Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CONCERT RK au Cap d'Agde


Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse
Undemix, nous on vient de rentrer, mais on va au lit car départ bonne heure tout à l'heure
j'ai bien réussi à retarder le départ d'un jour, mais j'pourrais pas gagner plus de temps
Notre RK était sublime ce soir.
Son fan club était à ses pieds
Bon on a plus qu'à attendre le 3 Octobre pour le voir à la télé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, nous voila rentré... que dire....
SUPER SOIREE!!!! Scorpion la bien résumé avec ces photos.
Merci à toi RK... un vrai régal!!! mais, fais quand même gaffe à toi... tu as encor' fais pleurer ma Lola V... faudrait pas que ca devienne une habitude....
mais bon, malgré ca on croit en toi et on croise les doigt pour ton casting...

Merci à tous pour la bonne ambiance générale...

Bonne nuit à tous.... j'ai ma gogo danseuse... qui commence le show....

NB/ Eh! psssiitttt!!! P'tit message pour Daniel: L2995xHt3200

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sportster34 a écrit:
mouhaaaaaaa qu'elle soirée tout etait au rendez-vous même l'émotion hein Nounours
merci à tous pour cette soirée top

au faite j'allait oublié....moi je vote pour RK le 3 octobre le 102 c'est un bon chiffre en plus c'est porte bonheur

Comment ne pas être ému.On avais jamais fait ça pour moi,c'étais géant...
Merci JOHNNYBOY,t'es rentré dans mon petit bout de coeur,et t'en sortira plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCORPION a écrit:
J'allais oublier celle la !!!!!!!!!!!!!
Honte a moi... on lit de l'amitie dans les 4 yeux...

J'ai était trop rapide,il y en avait une autre!!!!!
A SCORPION ,celle là est magnifique,et tu ne l'a pas manqué....
Peux tu me la garder celle là je la ferai développer et agrandir....
Je te remerçie mon poto pour tes tophs ...Quel bon souvenir que je vais garder....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas assez de Smileys pour exprimer le WAOUH d'hier soir.
Grand RK, Grande Lylypops......
Même si on a raté le début d'une chanson il y eu gros ratrapage sur le final mon coeur n'a pas résisté.

Encore une soirée formidable avec vous tous mais trop courte à mon gôut...oui je sais je suis exigente

On est dans les starting blocks si il y a une prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...