Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les amis

quelques un sont au courant 'officieusement' car j'ai étai contacté par endemol prod (dechavanne) car il y aura sur tf1 un concours de sosies début octobre

mais le parcours est parcemés d'embuches

j'ai du envoyer une vidéo et des photos + de nombreux renseignements par tel deja 1 mois que ça dure.

gros bon point mon contact m'a dit que c'etait ok pour le casting et qu'il m'envoye ma convocation ,je parts donc pour paris le 10 pour etre fimé pour le grand casting

ensuite une équipe 'd'huiles' décidera si je suis pris pour l'emission en direct ,car nous y serons tres tres nombreux (plusieurs centaines) et il ne garderont forcement que les meilleurs

si je peux faire l'emission ça me relancera aupres des boites de prod et j'en ai grand besoin

rock'n roll

Ton principal avantage, c'est que tu chante et la ça en élimine 95% de te conccurants.
Donc t'a encore toute tes chances même si on n'est pas un grand fan, on arrive à reconnaitre l'artiste original .
C'est pas de la copie parfaite mais tu es de ceux qui sont les plus habités par leur passion...
GOOD LUCK.

Nous on vas te dire !
'' c'est que tu est le meilleur, et tu et nous le savons .... alors en accord avec toi même tu vas leur montrer , et , tu vas leur marcher tout smplement sur leurs têtes .... et, tu ne redescendra de la haut qu'avec la 1ere place , voila, et puis c'est tout !

et , aussi que pour tout le monde '' L'attente est plus dure à supporter que le feu '' ..

Chris et JM
MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,
MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,
MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,MERDE,
Ne te pose pas de question mon poto. Fonce.

Tu as du talent, sois nature et fait comme d'habitude un?

Il est évident que tu mettras le feu la haut aussi.

Allez, bientot tu seras une star, et comme toutes les stars, tu ne te souviendras plus que ici en bas tu as des copains. Alors profitons de toi encore un peu.

Amicales pensées
rémy
remy a écrit:
Ne te pose pas de question mon poto. Fonce.

Tu as du talent, sois nature et fait comme d'habitude un?

Il est évident que tu mettras le feu la haut aussi.

Allez, bientot tu seras une star, et comme toutes les stars, tu ne te souviendras plus que ici en bas tu as des copains. Alors profitons de toi encore un peu.

Amicales pensées
rémy

ça ,,, ça ne rique pas ,j'ai eu la chance de gagner à:

c'est mon choix
finaliste au maillon faible
duo avec clara morgan M6 music (charly et lulu)
combien ça coute etc etc et je n'ai pas encore changer

et je n'y tiens pas non plus lol!

et puis j'ai deja tellement mauvais carractere lol!lol!lol! que je ne peux pas etre pire !!!!
C'est qui le sosi officiel de johnny?
C'est qui qui ressemble à s'y mépprendre a johnny?
C'est qui qui chante comme johnny?
C'est qui qui connaît les succés de johnny?
MOI je suis sur et certain que tu vas faire carton plein.
Tu y vas tranquille tu vois,tu te présentes peinard tu vois,tu leurs fais un ptit ROCK'N ROLL
et s'y ça ce trouve y vont dire.......OK virés les autres.
C'est tout bon JOHNNYBOY si toi tu passe pas, personnes passe.

Y a pas de doute c'est dans la poche (si si je te jure c'est objectif).
Nous ne sommes pas ton seul public...et pis si c'est des pros ces huiles y vont bien être frapper par l'évidence.

Alors pour t'encourager un petit message de ton ami le zozio si cher à ton coeur :

Allez MERDE

• 3 weeks later...
meci les amis , mais ce soir je me remet gravement en question.

car l'année

(si l'on peut dire à était catastrophique est il faut bien vivre et payer les factures )

en plus c'est la crise , mes agences fonctionnent au rabais ou annulent et les CE 'comites d'entreprises) ont toutes abandonnaient leur projet ,et je parle même pas des mairies

que voulez vous ,,, j'ai eu quelques bonnes années de pains blanc et maintenant il me reste que du pain rassi car j'ai vécu avec un salaire normal ,sans plus ,mantenant il est quasi nul

j'espere que 2010 sera meilleur et en attendant on fera avec , je ferai néanmoins parti avec lyltpops du ride du 11 à Minerve , mais apres on verra ???

car même 2 ou 3 restos ça devient hard avec ce qui nous tombe sur le coin de la gueu.. en ce moment

c'est comme ça ,dans la vie il y a des hauts et des bas (tant qu'on est en bonne santé) .... et c'est la le principal
RK a écrit:

car l'année

(si l'on peut dire à était catastrophique est il faut bien vivre et payer les factures )

en plus c'est la crise , mes agences fonctionnent au rabais ou annulent et les CE 'comites d'entreprises) ont toutes abandonnaient leur projet ,et je parle même pas des mairies

que voulez vous ,,, j'ai eu quelques bonnes années de pains blanc et maintenant il me reste que du pain rassi car j'ai vécu avec un salaire normal ,sans plus ,mantenant il est quasi nul

j'espere que 2010 sera meilleur et en attendant on fera avec , je ferai néanmoins parti avec lyltpops du ride du 11 à Minerve , mais apres on verra ???

car même 2 ou 3 restos ça devient hard avec ce qui nous tombe sur le coin de la gueu.. en ce moment

c'est comme ça ,dans la vie il y a des hauts et des bas (tant qu'on est en bonne santé) .... et c'est la le principal

Pour les ride , c'est pas un problème , ce sera des pique-nique !!!

SKULL 34 a écrit:
RK a écrit:

car l'année

Pour les ride , c'est pas un problème , ce sera des pique-nique !!!

Désolé pour toi mon poto. Là haut c'est tous des cons, je le sais j'en viens. Pourquoi, pas de sosie de johnny ?, je comprends rien, ils vont passer quoi comme sosies ? claude françois et mireille mathieu les ringards de service.
ça me fout les boules.

ne sois pas désolé???C'est des fils de putes......Tu voies c'est facile à écrire....
400e pour rien ,mais eus ils s'en branlent c'est des enculers donc il agissent comme tel,mais il ne le font pas exprés,il sont nées comme ça ces gros connards....
T'inquiète mon pote,pour les sorties t'en fera tu peux me croire.....
  • Créer...