Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
Vraiment déçus pour toi, et oui pourquoi pas de sosie de Jonnhy,
il faut écrire à la haute socièté de la télé pour qu'ils nous explique
à moins que ce soit le grand rocker qui ne veut pas se faire imiter
ah que cou cou


ca m'etonnerai, il vient de se faire opérer d'un cancer alors il doit avoir d'autres chats a fouetter notre jojo national..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour johnny j'ai entendu ça ce matin

pour en revenir a tf1 , comme je commençais a trouver le temps long j'ai envoyer un mail a mathilde d'endemol (mon contact)

je cite:

'
salut Mathilde


un petit coucou du sud pour avoir quelques nouvelles ,car pour le
moment je n'ai pas étais informer du tout

si vous avez des infos fraiches ,merci

cordialement


johnny halloway'



et le lendemain sur la messagerie du gsm de lylypops

un message bref comme quoi les sosies de johnny ne sont pas retenus cette année


on verra bien à l'emission du 3 octobre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heeeee Hoooo mon gars

Sache mon poto que dans ma vie professionnel, des gros naze j'en ai rencontré , de simple trou du cul au politicars .... et bien des fois il m'ont fait trés mal !
Alors il ne faut pas que tu baisse pas les bras sur cet épisode si petit ou grand soit il , t'es passé par un mecanisme desructeur de talent '' la teloche '' .... , tu est un professionnel qui a du talent et qui aime son Taf , et ça , les '' non trou du cul '' le savent , alors tu vas rebondir comme tu fait tous les matins ... ok ?

passe ce week end tranquillou .... le samedi et le dimanche y a rien d'ouvert ! lundi il fera beau ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean marc a écrit:
Heeeee Hoooo mon gars

Sache mon poto que dans ma vie professionnel, des gros naze j'en ai rencontré , de simple trou du cul au politicars .... et bien des fois il m'ont fait trés mal !
Alors il ne faut pas que tu baisse pas les bras sur cet épisode si petit ou grand soit il , t'es passé par un mecanisme desructeur de talent '' la teloche '' .... , tu est un professionnel qui a du talent et qui aime son Taf , et ça , les '' non trou du cul '' le savent , alors tu vas rebondir comme tu fait tous les matins ... ok ?

passe ce week end tranquillou .... le samedi et le dimanche y a rien d'ouvert ! lundi il fera beau ....


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUTAIN ILS NE FONT QUE CONFIRMER LEUR REPUTATION CES CONS DE PARIGOTS !!! MOI JE T'AI VU CHANTER QU'UNE FOIS ET FRANCHEMENT TU MERITE . ALORS TU SAIS DANS LA VIE QUAND TU AS TOUCHE LE FOND TU NE PEUX QUE REBONDIR, ALORS COURAGE!!!!! ET POUR LES RIDES ET LES RESTOS ? MOI MES GRANDS PARENTS M'ONT TOUJOURS APPRIS...............QUAND Y'EN A POUR 2 Y'EN A POUR 3..... ALORS LES POTOS C'EST LA QU'ON DOIS AGIR...... BISOUS A TOI ET LILIPOP'S.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.TI a écrit:
PUTAIN ILS NE FONT QUE CONFIRMER LEUR REPUTATION CES CONS DE PARIGOTS !!! MOI JE T'AI VU CHANTER QU'UNE FOIS ET FRANCHEMENT TU MERITE . ALORS TU SAIS DANS LA VIE QUAND TU AS TOUCHE LE FOND TU NE PEUX QUE REBONDIR, ALORS COURAGE!!!!! ET POUR LES RIDES ET LES RESTOS ? MOI MES GRANDS PARENTS M'ONT TOUJOURS APPRIS...............QUAND Y'EN A POUR 2 Y'EN A POUR 3..... ALORS LES POTOS C'EST LA QU'ON DOIS AGIR...... BISOUS A TOI ET LILIPOP'S.......


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas de sosie de johnny , c'est quand même " la star " en france ( sauf si c'est a sa demande ) mais bon cela n'empêche pas la politesse et le respect . Il ont tellement de pouvoir (endemol ) qu'il ce pense tout permis . Désolent .

BIGLOLLE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment navré pour toi mon potos !!! Sincèrement !!!!!

j'ai géré un gropue pendant 10 ans et des couleuvres j'en ai avalé .....
Y a pas de cadeaux dans ce milieu !!!

de tout coeur avec toi et t'inquiète on sait se serrer les coudes avec les potes qui traverses une mauvaise passe ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...