Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Inscription Aniversaires et soirée dansante ! (Samedi 5 Décembre)


Messages recommandés

bonsoir a tous , encore une super soirée avec beaucoup de chaleur , d'humour et de surprises .

merci encore au cuisinières et au membres qui on organisé et permis de réalisé cette magnifique soirée .



le LFB .

et le GIRL POWER . OK je vous aimes les filles ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RK a écrit:
à tous, mais attention messieurs !!!!!
prenez garde car je sais maintenant qu'il y a un travelo dans le fo.fo

(ps: je pense que les preuves en photos seront rapidement disponibles très rapidement ,car de nombreux paparazis étaient sur le coup)






Il y en a même deux.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'organisation de cette fête et merci.
J'ai passé une superbe soirée et ce ne sera pas la dernière, j'espère. La prochaine fois, c'est promis, je viendrai avec ma femme.
Encore bonne anniversaire à tous.
Désolé pour mon départ aussi tôt (2 heures quand même) mais je travaille cette nuit plus les 2 suivantes et je ne peux me recoucher le matin car j'ai une petite fille de 3 ans que j'emmène à l'école après avoir accompagné ma femme au train de 7 heures pour Montpellier. Donc je dois penser à dormir...
Si vous passez devant l'Hôtel Impérator sur les allées Paul Riquet, les dimanche et lundi à partir de 20 heures, venez me faire un petit coucou; j'y suis aussi un mardi sur 2.
Amitiés à tous.
François

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tous et a toutes
pour cette super soirée , un grand aux cuisinières et pour l'organisation , c'était un super moment pour nous, j'ai eut l'occasion de rencontrer plein de potes tous super sympa et super acceuillants ( car moi petit nouveau dans les LFB ).
J'ai adoré l'animation et la petite remise en forme du clochard

Je ne dirais qu'une chose pour terminer " vivement la prochaine " !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!
Et oui , toujours sur la meme lancée chez les LFB !!!
Une année qui se cloture presque et qui annonce la prochaine prometteuse !!!

Une cuisine divine , une ambiance au top et des invités de qualité ........et meme des invités surprise !!!


Merci à tous pour cette soirée ! les LFB , ne changez rien !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci Gitte, Madi et Cococinelle pour ce couscous succulent



merci à tous pour votre présence, çà fait chaud au coeur des 2 p'tits vieux



et merci aux power girls d'avoir redonner du punch à mon clochard préféré ( j'en connais pas d'autre )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on commence a emmerger aussi... un dimanche en pointillé, un coup eveille un coup. moins
haaaaaaa ce couscous!!!!! on s'en rapellera; en tout point excellent!!!
merci a toutes pour ce travail dont le résultat a flatté nos papilles et pour la surprise des girls power('+ 2 apprentieeeeeeeeesssssss), memorable!!
encore merci pour cette soirée
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous d'avoir été là et tant pis pour les susceptibles qui se sont punis tout seuls en ne venant pas
ils faudraient apprendre à relativiser la vie est courte !!!!!!!!!!!
et on est pas un club qui prenons les gens en charge mais un groupe qui organise des fêtes qui sont annocé en temps et heures et pour les surprises ont pensent pas systematiquement à en parler à tout le monde
mais de l'eau dans ton vin tu verra la vie sera plus belle !!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
à tous d'avoir été là et tant pis pour les susceptibles qui se sont punis tout seuls en ne venant pas
ils faudraient apprendre à relativiser la vie est courte !!!!!!!!!!!
et on est pas un club qui prenons les gens en charge mais un groupe qui organise des fêtes qui sont annocé en temps et heures et pour les surprises ont pensent pas systematiquement à en parler à tout le monde
mais de l'eau dans ton vin tu verra la vie sera plus belle !!!!!!!!!!!!!!!


[size=18] Contre les brulures , .... ....

Y a .................
! [/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...