Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Ben moi je dois avouer qu'il y a un moment que ça me chatouille de la poignée et je crois bien qu'ummite serait prête à laisser ses soucoupes volantes et enfourcher son fidèle sportster pour affronter les km et les stations services , tel un don quichotte des temps modernes, bravant la pluie et le froid ......mais je m'égare.
En fait ça nous tente (de camping) pas mal.
Je vais regarder ce qui peut se louer sur place, voir au niveau des prix.

madison34 a écrit:
je demande a ma cousine si tu veux si son mobil home est libre acette date ok?

Oui c'est vrai on en a parlé l'autre jour et toi madi t'en serai ?. De toute façon si on est un paquet il faudra trouver de la place en plus.
il faudrait que tu me donne le nom du camping, que je me renseigne sur les prix.

Ben on pourrait peut-être l'organiser collectivement,
plutôt que chacun dans son coin.
- qui vient ?
- qui connaît la région pour se loger
- ou qui a une résidence suffisament grande pour nous
accueillir à tous, par exemple quelqu'un qui travaillerait
aux impôts ou quelque chose comme ça ???
Enfin, voila mon idée...

undemix a écrit:
Ben on pourrait peut-être l'organiser collectivement,
plutôt que chacun dans son coin.
- qui vient ?
- qui connaît la région pour se loger
- ou qui a une résidence suffisament grande pour nous
accueillir à tous, par exemple quelqu'un qui travaillerait
aux impôts ou quelque chose comme ça ???
Enfin, voila mon idée...

Chez l'impositeur ça fait un peu loin de st trop,surtout si on veut rester un soir nuit pour les concerts, par contre, tintin rémy est inscrit d'office au collectif " les free bikers de st tropez ". On en a parler à la soirée du 5, sur, il le fait cette année et puis on ne peut pas y aller sans notre photographe officiel.

» Distance entre Saint-Tropez et les plus grandes villes Françaises

Distance à vol d'oiseau...Ville la plus proche de Saint-Tropez :
Toulon
Ville la plus éloignée de Saint-Tropez :
Brest

Entre Paris et Saint-Tropez : 705 km
Entre Marseille et Saint-Tropez : 102 km
Entre Lyon et Saint-Tropez : 311 km
Entre Toulouse et Saint-Tropez : 421 km
Entre Nice et Saint-Tropez : 70 km
Entre Nantes et Saint-Tropez : 778 km
Entre Strasbourg et Saint-Tropez : 597 km
Entre Montpellier et Saint-Tropez : 226 km
Entre Bordeaux et Saint-Tropez : 603 km
Entre Lille et Saint-Tropez : 862 km
Entre Rennes et Saint-Tropez : 839 km
Entre Reims et Saint-Tropez : 696 km
Entre Le Havre et Saint-Tropez : 851 km
Entre Saint-Étienne et Saint-Tropez : 300 km
Entre Toulon et Saint-Tropez : 60 km
Entre Grenoble et Saint-Tropez : 225 km
Entre Angers et Saint-Tropez : 729 km
Entre Dijon et Saint-Tropez : 467 km
Entre Brest et Saint-Tropez : 1030 km
Entre Le Mans et Saint-Tropez : 726 km
Entre Nîmes et Saint-Tropez : 194 km
Entre Aix-en-Provence et Saint-Tropez : 100 km
Entre Clermont-Ferrand et Saint-Tropez : 396 km
Entre Tours et Saint-Tropez : 652 km
Entre Amiens et Saint-Tropez : 807 km

madison34 a écrit:
le camping c le kon tikki .......je connais la region mais je ne serais pas des votre car j'aurais repris le taff ...........mais je me renseigne j'y ae de la famille la bas lolllll.............apres le 10 janvier car juska la pas de connection

Super madi le kon tiki ça rime avec capttiki mais en même c'est normal il y a un rapport entre les deux et je vous laisse chercher ???????.
Le kon tikki est en plein là où il faut donc le top. Si ta famille a plusieurs trucs à louer dans le secteur ça nous interresse aussi ( celon le nombre que nous serons ).
bises à demain

Pour le logement, p'tain j'vois qui pourrait nous accueillir tous et qui travaillerait aux impôts

Bon, faisons trés court les potos:

1° Avec Christine nous faisons la concentre cette année.
2° On se demmerdera pour serrer tout le monde et les becanes dans la maison.
3° ST Trop est trés peu éloigné du puy Sainte Réparade ( 125 kms ) mais c'est en temps qu'il faut compter les potos, l'autoroute nous lache loin de ST Trop que l'on doit regagner par une petite route.
4° Je pense que l'idéal c'est l'hébergement à Port Grimaux pour pouvoir faire la fête le soir et assiter aux concerts.
5° Maintenant, on peut partir de chez moi, mais on va sacrifier les nuits. car le soir si on a 125 bornes pour rentrer et surtout se lever le matin de bonne heure pour repartir, j'ai un peu peur que la sécurité soit sacrifiée sur l'hotel de la fête.

Donnez moi votre avis les potos....

Nous attendons avec Chris.
Quoiqu'il en soit, on trouvera une solution.

Tout à fait d'accord avec toi mon pote.

C'est beau ta phrase " j'ai un peu peur que la sécurité soit sacrifiée sur l'hotel de la fête. "

J'ai commencé à regarder sur le web vite fait, il y a ce qu'il faut sur place mais vraiment à tout les prix et une multitude. A discuter et à se mettre d'accord, pour l'instant j'ai s'yeuté sur les mobil-home.

Ce qui n'empêche pas en y allant ou en repartant de passer par la case Aix pour vous embarquer ou vous déposer selon le sens de l'aller ou du retour.

Pour loger, je peux accueillir 5 couples ou 4 couples et un ribambelle de celibats s'ils acceptent de loger et dormir dans la même pièce qui sera la grande salle à manger salon du premier étage.

Il y a deux cuisines, je ferais un barbecue pour les grillades et on se partegera les taches de logistique.

Il faudra penser à amener des matelas pneumatiques ou des lits de camps si parmi vous quelqu'un amene un fourgon : JE NE CITE PAS DE NOM UN?

A L'aller et au retour pas de PB pour loger ici.

Mais je pense qu'il vaut mieux pour la fête se trouver un logement sur place, on sera plus tranquile car si on veut faire la fête toute la nuit, on sera en sécurité le lendemain matin, car on aura pas à se taper 250 bornes aller/retour rien que pour être sur site.

A mon avis, il faut ressencer le nombre de potos qui viennent.
Puis propecter pour un ou plusieurs mobilhoms.
Reserver les places.
Ensuite je vous accueille pour la premiere nuit.
Puis on part en horde ( j'y tiens ) pour port grimaux.
Prise en compte des logements.
Fête jusqu'à plus soif.
Au retour passage chez moi repas et repos.
Retour en securité des potos sur le languedoc.

Vos avis les potos?

Maintenant deuxieme solution:

Vous arrivez à la maison.
Installation.
Le lendemain matin et tous les matins, en selle pour port grimaud et retour le soir.
Tous les jours, mais attention à la sécurité les potos.

Bizzzzzzzzzzzzzzz.

[b]... salult les p'ti clous ... en ce moment on a un peu la tête dans le Q ... Because le salon de la plaisance nous à tué
Mais bon .... nous avons peut être une solution ! nous avons comme bon client la ville de Port Grilmaud et de Féjus .... Fréjus n'est qu'a 30 bornes de Port Grimaud ..... alors on vas aller les voir pour une petite prospect ...... suite du salon de la plaisance et leur demander une petite aide pour l'hébergement ........ DacoDac !!![/b]

D'acc avec toi mon poto, mais à défaut, 30 bornes ce n'est pas la mort du p'ti cheval. Cela se fait rapidement.

Moi je suis d'accord avec tous les plans des lors que l'on peut séclater et si on se fatigue trop, que la sécurité ne soit pas engagée. il faut se faire plaisir sans prendre de risque.

Biz les potos.

ps: Alors qui vient?

• Créer...