Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• 3 weeks later...

Bon les potos,

Le femme d'un pote biker, NONO que vous connaissez et avec qui on a déjeuné le dernier jour aux Brescoudox, possede des bungalows prés de port grimaud.

J'ai eu NONO au telephone il y a peu de temps et il va étudier la possibilité de location à prix motards un?

A suivre.

Pfffffffffffffffffffffffff! Pourquoi c'est toujours dur d'organiser une concentre un?

remy a écrit:
Bon les potos,

Le femme d'un pote biker, NONO que vous connaissez et avec qui on a déjeuné le dernier jour aux Brescoudox, possede des bungalows prés de port grimaud.

J'ai eu NONO au telephone il y a peu de temps et il va étudier la possibilité de location à prix motards un?

A suivre.

Pfffffffffffffffffffffffff! Pourquoi c'est toujours dur d'organiser une concentre un?

BROOM a écrit:
spring a écrit:
BROOM a écrit:
ça met l'eau a la bouche

bof..je vais plutôt me mettre une bière a la bouche ou plusieurs comme ca ,après je serais saoul et je verrais des choppers et des panheads..

spring t'es jamais content en plus tu bois en ......................

et c'est toi qui me dit ca ?? toi qui dit ne pas aimer les Ho...uels ?,
j'en ai vu plein ,avec la grimace style "je suis un vrai biker" en plus.
et puis je bois pas en cachette ,je bois pour oublier les hogistes
hello

" bande de fifilles ........ excitées ! " ......

ou " bande de loups en cage ...... en manque de ride " ! .......

Pour vous dire que nous partons sur la cote ( Nices ) mercredi soir ou jeudi matin ............ pour rentrer samedi soir .......... en passant nous nous arreterons sur Frejus et Port Grimaud ! on vous tiens au jus ..... et on vous demande si une mega maison avec piscine ne serait pas idéal ........... ???? car si je nous faisons les totaux avec un prix moyen ....... de 15 € la nuit par personne en Bagalow si nous partons à 20 personne cela fait 300 € la nuit X par 04 jours = 1200 € ........... cela fait un bon budget , bref , nous reviendrons avec plein de prosprectus et de tarif ............. ainsi le FOFO s'aretera sur un truc ....

A tout à l'heure les ...............

BatBike

bonsoir a tous j'ai fait grimaud 3 fois superbe rassemblement tres bien orguaniser pour les entrees a prendre obligatoirement sinon vous rester dehors si vous connaisser des personnes qui font parti du hog vous pourrez prendre vos billets en mentionnant leurs numeros de cartes vous aurez un tarif preferenciel meme si vous faite pas parti du hog meme si vous n'avez pas de hd a 'l'interieur des stands des conssesions hd de plusieurs pays et concert sur la plage show bikes etc etc et la cote d'azur superbe pour les billets vous pouvez tel au hog angleterre numero gratuit et acceuil en français et paiement par cartes bancaires acceuil tel super vous recevrer le tout par la poste arriver la bas vous rentrerer sur un parking une personne vous remettra votre bracelet en echange de votre reservation il vaut mieux prendre pour les 3 jours plus avantageux sinon on prendre sur place mais vous payer plein pot pour le logement a vous de voir mais renseigner vous aupres des hotels environ a 15 km du rassemblement cette annee j'y retourne et j'ai hate d'y hetre a bientot

il y a 2 ans on y est allé, on avait réserver un mobilhome au camping Holiday MARINA
RN 98 à Port Grimaud - pas très loin du rassemblement -
J'ai regardé sur leur site cette année 255€ le mobilhomme 6 personnes pour 4 jours et 3 nuits
[b][b]Bonjour ,

En réponse des questions relatif au débours , j'ai fais en sorte de vous sortir les frais moyen par moto occasionné pour la concentre de port grimaud ...

........... pour 04 jours coté tout petit resto et je me lache

entrée concentre...................................................................... ..............50,00 € ( pour 04 jours )
péage + essence ....................................................................................90,76 € ( 45,38 aller + 45,38 retour )
location couchage...................................................................................42,66 € ( 255€ / 6 = 42,66 € )

repas...................................................................................... ...............96,00 € ( 12,50 € X 2 midi/soir X 4 jours )
le casse croute voyage aller / retour......................................... ...............20,00 € ( 10 € x 02 )
consommation sur place ( bière ou soda 3.5 € X 02 X 04 jours ) ...................28,00 €
Essence sur place 50 km x 04 jours 200 kms X 8 litres ................................20.96 €
Divers ( on est un peu tous des consommateurs spontanés
comme dis l'INSERM soit 50% de la population alors on peu rajouter ) .........75,00 € ( 17,50 € X 04 )

Total pour une personne 01 moto ............................................................... 423,38 €
total pour 02 personne 01 moto .................................................................. 724,56 €

calcul ........... pour 04 jours coté Hot Dog ( H.D ) et sans extra

entrée concentre .........................................................................................50,00 € ( pour 04 jours )
péage + essence .........................................................................................90,76 € ( 45,38 aller + 45,38 retour )
location ......................................................................................................42,66 € ( 255€ / 6 = 42,66 € )

Sandwich + Coca .........................................................................................64,00 € ( 8,00 € X 2 midi/soir X 4 jours )
le casse croute voyage aller / retour .............................................................20,00 € ( 10 € x 02 )
consommation sur place ( bière ou soda 3.5 € X 02 X 04 jours ) ........................28,00 €
Essence sur place ........................................................................................20,96 €
Divers ( y en a pas , car on a tout ) ................................................................40,00 € ( 10 € X 04 jours )

Total pour une personne 01 moto ............................................................... 356,38 €
total pour 02 personne 01 moto .................................................................. 590,56 €

Et j'oublis le tarif cote d'azur , concernant les petits à coté style la glace en front de mer , une bonne BUD .....................
[/b][/size]
[/b]

J'ai été voir sur le site de ce camping " www.tournels.com
" ça peut être une possibilité, en chalet 2 ou 4 places : 58€ la nuit
pour le 2 places et 62€ la nuit pour le 4 places, si j'ai bien compris.
Attention ... il y a déjà du complet chez certain pour le week de l'euro festival.

Un autre camping 60€ la nuit pour un mobil-hom de 4 places.

http://www.camping-des-mures.com/fr/mobil-home-venus.php

Peut être un peu moins chères ceux là.

• Créer...