Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PORT GRIMAUD 2010


Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
Bonjour les Potos

Nous rentrons de Port Grimaud ....................


LOGEMENT : on résume les quelques points ....

A) les campings en ce moments sont fermés et reouvrent qu'en Avril , pour les infos des disponibilités , les people doivent attendre que la semaine aux heures ouvrables .

C ) Nous avons trouvés 5 sites interressants .........

LIEU A PORT GRIMAUD :

1 ) Le camping la prairies de la mer : est une usine à gaz ..... 4000 / 5000 bikers ............ et il semblerais qu'il soit associé à la concentre , '' comérages des anlentours '' .
( closed le week end )

2 ) Le Bambou : *** etoiles , belle prestation en face du camping de la prairie ...... ça donne vraiement envie
( closed le week end )


AU GOLF DE SANT TROPEZ : ( 10 Bornes de port Grimaud )[/size][/u]

1A ) Le Kontiki loue des huttes sur la plage ......... il est sur le golf de Saint Tropez , un tatoo me la
conseiller
ouvert en ce moment que la semaine ( closed le week end )

2A ) Le sables d'or *** est un camping mobil home ( golf de Saint Tropez ) , arboré 50/80 € la nuit pour 06 personne

(Endroit idélique , mais personne pour affinés les tarifs ) ( closed le week end )

4A ) camping à la ferme '' la Vigneraie '' equipé de 03 mobil home + emplacement tente ( c'est une propriète qui font du Rosé cote de provence )
On pourra appeler la gérante que Lundi , mais j'ai discuter avec la maman ( 75 ans ) qui
aime les Bikers ..... ( dans le bon sens du terme )
( closed le week end )

5A ) location d'une grande villa avec grand jardin : ( gof de saint tropez ) ..........

Une location d'une grande villa serait originale ( economie de budget dodo / repas ) ,
( agence immo closed le Week end ........... )


ON APPEL DEMAIN ............... LES N° SONT RESTE DANS LA VOITURE ! ET JE VOUS METS LES TARIFS SUR LE FOFO

MAIS SACHEZ QUE NOUS Y RETOURNONS CETTE SEMAINE .......................



A demain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon poto,

Bien pour le rapport, mais va falloir en mettre un bon coup la semaine prochaine un?

La mission n'est pas terminée, alors ne nous endormons pas sur nos charentaises.


serieusement: Je n'ai pas encoe de réponse pour le logement.................. Mais j'aurai un bungalow pour 6 prsonnes, puis possibilité de loger 4 personnes dans un bungalow pui un couple isolé.................... Le tout dans le même camping...........

Bon, je travaille encore sur le sujet, pas d'inquietude les potos...............


Rémy


ps: tarifs 60 euros la nuit par bungalow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En désespoir de cause, puisque personne ne veut poster sur le bon post réserver à l'organisation, moi aussi je post sur celui ci, qui à l'origine était uniquement prévu pour les inscriptions.

J'ai été voir sur le site de ce camping " www.tournels.com
" ça peut être une possibilité, en chalet 2 ou 4 places : 58€ la nuit
pour le 2 places et 62€ la nuit pour le 4 places, si j'ai bien compris.
Attention ... il y a déjà du complet chez certain pour le week de l'euro festival.

Un autre camping 60€ la nuit pour un mobil-hom de 4 places.

http://www.camping-des-mures.com/fr/mobil-home-venus.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]C'est bien que tous le monde recherche des campings, mais il serait souhaitable que jeudi nous ayons prise les décisions tant sur la reservation et que sur le nombre de participant .... car les diverses info que tout le monde recoltent sur les places disponible se reduise de jour en jour [/b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les potos,

S'il faut reserver les bungalows:

il y a dix couples et 3 celibataires un? ( dont Tex Boy ).

OK?

Date du 06/05/2010 au matin jusqu'au 09/05/2010 à 18h00?

Merci de me confirmer!

Dois éventuellement compter un couple supplementaire qui viendrait se rattacher
au dernier moment à la horde sauvage?

Rémy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Bonjour les potos

Beaucoup trop de lièvres pour les recherches de mobil home , ça crée des tires croisés et du temps perdu pour tout le monde , il faut une unique et une seule personne pour les recherches ..... c'est plus sage que nous levions le camp ( chris et moi ) .

batbike + Chris = 2 soit un mobil home
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BATBIKE a écrit:




Bonjour les potos

Beaucoup trop de lièvres pour les recherches de mobil home , ça crée des tires croisés et du temps perdu pour tout le monde , il faut une unique et une seule personne pour les recherches ..... c'est plus sage que nous levions le camp ( chris et moi ) .

batbike + Chris = 2 soit un mobil home



Je pense pas qu'il y en ai pour tout le monde !!!
Tu m'as pas dit hier qu'il fallait y aller ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le message etait à comprendre : " nous ne voudrions pas qu'il y ait trop de demande de prix ..... on risque de se retrouver avec 50 mobil home pour 20 motards " ........... ( nous ne somme pas faché , j'etais juste en manque de sommmeil )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes bat, pas de soucis, c'est vrai qu'à un moment il va bien falloir un semblant de cohérence, sinon on va finir par dormir sous les ponts.
dont acte !!!!!.
Il serait peut être nécessaire de comptabiliser le nombre de mobil home à réserver, en définissant, qui couche avec qui ( en tout bien tout honneur ), pour ceux qui désirent un mobil home à deux couples, et ceux qui désirent un mobil home pour un couple seul.
Ca sera beaucoup plus simple pour celui qui aura à charge de réserver les mobil home. Reste à savoir si c'est toi ou Rémy, qui prenez la lourde responsabilité de cette démarche.
On va y arriver !!!!!!!!!!!, dieu des bikers je crois en toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien , j'ai dormis et j'ai pas mes règles .............. j'ai telephonné ou nous nous sommes arréte

je prends un autre café .......... Jean marc

Holliday marina 3***


camîng 3 *** port grimaud ( endroit idélique ) .... il reste des mobiles home + 10 = pour la semaine / 03 ou 2 nuits

mobil homes 4 personnes 25 M2 = 69 € la nuit soit 17,25 € par personne
mobil home 6 personnes 31 m2 = 81 € la nuit soit 13,50 € par personne




j'attends les prix dans le golf de saint tropez ................


LE KONTIKI


[size=18]

LA TOISON D'OR ..... 3***
[/size]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
kontikki et toison d'or je connais pour y avoir sejournee c ce n'ai que mon propre avis vu que je ne ferai pas partit de la horde ........



Ne fait pas croire que tu n'auras pas trouver d'ici la une place derrière un ou une pilote ............ Chris passe le permis elle aura une place de libre .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix moyen KON TIKI ou LA TOISON D'OR ..............

04 places = 60 €
06 places = 70 €

Bref les mobil home sont disponible y a plus qu'a ......................

et KON TIKI / LA TOISON D'OR à PORT GRIMAUD = 10 KM

HOLLYDAY MARINA en face DES PRAIRIES DE LA MER à PORT GRIMAUD
= 200 mètres = 69 € à 81 € la nuit

LES PRAIRIES DE LA MER = PRIX EXCESSIF de 68 à 103,00 €
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SKULL 34 a écrit:
OK je propose que l'on bloque la conversation jusqu'a mercredi pour laisser place aux inscriptions !!!
Qui veut bien reprendre et faire suivre le post "inscriptions" pour savoir ou nous en sommes ???!!!




>>>>>> C......i

compléter le nom avec les lettres ci-après :
apttik

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LES TARIFS SONT AFFICHES DANS LE SITE ...... POUR LA CONCENTRE LES TARIFS SE FONT A LA JOURNEE COMME A SEMAINE CAR RASSEMBLEMENT EXEPTIONNEL ........

EX DE TARIF .......... TOISON D'OR 02 ADULTES + 02 ENFANTS = 40 €

ALLEZ Y JETER UN COUP D'OEIL ........... NOUS Y RETOURNONS JEUDI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...