Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PORT GRIMAUD 2010

Messages recommandés

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
DISTAR a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
et si on est seul ça fait 15 roros , merci KI ? merci TAZZ !!!!!

mais non tazz ça fait 30 euros et en plus tu doit partager ton lit .

non distar Tazz à raison car tu partage pas le lit mais la chambre à 2 lits
donc 15 roros pour Tazz et 15 roros pour Distar
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
DISTAR a écrit:
TAZZ 11 a écrit:
et si on est seul ça fait 15 roros , merci KI ? merci TAZZ !!!!!

mais non tazz ça fait 30 euros et en plus tu doit partager ton lit .

non distar Tazz à raison car tu partage pas le lit mais la chambre à 2 lits
donc 15 roros pour Tazz et 15 roros pour Distar

Si ça ce trouve ils vont partager un petit lit !!!

vous vous trompez de post

Ici c'est le poste prévisions d'inscriptions.
Pour les propositions et dicussion en tout genre il y a le poste " euro festival grimaud 2010 ".
http://www.languedocfreebikers.com/evenements-concentrations-etc-f10/euro-festival-grimaud-2010-t1207-105.htm
2em édition merci.

Et si vous n'écoutez pas je vous lâche mon modo distar et ultime recours le lazer de qui vous savez.

remy a écrit:
P'tain,

Je sais plus ou en est le pos là, j'arrive plus à suivre, vous l'avez pourri les potos..........

ps: moi aussi je veux bien un p'ti, jele mettrai dans du formole, ça pourra interessé les générations futures.

Bon, à pourrir le post, bonne fête, Rémy...

hAAAAAAAAAAAAA! Quand même un?
Vous me l'avez souhaite ma fête, je me sens moins seul maintenant.

Merci les potos......................

Je suis quand même épaté de voir avec quelles facilités vous faites partir un post en quenouilles...........................................

Je suis mort de rires, ne changez rien bande d'incorrigibles................

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Rémy
undemix a écrit:

(t'as raison, tous les autres, y sont nazes)

undemix
ta dis ça vilain garnement
tu comprend maintenant pourquoi le fait gaffe comment tu nous parle ?
c'est pas bien de dire des choses mechantes comme ça sur nous

Je crois qu Skull va distribuer des coups de boule gratos.

Pfffffffffffffffffffffff! Je ne vous comprends pas, vous n'êtes pas serieux..........

Jamais je ne ferais comme certains ( j'ai les noms, je te les donne en MP Skull ), c'est pas bien de pourrir les posts serieux.

Signé: Furax, un mec bien LUI

remy a écrit:

Pfffffffffffffffffffffff! Je ne vous comprends pas, vous n'êtes pas serieux..........

Jamais je ne ferais comme certains ( j'ai les noms, je te les donne en MP Skull ), c'est pas bien de pourrir les posts serieux.

remy a écrit:

Pffffff !!! Collabo, va! Je sais pas ce que tu fais comme boulot,
mais tu mériterais de travailler pour le gouvernement. Aux impôts,
par exemple !!!

RK a écrit:
BON ! dans tout ce BINZ vous avez tous trouvé de quoi vous loger ?????

(j'ai bien l'impression qu'il y en a plein qui vont dormir sur le trottoir !!! )

pour se loger cest làààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!!

http://www.languedocfreebikers.com/evenements-concentrations-etc-f10/euro-festival-grimaud-2010-t1207-105.htm
Bon s'en vouloir semer la pagaille
vous en êtes où pour le logement à Grimaud ?
nous on part la semaine complète,( du lundi au lundi )
mais on aimerait bien réserver quelque chose dans le même camping que vous
et tant pis si votre camping ne fait pas de réduction pour les séniors
et pis c'est tout

• Créer...