Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

SKULL 34 a écrit:
Je voudrais cloturé la discussion sur les couleurs et le respect du milieu pour le moment car je pense que sur ce forum il y a beaucoup de novices sur le sujet .
L'objectif recherché par beaucoup de membres pour ne pas dire tous sur ce forum est la déconnade , les sortie entre potes et la bécane !!!
Cependant pour avoir cela en toute tranquillité il y a quelque règles à connaitre et c'est vrai que j'ai un peu laissé le sujet de coté !!!
En tant qu'administrateur je me dois donc de vous en informer !

Un post est en préparation ! Un post qui portera sur l'histoire des clubs , les codes d'honneurs et le respect en général !!!

Oui à la liberté mais pas sans respecter quelque règles chères aux yeux de certains !!!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, revenons à nos moutons.

Spring et moi nous irons, ça nous rappellera nos jeunes années... quand nous n'avions pas à chercher une baby-sitter sous Tranxene pour aller au free weels.
Reste un peu plus de 6 mois pour retrouver le matos de camping (car le camping, si ça n'a pas changé, est compris dans le prix!) et convaincre mon dos d'accepter de dormir par terre.
Alors ! Horde sauvage ou 3-4 bikers pépères ??

Mesdames n'hésitez plus, pendant que messieurs sont au concours de T-shirt mouillé, ya moins monde aux stands et personne pour surveiller l'échauffement de la CB...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques infos pratiques en directe du site "free wheels le retour" :

Voitures américaines et Hot Rod
Cette année nous acceuillons aussi les voitures américaines et les hots rods , particuliers ou clubs n'hésitez pas à nous contacter, un camping spécial vous sera réservé et il y aura un car show avec remise de coupes.

Tarifs des entrées
Voici les tarifs qui comprennent :

- l'entrée

- les concerts

- toutes les animations (cracheurs de feu etc.. comme les autres années)

- le feu d'artifices

- le camping sur place

- la gratuité des activités (saut a l'élastique entre autre etc...)

- et pleins d'autres surprises





TARIF 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) : 90 euros

TARIF 2 jours (samedi et dimanche) : 75 euros

TARIF 1 jour (dimanche seulement) : 10 euros



PRE-VENTE TARIFS SPECIAUX

TARIF PRE-VENTE 3 jours (vendredi, samedi et dimanche) : 75 euros

TARIF PRE-VENTE 2 jours (samedi et dimanche): 70 euros

Pour la pré-vente ce sera ouvert sur le site bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<TABLE style="WIDTH: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>


<TR>
<td style="PADDING-RIGHT: 1.5pt; PADDING-LEFT: 1.5pt; PADDING-BOTTOM: 1.5pt; WIDTH: 100%; PADDING-TOP: 1.5pt" width="100%"><TABLE style="WIDTH: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>


<TR>
<td style="PADDING-RIGHT: 1.5pt; PADDING-LEFT: 1.5pt; PADDING-BOTTOM: 1.5pt; WIDTH: 100%; PADDING-TOP: 1.5pt" width="100%"><TABLE style="WIDTH: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>


<TR>
<td style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; WIDTH: 100%; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=top width="100%"><TABLE style="WIDTH: 100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0>


<TR>
<td style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; WIDTH: 2%; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=top width="2%"></TD>
<td style="PADDING-RIGHT: 0cm; PADDING-LEFT: 0cm; PADDING-BOTTOM: 0cm; WIDTH: 98%; PADDING-TOP: 0cm" vAlign=top width="98%">La chance des + de 50 ans
>>>
Argent dans les cheveux
>>> Ou dans les dents
>>> Cailloux Dans les rênes
>>> Sucre Dans Le Sang
>>> Plomb Dans Les Pieds
>>> Fer dans les articulations
>>> Source inépuisable de Gaz Naturel
>>>
Pensiez-vous AccumulerTANT de richesses?</TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE></TD></TR></TABLE> </TD></TR></TABLE>
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEXAS 66 a écrit:
undemix a écrit:
Excellentes infos Minou
Vaudra-ce le coup de passer par le HOG
si on peut pré-acheter dans quelques
jours ???



le HOG!!!!! ben voyons pk pas
undemix suit un peu



Nan, je m'a trompé de ride, c'est la confusion !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...