Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
VOYONT DISTAR C EST PLUS LA MODE VIREEEE !!! MAINTENANT LE GENTIL MODO Y COLLE DES CROIX DES BATONS DES BLAMES ETC ETC ETC !!!!! AUX VILAINS V I P N EST CE PAS SADO MASO HEU NON SUPER MODO !!! EXCUSE RK JE M A TROMPE ET LE MISERABLE VERMISSEAU QUE JE SUIS DEMANDE HUMBLEMENT PARDON !!

























TOUT BIEN REFLECHI ? J EN PENSE PAS UN MOT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
VOYONT DISTAR C EST PLUS LA MODE VIREEEE !!! MAINTENANT LE GENTIL MODO Y COLLE DES CROIX DES BATONS DES BLAMES ETC ETC ETC !!!!! AUX VILAINS V I P N EST CE PAS SADO MASO HEU NON SUPER MODO !!! EXCUSE RK JE M A TROMPE ET LE MISERABLE VERMISSEAU QUE JE SUIS DEMANDE HUMBLEMENT PARDON !!

























TOUT BIEN REFLECHI ? J EN PENSE PAS UN MOT



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZZ 11 a écrit:
VOYONT DISTAR C EST PLUS LA MODE VIREEEE !!! MAINTENANT LE GENTIL MODO Y COLLE DES CROIX DES BATONS DES BLAMES ETC ETC ETC !!!!! AUX VILAINS V I P N EST CE PAS SADO MASO HEU NON SUPER MODO !!! EXCUSE RK JE M A TROMPE ET LE MISERABLE VERMISSEAU QUE JE SUIS DEMANDE HUMBLEMENT PARDON !!

























TOUT BIEN REFLECHI ? J EN PENSE PAS UN MOT



toi il faut que je regarde ton compte,,,de bâtons tu as
du exploser le compteur !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VIKING a écrit:
Si je ne me trompes pas, vous prenez la nationale qui passe par AGDE / MARSEILLAN, auquel cas nous attraperions le troupeau au passage entre 10h15 et 10h30 ???




Je pense qu'on passera au rond-point de Marseillan-Plage
à partir de 10h30 - 10h45 ...



mais plus près de 11h00 à mon avis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu nous attends à Montpellier, tu ne nous verras jamais.
Le mieux, c'est de nous rejoindre à Sète,





Bourse moto de SETE

dimanche 7 février

L’équipe de la bourse moto de Frontignan-plage organise sa 1ere bourse hivernale à Sete en intérieur

Quai des moulins 34200 SETE

Tél : 0616351726




Et voilà ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undemix a écrit:
VIKING a écrit:
Si je ne me trompes pas, vous prenez la nationale qui passe par AGDE / MARSEILLAN, auquel cas nous attraperions le troupeau au passage entre 10h15 et 10h30 ???




Je pense qu'on passera au rond-point de Marseillan-Plage
à partir de 10h30 - 10h45 ...



mais plus près de 11h00 à mon avis ...




ALORS LA CELA VA DEPENDRE DE QUI OUVRE LA ROUTE
AVEC OU SANS GPS
PARCE QUE SI C'EST UNE MOTO JAUNE AVEC GPS



Alors là je dirais RDV vers PEZENAS peut être ou alors VALRAS PLAGE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOM a écrit:
undemix a écrit:
VIKING a écrit:
Si je ne me trompes pas, vous prenez la nationale qui passe par AGDE / MARSEILLAN, auquel cas nous attraperions le troupeau au passage entre 10h15 et 10h30 ???




Je pense qu'on passera au rond-point de Marseillan-Plage
à partir de 10h30 - 10h45 ...



mais plus près de 11h00 à mon avis ...




ALORS LA CELA VA DEPENDRE DE QUI OUVRE LA ROUTE
AVEC OU SANS GPS
PARCE QUE SI C'EST UNE MOTO JAUNE AVEC GPS



Alors là je dirais RDV vers PEZENAS peut être ou alors VALRAS PLAGE



Dom >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Viré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf je suis rentré , et pour ceux qui aurais envie de rire moi pas .


pour info je suis tombé en panne de batterie et grâce a madi-dépannage j'ai put rentré a la maison mais sans lumière .


merci madi pour m'avoir dépanner .


verdict : batterie hs .

une fois rentrer impossible de redémarrer la moto .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi distar en partant de palavas avec gitte on t'a dis qu'on aller au cap d'agde je pense que le cap n'a pas encore changer de place non !!!!!!!!!
l'endroit ou ta panne à eu lieu est au melon largement aprés le cap tu crois pas ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus distar il me dis ....par devant je te ratraperais ....et je voyais rien arrivais dans mon retro bon j'avais le vent dans le dos une bonne grosse descente mais quand meme....putin j'etais trop fiere de moi distar meme pas il ma ratrapper ...........je suis quand meme arriver chez moi toujours rien g dit merde dois y avoir une couille dans le potage ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
et en plus distar il me dis ....par devant je te ratraperais ....et je voyais rien arrivais dans mon retro bon j'avais le vent dans le dos une bonne grosse descente mais quand meme....putin j'etais trop fiere de moi distar meme pas il ma ratrapper ...........je suis quand meme arriver chez moi toujours rien g dit merde dois y avoir une couille dans le potage ......


haaa ! tu l'avais donc invité à Valras ,on comprend mieux pourquoi vous avez louper malencontreusement la sortie du cap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...