Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2nd BIKE POW WOW


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
DISTAR a écrit:
RDV

A L ENTRE DE NARBONNE COMME LA DERNIERE FOIS

A LA DECHARGE .



VERS 10 H 10 / 10 H 20 .








COMME LIEU DE RENDEZ VOUS JE TE CONSEILLERAI PLUTOT L AUTRE SORTIE DE NARBONNE DIRECTION PERPIGNAN ..

VOUS AVEZ LE PARKING DE LA CONCESSION RENAULT . C EST AU DERNIER ROND POINT AVANT LA SORTIE DE LA VILLE

QUAND A MOI J AI UNE COURSE A FAIRE A FITOU .. IL FAUT QUE J Y SOIS ENTRE 10.00 ET 10.30 .SUR PLACE J EN AURAI POUR 20 MINUTES EN GROS !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COMME LIEU DE RENDEZ VOUS JE TE CONSEILLERAI
PLUTOT L AUTRE
SORTIE DE NARBONNE DIRECTION PERPIGNAN ..

VOUS
AVEZ LE
PARKING DE LA CONCESSION RENAULT . C EST AU DERNIER ROND POINT
AVANT
LA SORTIE DE LA VILLE

donc ont se retrouve tous ici vers 10 h
15 /10h 30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Entrée ou sortie de Narbonne, je vois pas bien la différence : faudra en faire le tour par la rocade de toute façon.
Et pi j'aime pô Renault ! Na !

Alors mon et moi, nous serons au plateau moto, là où tout le monde connait.


ok et bien faut suivre ici
pour quoi faire simple quand ont peut faire compliqué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minou a écrit:
Entrée ou sortie de Narbonne, je vois pas bien la différence : faudra en faire le tour par la rocade de toute façon.
Et pi j'aime pô Renault ! Na !

Alors mon et moi, nous serons au plateau moto, là où tout le monde connait.





on sera au RDV à 10H30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous tres tres bonne journee entouree de tarés et tarees mais quel bohneur ...merci a rockyrebel et texas pour leur accueil et merci a minou et spring pour le café .......elsa a ete remise dans les mains de charlene et elle va bien dormir ce soir ........merci a mon cheri pour le transport ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très belle journée avec le au rendez vous et merci a rockyrebel et texas pour leur accueil .

une bonne journée entouré de barges du 2 roues et de super batteurs .

merci a minou et spring pour le café .


et de rien madi pour le transport ce fut un plaisir .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DISTAR a écrit:
une très belle journée avec le au rendez vous et merci a rockyrebel et texas pour leur accueil .

une bonne journée entouré de barges du 2 roues et de super batteurs .

merci a minou et spring pour le café .


et de rien madi pour le transport ce fut un plaisir .



maintenant tu peux sortir ton régulateur du placard on le sait que tu nous as fait croire que tu l'avais pas reçu pour te retrouver seul avec les membres du girl power

nous on t'a collé les gosses

quel coquin ce distar
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI LES AMIS ,A TOUS POUR LA JOURNEE QUE J AI PARTAGE AVEC VOUS .C ETE UNE PREMIERE POUR MOI DE FAIRE UNE GRILLADE POUR UN SI GRAND NOMBRE DE PERSONES , PARDONEZ MOI SI J ETAIS PAS AU POINT.IL NI A QUE CE QUI NE FONT RIEN QUI NE FONT PAS DE FAUTES.MERCI A TOUS.ROCKYREBEL66

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA BELLE ET LE CLOCHARD a écrit:
Madi t'as de la chance toi, distar t'as transportée avec plaisir
par contre pour moi je constate que c'était une corvée



a non mimi pas une corvée , une charmante compagnie .


mais madi m'accompagner ..........et toi tu nous chaperonner .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieille peau va te coucher va .........prend tes cachets ......sa ira mieux demain .........
distar stp dis a mimi que c'etait avec plaisir que tu la transportée meme si c pas vrai sinon elle va me faire un caca nerveu toute la semaine ....tu sais les vieilles dames faut pas les vexee et toujours lleurs faire plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison34 a écrit:
je crois que sa ne va pas tarder vu qu'on va vous expatrier ...........


D'une, on dit exproprié à moins que tu ne veuilles nous virer vraiment hors des frontières du pays, de deux, on t'a pas montré les miradors et les chats sont dressés à l'attaque contre les voleurs...
Essaye un peu pour voir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite lili a écrit:
cococinelle a écrit:
c'est la de l'amour


moi je suis témoin ,elle l'appelle MON CHERI



titelili toi aussi c le grand age qui te rend sourde j'ai jamais dit cheri mais "thierry" c sa les rombieres de village sa deformes toute les infos ..... je vais te moderer titelili
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...