Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tankers Machine Day (Le Barcares) Dimanche 03 Avril (Inscriptions)


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Badkarma a écrit:
A oui, une dernière chose, je suis a moitié sourd d'une oreille, j'ai trop roulé à côté de Bubu !

Bad.

Gaffe....

Comment ça je fais trop de bruit ! ! ! ! !

La prochaine fois tu te mettras du coté gauche ou devant... Non mais.... vive le bon gros son...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est quoi ce groupe, des petits nouveaux qui écoutent encore et toujours du métal et sont fans de Sons of Anarchy, des anciens qui tournent au rebelle et roulent sur des motos corses, des filles en rose sur des bécanes noires, des nanas de plus en plus nombreuses QUI PILOTENT, Francis Lalanne qui se pointe, des artistes barbouilleurs grands voyageurs, des gars qui font du théâtre et conduisent des motos sublimes mais rouges, DES BELGES ! des sécessionnistes du forum en goguette, une blonde pendue à son appareil photo et qui mitraille à tous va, et une vieille BMW qui fait son caprice (mais ça ce n'est pas nouveau) on a même vu des Bandidos serrer la main de Hells Angels, bon en dehors du groupe il est vrai. Comment voulez-vous que ça se passe bien et que le fun soit au RV non mais...
OK OK FRANCHEMENT...


eLECTRA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capttiki a écrit:
Badkarma a écrit:
Super journée, un super accueil de la part des membres, mon pote et moi sommes HEUREUX !
Normalement il s'inscrit dans la foulée de la ballade sur le forum Wink

Le point culminant de la journée restera pour moi, LA rencontre, avec Spring !
Le sosie de Francis Lalanne ! un type fabuleux qui adore le noir mat et les concessions Harley, bref, une référence pour moi désormais

A oui, une dernière chose, je suis a moitié sourd d'une oreille, j'ai trop roulé à côté de Bubu !

Bad.







Là mon pote tu vas avoir de graves ennuis, que tu te moques de la puissance du son mélodieux de la moto d'enfer de bubu passe encore mais que tu associes l'image de notre spring le seul, l'unique à Francis lalanne ou que tu prétendes qu'il est maqué avec une concession Harley, là ça va très mal finir pour toi

lol!lol!lol!lol!

ma vengeance sera terrible !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...