Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade dans l'arriere pays dimanche 22 Mai


Messages recommandés

Belle ballade dans de superbes paysages et un super accueil de Jo.
Bon, côté run, faudra éviter le tout terrain la prochaine fois, c'est pas super agréable, et on a même pas pu profiter du paysage du coup !
Merci à Dino pour l'organisation, et un grand hourra pour notre Pimouss qui s'est fait une frayeur mais qui a assuré comme une chef .

Pour être honnête l'autoroute au retour a été finalement plus chiante que le chemin de chèvre autour du lac .

Bad.

P.S: me tarde de voir les photos, au boulot Toutoune .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que tout le monde est bien rentré !!!!! Encore mille excuses pour le tronçon de route à la con !!!
Une pensée à toi pimouss en espérant que tu vas bien ???????????
Merci pour les photos !
PS : Si vous voulez refaire le tour du Salagou, je suis votre homme !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ballade, merci à Dino et à son pote pour l'accueil, mais j'aurai voulu que l'on passe le long du Salagou dommage lol!
Seul petit bémol, j'ai dû m'arreter 2 X en rentrant pour retirer la poussière que j'avais ds les yeux
A+ les gars, au plaisir de vous revoir assez vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci a Dino (je t'ai maudit mais je t'en veux plus content )
Ensuite merci a Jo pour son accueil (pour nous les dames des toilettes tout confort c t tres agréable )
Apres merci a Cococinelle, Toutoune et Bubu pour le dérangement (du coup chui arrivée chez moi a 19h15!!!!)

Et enfin
a TOUSSSSSSSS
J'ai passer une super journée malgres les virages affraid le chemin de chevre affraid et le vent au retour affraid

Vous etes tous des gens super et je languis la prochaine sortie avec vous a condition qu'il y ai po le salagou dans le parcours lol!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair pimouss super journée et merci à Dino.
Mais je crois qu'il a confondu la route avec son chemin de bouc en Corse, je crois que je vais le hair encore 3 heures ( le temps de nettoyer ma bécane)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore moi, kom d'hab avc ma trèèèèès bonne mémoire, j'ai oublié de vous dire que Titine a été enchantée de vous rencontrer et tant pis pour moi , attend la prochaine ballade avc impatience
Elle vous dis merci pour votre accueil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lerigolo a écrit:
Encore moi, kom d'hab avc ma trèèèèès bonne mémoire, j'ai oublié de vous dire que Titine a été enchantée de vous rencontrer et tant pis pour moi , attend la prochaine ballade avc impatience
Elle vous dis merci pour votre accueil


Idem pour moi, heureuse d'avoir fait sa connaissance et c'est génial qu'on lui ai redonné envie de revenir car au debut ce n'était pas gagner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous jure a tous que je ne me suis absolument pas fait mal lors de ma chute!!!


Pas un bleu, même pas de rougeur, rien de rien. Peut être demain j'aurai des courbatures!!!!

durdur

de vous inquietez pour moi, mais je vais bien!
Petite mais costaud le Pimouss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Badkarma a écrit:
Tiens, en relisant tout le monde j'ai réalisé un truc ... hier, sur la ballade, les deux seules chutes ... c'étaient des japonnaises !!!!

Ca tient pas le pavé ces engins, hein Lerigolo ?

Bad.


Nous te crottons cher ami
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pimouss a écrit:
Badkarma a écrit:
Tiens, en relisant tout le monde j'ai réalisé un truc ... hier, sur la ballade, les deux seules chutes ... c'étaient des japonnaises !!!!

Ca tient pas le pavé ces engins, hein Lerigolo ?

Bad.


Nous te crottons cher ami



POWEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...