Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Sortie du 5 juin

Messages recommandés

Je reviens justement d'un repérage.

Rouen (quai devant le pub Bureau), direction Canteleu, parc animalier, prise du Bac pour arriver à la Bouille pour prendre la direction de Duclair et re-prise de bac.
Nous irons ensuite prendre la route des fruits pour faire une pause à Jumiège Cool

Retour par Duclair, Saint Martin de Boscherville, Canteleu et Rouen.

60 kilométres de bonheur afro

Dsl pour moi samedi c'est mort je suis inviter par contre si c possible lundi 7 juin a parement si j'en croi Catherine laborde il fera beau ! LOL donc si keleke motard en repos syndical voudrais faire une virée pas de soucis ;-)

Pour moi:
Sure: un pote en R1 (olivier dit n'olive) et karen en cb1000 si elle a recuperée sa moto ou en passagere et co-pilote avec moi(histoire qu'elle ne soit pas trop frustrée!!!)
Et en "principe" un autre pote en hornet (Seb) et Yann et sa copine Adeline en sds sur une gladius!!! Very Happy
Je reconfirmes pour les indecis au plus vite!!! Smile
En ettendant, bonne fin de semaine a vous! Wink

Tine a écrit:
Pour moi:
Sure: un pote en R1 (olivier dit n'olive) et karen en cb1000 si elle a recuperée sa moto ou en passagere et co-pilote avec moi(histoire qu'elle ne soit pas trop frustrée!!!)
Et en "principe" un autre pote en hornet (Seb) et Yann et sa copine Adeline en sds sur une gladius!!! Very Happy
Je reconfirmes pour les indecis au plus vite!!! Smile
En ettendant, bonne fin de semaine a vous! Wink

La foule!!!!

ps: je me porte garante des motards qui se joingnent a moi! Un bon esprit et en aucun cas des fous de vitesse! En plus souvant Yann adore fermer la marche pour ne laisser personne en retrait.... Ne vous en faites pas, on ne prends en aucun cas la route pour une piste et je pense que notre facon de voir est similaire a la votre... Wink

Tine a écrit:
ps: je me porte garante des motards qui se joingnent a moi! Un bon esprit et en aucun cas des fous de vitesse! En plus souvant Yann adore fermer la marche pour ne laisser personne en retrait.... Ne vous en faites pas, on ne prends en aucun cas la route pour une piste et je pense que notre facon de voir est similaire a la votre... Wink

Cela sera sans moi Crying or Very sad
Mais bon, je participerai à l'inauguration de l'expo :
"De Daumier à Toulouse-Lautrec : le dessin de presse à l'époque impressionniste 1863–1908"
qui est une des expo du festival Normandie Impressionniste

Je participe activement à son montage depuis le début de la semaine ;
comme reprise de boulot, j'ai connu plus cool
mais c'est super intéressant et très instructif comme travail cheers

kentin a écrit:
Je reviens justement d'un repérage.

Rouen (quai devant le pub Bureau), direction Canteleu, parc animalier, prise du Bac pour arriver à la Bouille pour prendre la direction de Duclair et re-prise de bac.
Nous irons ensuite prendre la route des fruits pour faire une pause à Jumiège Cool

Retour par Duclair, Saint Martin de Boscherville, Canteleu et Rouen.

60 kilométres de bonheur afro

Nous pouvons même faire une petite boucle de plus sur le retour.
A Saint Martin de Boscherville nous pouvons bifurquer sur la droite vers Quevillon et reprendre Canteleu par la forêt.

Nous devrions être à 70 kilométres

Je refais le parcours demain!!!!

Toujours rendez-vous à 13h30 devant le pub le Bureau sur les quais.

Ps: j'ai annulé mon rdv chez BMW donc pas d'horaores de retour pour nous!!! Wink
kentin a écrit:
Tine a écrit:
@ Trinity: Merki M'zelle!!! Dsl que tu sois pas des notres, pressée de te croiser! T'as l'air toute speed aussi toi! ;-)

A fond sur sa moto

tu te moquerais pas, par hasard????

lol!lol!
bon c'est sûr pour le moment, ce n'est pas moi qui vais battre les recours de vitesse.....
trinity a écrit:
kentin a écrit:
Tine a écrit:
@ Trinity: Merki M'zelle!!! Dsl que tu sois pas des notres, pressée de te croiser! T'as l'air toute speed aussi toi! ;-)

A fond sur sa moto

tu te moquerais pas, par hasard????

lol!lol!
bon c'est sûr pour le moment, ce n'est pas moi qui vais battre les recours de vitesse.....

du tout.... Rolling Eyes
dido a écrit:
Bonne ballade à vous Wink

Merki Dido Wink
Avec ce temps çà devrait-être bien sympa sunnysunnysunny

Pour rappel:
Rdv à 13h30 devant le pub le "Bureau" sur les quais de Rouen

Pour l'instant 8 motos et 1 sds. Vous pouvez encore nous rejoindre même pour une petite partie du parcour, voir même pour un coucou sur les quais tongue
  • Créer...