Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des photos à la volées ..


Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Little76 a écrit:
Une fois de plus, vraiment très belle tes photos


Merci Wink

Bouba a écrit:
tiens maka dis donc on te vois plus en soirée???? tu passes kan en vrai nous voir autrement que par tes photos???? ca fera plaisir....


Bah oué mais en fait début décembre j'ai déménagé donc j'ai passé un bout de temps dans les cartons & cie, puis ensuite avec le temps j'ai pas sortie air_force_one du coup ça fait casiment 1 mois et demi qu'elle a pas bougé du garage Crying or Very sad

Après j'ai des projets photos qui viennent au fur et à mesure qui me prennent de plus en plus de temps donc voilou ...

Promis je passe dès que je peux Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
Little76 a écrit:
Une fois de plus, vraiment très belle tes photos


Merci Wink

Bouba a écrit:
tiens maka dis donc on te vois plus en soirée???? tu passes kan en vrai nous voir autrement que par tes photos???? ca fera plaisir....


Bah oué mais en fait début décembre j'ai déménagé donc j'ai passé un bout de temps dans les cartons & cie, puis ensuite avec le temps j'ai pas sortie air_force_one du coup ça fait casiment 1 mois et demi qu'elle a pas bougé du garage Crying or Very sad

Après j'ai des projets photos qui viennent au fur et à mesure qui me prennent de plus en plus de temps donc voilou ...

Promis je passe dès que je peux Smile

pas de soucis maka grosse periode alors... mais ca fait toujours plaisir un petit coucou meme au point de rdv lors d'une ballade sans la faire l'histoire de voir les anciens comme les ptis nouveaux et puis forum actif le but c'est pas que des posts c'est plus sympa quand on se voit en vrai meme si faire avec les emplois du temps et les obligations de chacuns n'est pas toujours facile on le sait....
allez on t'en veut pas.... tu payeras la prochaine tournée... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antislip a écrit:
mdr je savai pas que mon usine pouvait avoir un si bon rendu ( la derniere photo )
en tout cas bravo l'artiste y a du talent !!


Ah? tu y bosses ?? depuis combien de temps ?.....j'y ai passé 40 ans de ma vie !! (et çà passe vite, crois moi !) On se connait peut-être alors !

@ Maka : toujours aussi réussies et les effets de prise en pose sont superbes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPNAVIGATOR a écrit:
antislip a écrit:
mdr je savai pas que mon usine pouvait avoir un si bon rendu ( la derniere photo )
en tout cas bravo l'artiste y a du talent !!


Ah? tu y bosses ?? depuis combien de temps ?.....j'y ai passé 40 ans de ma vie !! (et çà passe vite, crois moi !) On se connait peut-être alors !

@ Maka : toujours aussi réussies et les effets de prise en pose sont superbes !



sa fait 4 ans que j'y suis !! service opnau nitrique !! sa deépend quand tu est parti ? on c'est effectivement peut etre croisé !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moche moche .. c'est vite dit Smile Je trouve bien stylé l'escalier en hélice !

Bon par contre vous avez de la chance de pas avoir les odeurs avec Razz Sans parler des rats volants qui tournent autour des silos à grains et qui lachent des "missiles" à tout va Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
moche moche .. c'est vite dit Smile Je trouve bien stylé l'escalier en hélice !

Bon par contre vous avez de la chance de pas avoir les odeurs avec Razz Sans parler des rats volants qui tournent autour des silos à grains et qui lachent des "missiles" à tout va Laughing


Ptdr dit photographe c'est un métier à risques lol!...Des rats volant ? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...