Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des photos à la volées ..


Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pirate2k a écrit:
A une époque ils avaient fait un concours, fallait envoyer une photo de soi avec sa Ducat, et ils ont fait les catalogues avec. Ducati people si je me souviens bien, c'était quand Fogarty gagnait... Cool

L'année derniere , ils ont fait un jeu ou il fallait dessiner une deco monster art , y a regulierement ce genre de jeu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maka a écrit:
J'ai encore le droit de shooter selon mes envies / préférences non ? Rolling Eyes

Après en effet oué j'ai des barème de prix si besoin et selon ce qui est désiré


Shocked Ho la vache, le mec, comme tu prends la mouche tout seul pour une question ?
Je suis sur le cul ! Voilà comment se faire envoyer chier deux fois après vouloir faire bosser les gens qu'on connait !!! Crying or Very sad

Heureusement que tu fais ce que tu veux mais donne au moins une réponse : "même tarifé je ne veux pas" !
Ba ça à l'air de t'embeter donc je ne voudrais pas insister mais bon c'est quand même dommage enfin de la part d'un pote je comprends pas...
Pour info les prix je te les ai déjà demandé, après quoi, ma demande est toujours la même et la demande de prix qui va avec ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...