Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Sortie vendredi 11 juin. Fin de journée

Messages recommandés

Une proposition de petite sortie!!! Je récupére ma après la révision des 1000kms et elle sera avec ses 193cv. Pas d'nquiètude çà reste une sortie entre motards et non une sortie piste ShockedWink

Date: Vendredi 11 juin vers 18h00

Lieu de rendez-vous: Devant le Pub le Bureau sur les quais de Rouen

Destination: Une boucle!!!!

Parcours:Les Essarts (par la Sud III) pour une une séance de virages, la bouille, bord de Seine, Duclair et la côte de Saint Martin

Durée/kms: 1h00 environ

Niveau (tous, moyen, confirmé): Tous/Moyen (selon le groupe j'adapterais)

Inscrits:

kentin

moi, ca m'interresse, mais je vous attendrais aux Essard (si c'est possible) car je suis d'Elbeuf, et vu l'heure de départ de Rouen je ne pourrais pas etre la-bas à 18h, je viendrais en sortant du boulot.
bahly a écrit:
moi, ca m'interresse, mais je vous attendrais aux Essard (si c'est possible) car je suis d'Elbeuf, et vu l'heure de départ de Rouen je ne pourrais pas etre la-bas à 18h, je viendrais en sortant du boulot.

Pas de soucis, 18h20 au niveau du rond point (en bas de la côte en sortant de l'autoroute). Par contre le retour se fait sur Rouen!!!!

kentin
Enzo
Bahly
je vous attendrais vers 18h20-18h30 juste après le rond-point sortie de l'autoroute, en haut de la cote des Essard sur la route à droite.
Et je bouste JP pour venir, mais, il fait le timide, alors c'est pas gagné

rhaaaa trop dég de ne pas pouvoir venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas rouler!!!!!!!
en plus je loupe la "brochette" des p'tits nouveaux!!!!

SadSadSadSad

et pis Mat n'est pas très dispo non plus en ce moment pour faire des balades... encore pire que moi, ça doit faire au moins un mois qu'il n'a pas mis ses fesses sur le dayto....

bon, je me suis libéré,je serai avec vous !

par contre, comme BAHLY, RV au pied du pilône des Essarts (avant de descendre vers Orival)

PS: si il y a de l'arsouille dans l'air.......pas de pb ! (17 tournants)

à vendredi, avec plaisir de faire connaissance, Jean-Pierre Laughing

Maka a écrit:
au pire ça se finira devant une binouze Rolling EyesLaughing

J'adhère...mais sans excès.. Very Happy

bahly a écrit:
bon, c'est clair si demain soir il pleut autant que ce soir, pas sur que je viennes Sad

Effectivement si ça pete comme en ce moment je ferais pitetre marche arrière mais normalement pas de soucis...

de toute façon, je serai au RV, s'il y a personne, je connais bien le parcours !!

on pourrait peut-être se mettre d'accord vers 18 h par portable ? mon N° : , qu'en pensez-vous ?

Numéro caché (uniquement par MP). Je t'appelle à 18h00 pour te dire si nous partons de Rouen Kentin

Wink

Comme JP je serais au RDV si tout le monde est devant sa télé bah...j'irais aussi.

EDIT 23H30 : Une petite pensée à notre ami didou que certain on rencontré hier qui est rentré d'urgence à l'hopital ce jour pour un opération rien de grave (appendicite) mais qui ne pourra être parmis nous demain pour la balade...
Purée en effet la sud 3 est vraiment mal pensé, hier ca à bien tombé quoi cela me motive à mettre des caniveau devant ma porte d'entre car mon terrain est en pente lol

Bon ce matin j'ai prix la becane et full cuir ^^ la météo hier à dit good beau temps mais bon pour le moment c'est grisaille
wait and see
  • Créer...