Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Sortie vendredi 11 juin. Fin de journée


Messages recommandés

Hyptnos a écrit:
tu peux etre un maso actif

bon sinon desolé de vous decevoir ce sera pas soirée gayzou full cuir a la village people, j'ai mon sds qui devrait venir ^^


pour le 1 : je préfère çà !

pour le 2 : bienvenue à la SDS, et puis comme y aura pas le top case, je pourrai pas amener : casque, marteau, etc ..... ! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les deux cas je passe sous le pont flaubert et en gros je rentre (vu que j'arrive de l'autoroute) je passe les dock je me sert à droite et je rentre sur les quai des que je peux c'est ca ?

sinon pas de reponse apres la ballade y à quelque chose de prévu ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, tu passe le pont Flaubert et tu prend la deuxième sortie à droite, après sa tu as l'entrée du parking sur la gauche (portique), tu passe à côté t'embête pas avec un ticket Wink Et c'est le deuxième hangar.

Pour après, je sais pas du tout s'il y a quelque chose de prévu, va falloir voir ça entre vous sur place, vu l'heure je pense pas que tout le monde repasse par le forum d'ici la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ne sais pas si je serais à l'heure moi la je suis au taf mais je peux partir sans soucis (en plus je suis just eà coté lol)
mais mon sds est à Goderville pour l'instant (vient d'y arrivé) pour quelque petite truc, et doit rentrer à la maison( 45km) en passant par la campagne (fauville) et c'est le bordel tracteur toussa toussa, donc bon si elle part dans 30 min cela devrait le faire sinon ca va etre coton
car moi une fois chez moi j'ai 40km de rouen ^^ en gros je fais un allez retour ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:
Faites attention au gravier qui peuvent avoir été charrié par la pluie surtout en forêt !


oui, tout à fait, bonjour la glissade Sad
Enfin tout de suite soleil, super, donc rdv tt à l'heure
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahly a écrit:
Nathan a écrit:
Faites attention au gravier qui peuvent avoir été charrié par la pluie surtout en forêt !


oui, tout à fait, bonjour la glissade Sad
Enfin tout de suite soleil, super, donc rdv tt à l'heure


Bonjour la gamelle !!! pas trop grave, ni pour moi, ni pour ma moto, mais surtout ma fierté.
J'étais pas en forme et regardé 2sc là où il ne fallais pas Sad et vlan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ca va !!! je vais avoir des bleus partout, c'est rien ça, et ma moto, ca devrait pas etre trop grave !!! je la dépose demain chez honda.
J'aurais du partir à mon rythme, et regarder là où il faut !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super déçue, et un peu dégoutée, d'avoir fait cette fichu erreur de débutant (bon d'accord je suis débutante) LE REGARD!!! mais dès que j'ai récupéré ma Belle, je refais cette route !!! enfin rien de trop grave, enfin sortie rapide, pour moi, mais contente d'avoir rencotré certain du forum
J'espère que vous voudrez qd mm encore de moi pour une prochaine sortie
Merci pour la photo, c'est sympa, en plus le temps était vraiment super!!!
Sinon je veux bien récupérer la ER6 en attendant que la mienne soit réparée Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est que tu n'ai rien..Il est vrai que que le regard c'est notre volant on va la ou notre regard va... Sinon pour la ER6 si tu parle de la mienne je vais faire mon égoiste mais j'ai beaucoup de mal à preter mon jouet... Laughing

Espérant te compter parmis nous pour une prochaine sortie.. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep !

Petite ballade sympa, dommage pour la chute, le principal étant d'apprendre de ses erreurs tant qu'on ne les paye pas trop ! En tout cas tu a envie de remonter sur la moto c'est ce qu'il faut Smile

A refaire en version longue !

PS : LA S1000RR en noire, faut bien avouer, elle claque Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : LA S1000RR en noire, faut bien avouer, elle claque


C'est clair que je suis quand même un fan de cette moto...MAis franchement kentin elle fait pas de bruit ta pétoire je l'entend plus quand j'ai démarré la mienne..ptdr

Bon ok je sors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enzo m'a fait un résumé hier soir...la pauvre bahly, le principal c'est que tu n'as rien et comme dit nikko, tu n'as pas peur de remonter...
sinon hate de pouvoir remonter mon bolide et de faire une tite balade avec vous mais il faut que je laisse le temps au temps... snif snif de voir ma du balcon Mad !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de nouvelles !!! alors obligé d'aller à l'hopital, car cheville ENORME et très très mal !!!! alors entorse, une attelle pendant 3 semaines (snifff) mais comme m'a dit le Doc. heureusement que j'avais mes chaussures de moto, car sinon c'était cassé de partout.
En plus des ématômes partout, ouah je suis impressionnée de mettre transformé ainsi !!! Very Happy
Ma Belle part au garage cet après-midi, devis .... et je vais faire marcher mon assurance.
Ca m'enerve!!! pas de moto pendant 3 semaines, je suis dégoutée, enfin c'est pas si grave que ça !!! et dans 3 semaines je refais cette route .... jusqu'au bout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahly a écrit:
bon un peu de nouvelles !!! alors obligé d'aller à l'hopital, car cheville ENORME et très très mal !!!! alors entorse, une attelle pendant 3 semaines (snifff) mais comme m'a dit le Doc. heureusement que j'avais mes chaussures de moto, car sinon c'était cassé de partout.
En plus des ématômes partout, ouah je suis impressionnée de mettre transformé ainsi !!! Very Happy
Ma Belle part au garage cet après-midi, devis .... et je vais faire marcher mon assurance.
Ca m'enerve!!! pas de moto pendant 3 semaines, je suis dégoutée, enfin c'est pas si grave que ça !!! et dans 3 semaines je refais cette route .... jusqu'au bout Wink


bon, finalement, c'est pas trop grave. comme quoi, l'équipement c'est important ! et puis tu as eu du bol de sortir à l'extérieur d'un virage à gauche ...et sur de la terre ! t'as même pas rencontré un sanglier sur ta trajectoire ! LOL ! Imagine seulement le virage d'après...à droite...avec une auto en face ?? donc, faut positiver ! tu en tires des leçons et ne veux pas rester sur une défaite...chapeau ! continues comme çà ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait ! j'ai oublié de vous dire que j'étais très content de faire votre connaissance !......... Certes, ma sortie à été écourtée, mais je ne voulais pas laisser BAHLY rentrer toute seule, en état de choc. Donc, si vous voulez bien rouler à nouveau avec le "vieux", ce sera avec plaisir !

A bientôt, JP Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon suis un peu en retard, mais j'ai pas le net chez moi donc je ne me connecte que au boulot.
Donc soirée bien sympa, content d'avoir fait la connaissance de quelqu'un du fofo :-)

je redis ce qu'à été dit, mais clair la BM pfiouuu belle brelle :-) (mais peu de bruit va falloir changer le pot hein) LA 1 de maka est également sublime, par conte la le bruit est au rendez vous ^^
La ER6 heuuu la chicane n'est pas de trop en tout cas cela me rappelais des souvenir quand j'enlever les chicane des leovince sur mon FZ6 ^^

Courage à bahly, toute facon la premiere chute est toujours impressionnante et c'est la fierté qui en prend un coup. Soigne toi bien et ca va le faire ;-).

Mais faut dire que la route etait bien dégueulasse avec la pluie qu'il y a eu la veille et route étroite, et tres technique comme dirait maka. Perso je la connaissait pas j'y suis allez mollo également surtout que j'ai un pneu arriere qui va pas tarder à étre changer et mes plaquette a changer egalement, et faut pas oublié que j'avais mon sds donc .... ^^

A refaire de toute facon plus on es de fou plus on rit ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...