Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ou dort votre moto

Messages recommandés

Bah c'est vrai que depuis un ans cela comment à nous enervé d'avoir la brelle dans la cuisne heureusement que l'on à 22m² de place ^^.
Et moi sa m'enerve la matin de la sortir car c'est assez laborieux ^^

Mais bon maison acheter neuve et terain completement à refaire et les sous qui manque
la va falloir que je fasse la chappe de 12m2 pour acceuillir l'abris des beau parent.
car j'en es un (pas monter) de 5m² mais cela va faire juste (3m sur 1M70) alors que la becane fait 2m de long. plus les outils, la tondeuse, velo de ma fille, etc... donc changement de plan
  • 5 weeks later...
Hyptnos a écrit:
yeahhhh copainnnnnnn
quoique c'est pas la nouvelle ca la nouvelle à le droit au meme traitement de faveur ?
Encore mieu n'enmpeche toi dans le salon elle à le droit à la TV
que moi dans la cuisine elle à le frigo ^^

Ba oui, elle a le même traitement de faveur. Very Happy

Hééééé ce n'est pas un topic de barbeuk!!!! Very Happy

On reprend messieurs svp

Que font les modos??? Rolling Eyes

Hier dans mon petit garage 4 motos sont rentrées: la ducat' de Pirat, la VTR de Dampsois, le Z de Fab et la mienne... Jolie brochette. A l'ouverture de la porte après deux heures entre elles il y a eu une vague de chaleur Very Happy

kentin a écrit:
Hééééé ce n'est pas un topic de barbeuk!!!! Very Happy

On reprend messieurs svp

Que font les modos??? Rolling Eyes

Hier dans mon petit garage 4 motos sont rentrées: la ducat' de Pirat, la VTR de Dampsois, le Z de Fab et la mienne... Jolie brochette. A l'ouverture de la porte après deux heures entre elles il y a eu une vague de chaleur Very Happy

Elles se sont accouplées ?? Very Happy
Dampsois27 a écrit:
Je reprend ... suis sérieux moi ... !!!

Bah pour l'instant le VTR dort dans le sous-sol ... sur la béquille (aucun commentaire svp !!) .. d'atelier !!!

Mais bientôt .. elle fera dodo dehors ... pas de garage pour le futur appart' !!

AU merde :-s
tu va etre ou le prochain appart ?
ta pas moyen de te trouver un box au alentour ?
  • Créer...