Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[AVIS] Honda 1300 CB (2005)


Messages recommandés



J'ai un cousin de lili qui vient d'acquérir ce tracteur
Pour info il à toujours eu des bécanes vraiment tout autre avec un debut en GSR, puis apres une aprilia RSV, puis un beneli 1150 TNT, puis il a eu un succrage de permis durant 3 mois donc beneli vendu et c'est prit ca.

Donc il m'a proposé de l'essayé, deja ce que je vois c'est que je m'attendais à bien plus lourd et au final c'est moins lourd que mon VFR.
Bon contact et demarage un beau ptit bruit avec un leovince. Position, bah heuuu bof qoi j'aime pas du tout bras assez haut. Pied pas a plat par terre, je dirait meme un peu plus haut que le VFR.
Allez c'est partit.
Boite de vitesse hyper douce, accelerateur hypers souple, on peut roulez vraiment penard avec ca, par contre si besoin un petit coup d'accelerateur et les bras s'allonge, un vrai tracteur, et une bonne puissance dans le moulin si on en veux, du couple quoi.
Mais par contre rond point et virage bof enfin cela ne tient qu'a moi, mais position de conduite oblige je ne me sentait pas du tout a l'aise.
Freinage tres bon, et j'ai pas tester l'abs (vu qu'il ne s'enclenche que si besoin).

A retenir
les plus
moto moins lourde qu'elle en a l'air
conduite souple et assez de puissance si besoin
Beau bruit
look retro (pour ceux qui aime)

les moins
position de conduite
look retro (pour ceux qui aime pas)

cela ne sera pas ma prochaine moto en tout cas mais il en faut pour tout les gouts.


Prochain essai 929 CBRR fireblade de 2002 en full 160cv et pot yosh non homologué
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...