Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[AVIS] Slider City

Messages recommandés

Après recherche et lecture de bcp de comparo je ne trouve rien de bien concret!!!! Pour les IXS il est dit que c'est le meilleur rapport qualité prix.

Il faudrait aller voir samedi lors du tour des concess si Maxxess, ou autre en propose.

Le seul défaut que j'ai vus sur les IXS c'est qu'il arrive qu'il glisse un peu au niveau du mollet
c'est pour quelle type d'utilisation ? J'ai les "yacouba", c'est sympa quand tu les mets avant de faire les virages où tu veux faire frotter mais basta .. Tu peux pas faire une balade de 50km avec ça au genoux, c'est bien gênant !
Maka a écrit:
c'est pour quelle type d'utilisation ? J'ai les "yacouba", c'est sympa quand tu les mets avant de faire les virages où tu veux faire frotter mais basta .. Tu peux pas faire une balade de 50km avec ça au genoux, c'est bien gênant !

C'est plutôt pour garder tout au long de la sortie... Tu sais ou il vende çà sur Rouen?
ta pas un fut en cuir Kentin ?

ou c'est pour eviter de mettre le fute et avoir les slider ?
Car perso si c'est pour faire du virage à gogo et posé le genou je te conseillerai de mettre ton fute même si fait chaud car mine de rien ca protege plus que le jean conventionnel
Oui ... mais suis un peu comme Kentin .. perso même si j'en suis loin .. pour une ballade un peu "sportive" j'aurai plutot pris les slides sur le jeans que le fut en cuir .. en plus y'a pas de slide sur mon cuir .. !!!

Edité .. j'avoue que l'exemple était loin d'etre le bon ...

les slides à scratch on va dire que c'est plus un gadget pour faire le kéké ..

En gros c'est impossible d'enquiller plusieurs dizaines de kilomètres avec, les scratch finissent par glisser et arriver derrière le genoux et ça pince .. Oué c'est bien pour claquer des photos ou alors au démarrage d'une série de virage et ensuite tu les retires, pas plus.
Toute façon depuis que j'ai le cuir avec sliders je les met même plus; c'était en attendant d'avoir les sous pour acheter le cuir on va dire ..

Dampsois27 a écrit:
pour une ballade comme mardi j'aurai plutot pris les slides sur le jeans que le fut en cuir .. en plus y'a pas de slide sur mon cuir .. !!!

déjà sur une "balade" poser le genoux ... M'étonne pas après si certains essaient de suivre derrière en manquant d'expérience, se dépasse et en arrive à la chute ..

Pour poser le genoux sur route faut déjà envoyer du gros pâtée ou alors avoir déjà bien assimiler le mouvement du déhanché Rolling Eyes
Maka a écrit:

Dampsois27 a écrit:
pour une ballade comme mardi j'aurai plutot pris les slides sur le jeans que le fut en cuir .. en plus y'a pas de slide sur mon cuir .. !!!

déjà sur une "balade" poser le genoux ... M'étonne pas après si certains essaient de suivre derrière en manquant d'expérience, se dépasse et en arrive à la chute ..

Ce n'est pas l'endroit pour polémiquer sur la sortie de mardi!!!! Wink

Merci!!!!!
Maka a écrit:
les slides à scratch on va dire que c'est plus un gadget pour faire le kéké ..

En gros c'est impossible d'enquiller plusieurs dizaines de kilomètres avec, les scratch finissent par glisser et arriver derrière le genoux et ça pince .. Oué c'est bien pour claquer des photos ou alors au démarrage d'une série de virage et ensuite tu les retires, pas plus.
Toute façon depuis que j'ai le cuir avec sliders je les met même plus; c'était en attendant d'avoir les sous pour acheter le cuir on va dire ..

ça glisse vraiment? Comme tu dis c'est juste pour faire "kéké" ou tu peux quand même poser?
bah pour que les sliders tiennent il faut bien serrer les sangles en scratch. Du coup ça te pince l'arrière du genoux et c'est vraiment désagréable ..

Après oui bien sûr tu peux poser, c'est avec ça que j'ai touché la première fois
  • Créer...