Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Ballade samedi 17 juillet

Messages recommandés

Edit Kentin: Post initial de Fab. Je me permets une modération compléte de ce post car çà part un peu en sucette!!! Le sujet du post du est une ballade. Essayons de nous y tenir . Pour le reste il y a des posts fait pour. Bonne route

Une p'tite ballade en moto ce samedi ça vous dit??? Ne pouvant pas faire parti du Roulage de Kentin vendredi soir...

Je me lance... faut profiter du temps de juillet!

Pas trop long, pas mal de virolos, enfin a vous de juger...

Donc la destination:

centre Rouen (ou tunnel de la grand Mare) --> isneauville (galère côte de neufchatel...) --> Bosc guerard-Saint Andrien --> Montville --> Clères (cool ça tourne..) --> Le Bocasse --> Valmartin (ouille p'tite route) --> Sainte Austreberthe (toute p'tite route! pas d'arsouille C sur ou pour les Mad ) --> Pavilly --> Barentin --> Villers Ecales --> Duclair --> Côte de saint Martin ( spéciale pour kentin..) --> Canteleu --> Rouen Very Happy

Date: 17/07/2010
lieu de rendez-vous: Sur les quai prés du 6èmle pont, comme d'hab...
Heure de départ : 16h00 retour 18h17 précise...
Destination: proche du pays de caux
Parcours:Voir plus haut...
Durée/kms:60 à 100 bornes ne sait plus...
Niveau (tous, moyen, confirmé): all
Inscrits: :

Edit kentin:
Fab
Pirate2k
Dampsois27 (confirme le midi...lol)
Izablora

Dans tous les cas j'y serais , j'aime bien ce p'tit trajet.... sunnyWink

Belle petite ballade en campagne en très petit comité avec Pirate2k et Izablora, bcp de caisseux avec les mariages, c'est de saison...

Bon le retour à été moins sympa, apres un p'tit pot à Duclair, retour sur Rouen, A St Martin ont auraient du prendre à droite et passer par Quevillon scratch

... resultat cote de St Martin ... 3pts

Bon au final, la météo était au rdv, donc une sortie sympa ...

Dampsois27 a écrit:
Si ca continue quand Iza récupère son permis nous .. on en aura plus .. et donc plus de sorties !!

C'est exactement ce qu'on s'est dit !
Mais bon logiquement Nini l'aura toujours elle, à moins qu'elle se fasse chopper en BAR....

Pas cool pour fab en tout cas, alors qu'il avait bien pris les virages ! Razz
pirate2k a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Si ca continue quand Iza récupère son permis nous .. on en aura plus .. et donc plus de sorties !!

C'est exactement ce qu'on s'est dit !
Mais bon logiquement Nini l'aura toujours elle, à moins qu'elle se fasse chopper en BAR....

Pas cool pour fab en tout cas, alors qu'il avait bien pris les virages ! Razz

Pour Nini : lol! mais tellement vrai !!!

Pour fab : t'es descendu de la moto pour la tourner dans les virages ..???
Dampsois27 a écrit:
....

Pour fab : t'es descendu de la moto pour la tourner dans les virages ..???

enfoiré C pas drôle

Mais bon ça vient, ça vient..... enfin bon on va la jouer plus trankillou maintenant, entre la semaine derniere, jeudi avec Enzo & Didou et aujourd'hui, la côte de St Martin,
Nini a écrit:
ohhhhh pourquoi vous vous en prenez à moi!!!!snifffff

Oh bah Nini faut pas bouder ! Wink
A toi de nous faire mentir en sortant ta belle

@Iza : de rien, ce fut un plaisir ! même si je ne suis pas super à l'aise en duo... trop habitué à rouler seul ! Laughing
fab a écrit:
En haut de la cote de St Martin à 150m sur la droite

les 3 points c'est pour quelle raison, pas de la curiosité mais je tourne souvent là bas, donc je voudrais savoir si c'est pour autre chose que la vitesse??
perso arrivé en haut je coupe toujours les gaz avant de sortir de la dernière courbe.

attention en bas aussi à la station service.
Ok

attention aussi du rond point du loup jusqu'au haut de la descente de saint martin ils se mettent sur la route qui va dans le bois à l'intersection avec la route de montigny, de l'autre coté.

ils ont les 2 lignes droite en ligne de mire

[quote="jeje76"]

fab a écrit:
... donc je voudrais savoir si c'est pour autre chose que la vitesse??
...

Alcoolemie, stup, detention de stup, proxenetisme, enlevement de veille dame, abus sur trumo ... lol ....

Bon ça suffit les gars... Smile
  • Créer...