Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Tour CONCESS] Tournée des concess Samedi 24

Messages recommandés

Juste une précision @ Fab pour commencer ... c'est bien tournée des concess et pas tournée des bar ...

Je me suis décidé à faire la tournée des concess pour voir si je trouverai une remplaçante au VTR...

Date : Samedi 24
Rdv : 14h30 sur les quais (comme d'habitude)

Direction Desmo, BM, Honda, Yam' et Cotcot ...

Suivant l'heure un retour sur les quais pour une petite blonde !!!

Dampsois
Pirate
Kentin
Fab
Guigui et lili

Maka (à confirmer)

• Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Pas de soucis .. de toute façon j'avais prévu de le faire ... donc c'est juste si y'a du monde qui veux se joindre à moi ..

Enfin je devai pas etre seul mais certains n'ont pas de tête et prennent plusieurs invit en meme temps !!!

Evil or Very Mad

lol !

Sinon je crois que je vais quand même essayer de faire un essai avec un 4 cylindres .. pour voir ce que ca donne ...
(un gex ou un cbr) .

Dampsois27 a écrit:
......

Sinon je crois que je vais quand même essayer de faire un essai avec un 4 cylindres .. pour voir ce que ca donne ...
(un gex ou un cbr) .

J'te verrais bien en Ducat rouge, tu pourras faire le bogoss avec pirate

... un p'tit 1198 ? (enfin petit.. Laughing )
Bah ... c'est sur que une ducat' ca me tenterai bien. 1198, 1098, 848, 999 ...

Tout est une question de budget . Surtout de savoir combien ils me reprendraient le VTR ...

Et puis apres je serai obligé de m'acheter des teeshirts Ducat' et de me faire offrir des polaires assorties !!
Dampsois27 a écrit:
Bah ... c'est sur que une ducat' ca me tenterai bien. 1198, 1098, 848, 999 ...

Tout est une question de budget . Surtout de savoir combien ils me reprendraient le VTR ...

Et puis apres je serai obligé de m'acheter des teeshirts Ducat' et de me faire offrir des polaires assorties !!

Humm hummm... Suspect

Après le VTR j'ai peur que tu trouves le 848 un peu juste...
Décidément ..

On en parlait avec Kentin la dernière fois mais ... on est tous dans le même cas avec des gardes d'enfants !!

Je vois que 3 solutions :
- Une nourrisse pour le forum
- Un planning de garde commun !!
- Une énorme collocation ... avec une baby-sitter à demeure .. (jeune et mignonne !!!)

Dampsois27 a écrit:
Pas de soucis .. de toute façon j'avais prévu de le faire ... donc c'est juste si y'a du monde qui veux se joindre à moi ..

Enfin je devai pas etre seul mais certains n'ont pas de tête et prennent plusieurs invit en meme temps !!!

Evil or Very Mad

lol !

(un gex ou un cbr) .

y a la gex en essai chez cottard en ce moment.
Bah ecoute je crois pas que j'ai quelque chose de prévu demain (a part le soir rockkk) ^^ donc heu je vois avec lili ce soir et peut etre que l'on sera des votres juste pour le plaisir.
Et peut etre qu'un concessionnaire va avoir pitié de moi avec ma mamie et m'offrira une brele plus recente mdr
schwantz a écrit:
tu crois qu'ils vont bien vouloir la prêter a un petit jeune de 21ans passé et qui a passé son permis a 18ans et qui a toujours eu un 2roo dans les mains depuis 14ans ^^ lol ( 50 RS, 125 RS et SVS650 )

bah tu as plus de 2ans de permis donc logiquement oui apres je connais pas la politique de pret de cottard Kentin en parle je crois dans le topic dédié
kentin a écrit:
tu nous reconnaitra!!!!

un VTR Bleu
un Z vert fluo Cool
une ducat' rouge (what else)
un S1000RR noire
un R1 noir (à confirmer)

Et toi tu es en orange!!!! çà va être jolie se mélange de couleurs Razz

et voila kentin tu moubli encore grrrr :-(
bah jviendrais quand meme ok pour 14h sur les quaie

• Créer...