Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Tour CONCESS] Tournée des concess Samedi 24


Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse
Ouai il l'est sur les autres ms apparemment pas sur celui la , alors je lui dirai .
Il est peintre sur tout ce qui est piece metalliques et autres , jantes moto , barrières ...
Peinture Epoxy !

Il a deja quelques tites commandes de jantes , hésitez pas , 25 € la jante !

Hihi :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluMt a écrit:
Ouai il l'est sur les autres ms apparemment pas sur celui la , alors je lui dirai .
Il est peintre sur tout ce qui est piece metalliques et autres , jantes moto , barrières ...
Peinture Epoxy !

Il a deja quelques tites commandes de jantes , hésitez pas , 25 € la jante !

Hihi :p


et combien pour deux jantes et un réservoir? J'aimerais que la mienne soit toute noire!!!!

Qu'il face un post sur ce sujet avec ses tarifs...çà devrait intéressé des membres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Kentin: je sais pas je vais me ballader chez deux concess c'est sur apres a voir la force de vente si il sont bon pourquoi pas mais si j'etais amené a changé ce sera pas une bete de course...

Edit enzo : @Kentin : si tu veux venir hesite pas il y aura nikkoneo normalement...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje76 a écrit:
faite pour rouler tout seul, un pote en a acheté une cette année, il vient de la revendre presque dans la foulée, sa SDS souffrait trop derrière.


pour le top confort --> Goldwing, pas trop le même genre... pas persuadé que ce soit le style à Dampsois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
jeje76 a écrit:
faite pour rouler tout seul, un pote en a acheté une cette année, il vient de la revendre presque dans la foulée, sa SDS souffrait trop derrière.


pour le top confort --> Goldwing, pas trop le même genre... pas persuadé que ce soit le style à Dampsois


ce que je voulais dire c'est que si l'on veut s'en servir pour du duo, faut pas y compter, c'est un calvaire pour le passager. le chassis ultra raide, ajouté aux accel et à un freinage super performant sont usants compte tenu de la position très désagréable du passager par rapport aux autres sportives, c'est dû en partie à la position des reposes pieds, on à les jambes trop repliées, et pourtant la personne était assez petite.

après pour du solo, bien mené c'est une sacrée arme.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
M'en fout ... suis égoïste !!!!

MDR !!!

Pour l'instant le duo .. c'est avec les sds du forum !!! celles qui sont pas contente .. bah elles montent pas !!! lol ...

Et pour après ... bah déjà je sais pas quand ça sera l'après ... et elle aura sa moto !!!


voila il à tous dit faut pas se laisser faire non mais ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hyptnos a écrit:
Dampsois27 a écrit:
M'en fout ... suis égoïste !!!!

MDR !!!

Pour l'instant le duo .. c'est avec les sds du forum !!! celles qui sont pas contente .. bah elles montent pas !!! lol ...

Et pour après ... bah déjà je sais pas quand ça sera l'après ... et elle aura sa moto !!!


voila il à tous dit faut pas se laisser faire non mais ^^


peut être on t'il amélioré ça sur le 2011, vu qu'il y a pas mal d'évolution.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
çà va pas être simple à vendre. Déjà par le prix, mais aussi car pour moi une moto sur-équipé vendue au bout de 3 mois c'est louche; Est pour avoir vu le proprio à Cottard il inspiré par la confiance... Mais ce ne sont que des aprioris!!!!!


C'est sur que coté équipement, elle était FULLLLL, bah me pose la question pkoi il le vend son S1000????

Tu achètes une moto équipée full options pour la revendre quelques mois plus tard.... SadSadSad

Il c'est fait peur le pote... Question .... mais bon t'achètes pas cette moto après un Z (je prends mon exemple... Very Happy ), il as du bien rouler sa bosse le gerillos...

Ou alors pépin meca sur sa BM?

Enfin C pas tres clair...

MODE OFF: y a quelques ER5 à vendre sur le boncoin....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...