Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Tour CONCESS] Tournée des concess Samedi 24


Messages recommandés

psyko enzo a écrit:
Ahhhh le 600 RR...Hé non je l'ai pas essayé...c'était une boutade Very Happy

comme tu dit Hyptnos je n'ai pas assez d'expérience pour ce beau bébé...

Sinon j'ai quelque peu craqué sur le FZ8 mais il faut que je vende ma pitite ER6 avant...



yep je l'ai vu aussi quand on a fait la tournée avec dampsois yamaha a vraiment sortie une belle becane roadster mais alors le peu quand j'ai vu cela j'ai vomi dans ma bouche, a changer en priorité ^^
si tu prend premier pour l'essai ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

bah si vous le croisez sur la route attention à vous car le yoyo c'est pas le petit braquet qu'il emmène!!!

et pour votre infos yohan et sa bande de folle ils changent de moto tt les 3/4 mois et tjr suréquipé!!!

Après pour ceux qui ont des doutes sur les chiffres annoncés allez vous mettre dans leur roues et on en reparle.

Edit enzo : pense à faire Edit pour éviter le multipost...Merci bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehh... Iza sympa sur le 675 Smile

Je suis sur que tu t'y verrais bien dessus, elle est vraiment belle (la moto... Wink )

Pour les 5 ou 8 cm qu'il te manque comme Pirate l'a dit 2 choix; ...opération du tibia en Russie ou Botte moto à talon... Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahhhh !!!! rien que de la revoir.....j'en suis fan !!!!!

@ hypnos : heuuu il durera pas plus longtemps qu'avec une simple yam xj6

faut prendre la vie comme un jeu même si lorsque l'on perd ça peux faire mal !!

Dampsois27 a écrit:

Bah alors ma grande. ... quelques soucis pour la dayto !!



quel souci mon petit !!!!! problème=solution dc kan on veux on peut Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
izablora a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Bah alors ma grande. ... quelques soucis pour la dayto !!


quel souci mon petit !!!!! problème=solution dc kan on veux on peut Wink


tu craques alors??? allez, la vie est un jeu....


à étudier, c'est une idée ki doit murir un peu ... à voire également si ell peut descendre de 3/4cm pr kel soi idéal...
pr l'instant c'est pas mon objectif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...