Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Service] Timo Peintre ( epoxy ) pour embellir vos motos !


Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salu salu c timo le peintre en realite la peinture que je fait et une peinture epoxy donc nombreuse couleur dispo et cette peinture ressite tres bien sa fait comme un vernis dessus voila et couleur metalisee cela reste le meme prix 25 euros la jante nue voila si besoin de renseignement laisse un mess a +++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelia a écrit:
bonjour lulu j'aimerai savoir le prix pour refaire un reservoir couleur noir pailleté /brillant avec vernis,ou refaire juste le vernis merci bien!


Alors pour un réservoir couleur noir Brillant en peinture epoxy c'est 50 euros .
Si tu as du plastique dans ton réservoir , on peut pas en epoxy ( il passe dans un four )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koni a écrit:
Bah vernie, non, enfin elles sont brillantes quoi. Elles se nettoient facilement vu que je les ai trifouillé avec mes gants sales Very Happy


Lulu, donne moi en mp le téléphone de timo stp


C EST FAIT KONI Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luluMt a écrit:
Kelia a écrit:
bonjour lulu j'aimerai savoir le prix pour refaire un reservoir couleur noir pailleté /brillant avec vernis,ou refaire juste le vernis merci bien!


Alors pour un réservoir couleur noir Brillant en peinture epoxy c'est 50 euros .
Si tu as du plastique dans ton réservoir , on peut pas en epoxy ( il passe dans un four )


merci de la réponse, je prendrais une photo mais j'ai pas de plastique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelia a écrit:
luluMt a écrit:


Alors pour un réservoir couleur noir Brillant en peinture epoxy c'est 50 euros .
Si tu as du plastique dans ton réservoir , on peut pas en epoxy ( il passe dans un four )


merci de la réponse, je prendrais une photo mais j'ai pas de plastique



D'accord , c'est okey alors . Tu peux meme envoyer la photo par email perso si tu veux .
->> MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Timo
serait il possible d'avoir un prix pour repeindre en epoxi les platines ci dessous en noir
et d'apres toi est ce qu'il y a un risque de mauvaise tenu du au frottement des bottes dessus ?



desole pour la qualité de la photo c'est pris avec mon portable.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
seven a écrit:
salut Timo
serait il possible d'avoir un prix pour repeindre en epoxi les platines ci dessous en noir
et d'apres toi est ce qu'il y a un risque de mauvaise tenu du au frottement des bottes dessus ?



desole pour la qualité de la photo c'est pris avec mon portable.

Merci


Yep ca m'interesse aussi cette histoire ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
faudrait repondre a la ptite question avant ^^


Guigui je te fais suivre la reponse de Timo par MP .

pour le moment je ne l'ai pas encore fait, j'attendais le mauvais temps pout tout demonter et lui donner, je pense faire ca le mois prochain pour le moment les finances ne sont pas au rdv...

edit bouba: oyez oyez chers amis...pour les infos sur les tarifs faites les par MP meme si ca donne une indication sur les prix les posts ne sont pas une vitrine tarifaire ca ne regarde que vous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai que celle la sous la main pour le moment

comme tu peux voir la partie repose bien est directement fixé a une partie du cadre
donc faudrait limite (meme si cela se démonte) peindre toute la partie grisse (de l'arriere)
mais restera encore la partie grise du cadre au niveau du radiateur
donc bon ca pas faire joli joli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je comprends mieux ce que tu veux maintenant .
Franchement , ta partie repose pied en noir brillant ( comme sabot , reservoir , coque ) et meme en noir mat ( comme tes protections) ne ferait si moche que ca . En plus tu auras ton cale pied en gris toujours je pense .

Je vais en discuter avec timo pour un avis .

Sinon Je verrai bien tes jantes couleur or comme le cadre ^^ .
Soit dit en passant elle est magnifique ta moto .

Demande aux autres motards que tu connais , pr savoir ce qu'ils en pensent Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les jantes c'est a voir on en a deja parler faut que je fasse quand j'aurais quelque minutes a perdre un ptit photo montage voir ce que cela donnerais (et or oui mais pas comme le cadre le cadre est gris ^^ tu voulais dire comme la fourche je pense ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guigui pour les platines reposes pieds, je suis plutot de ton avis : avec le cadre et le bras oscillant en gris, les platine noir risque de faire bizarre...
pour ce qui est des jantes couleur or j'ai ca si ca peut deja te donner un appercu :

bon c'est pas un hornet mais c'est une belle moto quand meme... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip j'avais vu ^^
Mais est ce que cela irai sur ma belle ^^
d'ailleur le kit chaine quand je vais le changer j'essaierai de prendre une chaine "or" ^^

Mais je me dis est ce que une fois or je vais finalement ne pas aimer ? :s

je sais je sauis je suis un eternel indecis ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guigui , Mdr oui la fourche , j'étais resté bloqué sur ton cadre gris lol !!

Seven , jte rassure une ptite triumph est loin detre moche ^^ , encore moins la street triple ^^, sauf que toi , ta fourche est noire Smile .

Pr les platines , c vrai qu'un pti montage aiderai bien pour etre plus concret .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guigui , Eternel indécis , je dirai que c'est normal , tu veux qu'elle soit la plus belle est surtout parfaitement a ton gout Smile
J'étais pareil avec la mienne .

Au fait timo et moi on est des motards piétons pr l'hiver Sad , d'ou nos absences aux rdv . On a vendu nos bébés . Du coup on s'occupe des votres Smile .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est con ce david ^^
l'essence c'est dans le reservoir hein faut pas la sniffer ^^

edit bouba: alors mr le grand modo mdrrrr on laisse faire le flood sur le post lol! guigui va falloir te recentrer sur le sujet parce que là j'ai l'impression que ca devient le bazar ici affraid a qui je met la fessée???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photoshop est quand meme un logiciel professionnel bourrer de fonctionnalite cest pas evident a maitriser moi je lutilise pour la creation de maquette graphique et web design pour site internet la modification et le "trucage" photo est pas ma tasse de the ^^ mais faut savoir qu avec photoshop tous est possible
cest de linfographie 2d
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[HS ON]
Pour répondre à Schwantz et bandit61.
Non la moto n'est pas tombée, elle est passé en street (j'ai des pièces à vendre) et le gros bidon c'est le vase d'expansion, je l'accorde, c'est moche mais la moto n'est pas fini, je mettrais une gourde.
[HS OFF]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars on est pas la pour parler toshop ou de la moto de Koni Wink

On va garder ce post propre car le sujet principal reste les talents de peintre de Timo.

Donc pour tout le reste zou ailleurs sinon je sors le martinet ! Non pas Pierre mais le vrai qui fait mal. Donc voila, respecter le sujet initial, c'est pas comme si vous aviez des topic pour le flood Wink

Aucun com' Hs de ce topic ne sera accepté dorénavant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...