Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Balade en pays de Bray - 29 aout

Messages recommandés

Je vous propose une balade dans le Bray Normand afin d'user un peu les pneus sur nos vieilles routes de campagne. Petites routes sans visibilité, tournicotis et bouses de vaches au programme, autant dire que le rythme ne sera pas sportif.

Date : dimanche 29 aout
lieu de rendez-vous : parking du Pub le Bureau à Rouen

Destination : Balade en campagne, Londinières pour le point le plus au Nord

Parcours : Rouen, Blainville-Crevon, Bosc-Bordel, Neufchatel en Bray, Londinières, St Saens (pause), Clères, Duclair, Rouen

Durée/kms : Départ à 15h00 pour un retour sur les quais (apéro !) vers 18h00 / environ 165km

Niveau (tous, moyen, confirmé) : Tous

Inscrits :
pirate2k + SDS
kentin & Caro
nikkoneo
izablora
fab
Dampsois27
Enzo
johnn023
matrix
tchisan + SDS ?
tomfr76 - à confirmer -
romain
matisse (en recherche de moto)
mickey
Hyptnos et lili

Inscrits: 14 motos, 18 personnes

-- Updates --

Date retenue : dimanche 29 aout

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
Hyptnos a écrit:
ou la moi je te redis cela plus tard faut que je vois pour décaller mes weekend de garde de ma fille pour etre synchro avec l'ensemble des personnes papa/maman du fofo

C'est notamment pour ça que j'ai proposé des dates éloignées Wink

@kentin : tu as choisi quelles dates ? Et pour la reco, on en parle bientôt
Sinon faudrait voir avec nikkoneo
on a fait tout deux une ballade y a quelque moi avec un autre fofo dans le coin la et y avait une route vraiment tres sympa que l'on a meme refait plusieur fois ^^ mais moi pas savoir ou c'est lol nikko je pense qu'il s'en rappel vu le pied qu'il avait pris
Hyptnos a écrit:
on a fait tout deux une ballade y a quelque moi avec un autre fofo dans le coin la et y avait une route vraiment tres sympa que l'on a meme refait plusieur fois ^^ mais moi pas savoir ou c'est lol nikko je pense qu'il s'en rappel vu le pied qu'il avait pris
Exact, je m'en rapelle bien c'était ou duckxks essayait de me suivre à la dernière remontée et ou cet enfoiré ma doublé a + de 200 sur la ligne droite de fin quand je plafonnais à un bon 160 (autoroute allemande). C'était à coté de Londinière, faut que je retrouve ça, petite portion sympa en effet Smile
nikkoneo a écrit:
Hyptnos a écrit:
Exact, je m'en rapelle bien c'était ou duckxks essayait de me suivre à la dernière remontée et ou cet enfoiré ma doublé a + de 200 sur la ligne droite de fin quand je plafonnais à un bon 160 (autoroute allemande). C'était à coté de Londinière, faut que je retrouve ça, petite portion sympa en effet Smile

yep et les deux mamie derriere (faut leur bougé leur gros cul) ^^
Dampsois27 a écrit:
Bah moi dispo 28/29 et 11/12 avec une préférence pour 11/12 et reconnaissance le 28 !

Ma grande tu auras peut etre le choix entre.deux ducat' ... ( aie. .. pas taper)

en toute modesty, je préfèrerai être sur une yamaha xj avec moi comme pilote Very Happy
mais ne t'en fait pas je ne refuse pas ta proposition d'être sds derrière toi sur ta ducat !!!! Wink
pirate2k a écrit:
Je vois pas le rapport entre ton SDS et que je paye un coup !

Accessoirement c'est une phrase tirée du film de les nuls Wink

EDIT : yo grilled by kentin

Oki pardonne mon manque de culture gé.... lol!

Bah si tu paye ton coup je ramène du monde en plus Laughing

• Créer...