Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] Balade en pays de Bray - 29 aout


Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse
tchisan a écrit:
@kentin j'aurais peut être un SDS tous sa bien sur a confirmer
tout dépend si dampsois27 veux bien qu'on fasse la route ensemble ^^



... tu pourras pas suivre il aura un missile italien entre les cuisses (... la moto lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour moi. On s'arrangera avec tchisan pour se donner rdv par chez nous. On se recontacte en mp plus tard.

@ Thibault : ca commence a faire quelques moto. Si besoin de secu j'suis ok. A voir.
@ fab. . Merci d'avoir précisé que le missile c'etait la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loloR6 a écrit:
mince le 29 je serai de garde lol sa sera pa possible de le déplacer au week du 11,12 septembre


@lolor6: pas possible pour celle là...
Et le 12 c'est séance photo!!!

@MAtrix: prévois ton fouet Mickey viendra?

@Dampsois: te moque pas trop tu vas rejoindre le côté obscure de la force avec ta 1098!!!!!

@Matisse: aucuns soucis. Il y a forcément un pilote qui voudra bien te prendre (en tout bien tout honneur...) sur sa selle arrière
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
loloR6 a écrit:
mince le 29 je serai de garde lol sa sera pa possible de le déplacer au week du 11,12 septembre


@lolor6: pas possible pour celle là...
Et le 12 c'est séance photo!!!

@MAtrix: prévois ton fouet Mickey viendra?

@Dampsois: te moque pas trop tu vas rejoindre le côté obscure de la force avec ta 1098!!!!!

@Matisse: aucuns soucis. Il y a forcément un pilote qui voudra bien te prendre (en tout bien tout honneur...) sur sa selle arrière


j'attends que Mickey s'inscrivent sur le forum mais j'lui ai dit qu'il avait un test de QI a l'entrée...
du coup il hésite jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix a écrit:
kentin a écrit:
loloR6 a écrit:
mince le 29 je serai de garde lol sa sera pa possible de le déplacer au week du 11,12 septembre


@lolor6: pas possible pour celle là...
Et le 12 c'est séance photo!!!

@MAtrix: prévois ton fouet Mickey viendra?

@Dampsois: te moque pas trop tu vas rejoindre le côté obscure de la force avec ta 1098!!!!!

@Matisse: aucuns soucis. Il y a forcément un pilote qui voudra bien te prendre (en tout bien tout honneur...) sur sa selle arrière


j'attends que Mickey s'inscrivent sur le forum mais j'lui ai dit qu'il avait un test de QI a l'entrée...
du coup il hésite jocolor



@kentin : dis donc !!! c'est pas bientôt fini ;-))))


fais gaffe sinon à la soirée Doudou, on tente de faire parler Caro (mdr), histoire qu'il y ai du dossier !!!!! (mdr), parce qu'au final, la caméra sur ta moto, on sait pas trop bien si elle sert vraiment pr les balades (hein !!! ,,) tonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matisse a écrit:


@Matisse: aucuns soucis. Il y a forcément un pilote qui voudra bien te prendre (en tout bien tout honneur...) sur sa selle arrière

[/quote]

@kentin : dis donc !!! c'est pas bientôt fini ;-))))


fais gaffe sinon à la soirée Doudou, on tente de faire parler Caro (mdr), histoire qu'il y ai du dossier !!!!! (mdr), parce qu'au final, la caméra sur ta moto, on sait pas trop bien si elle sert vraiment pr les balades (hein !!! ,,) tonguetonguetongue
[/quote]

heuuu.... elle ne parlera pas NoNoNo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kentin a écrit:
matisse a écrit:
matrix a écrit:
si je peux rendre service .....bien sur Very HappyWinkVery Happy



tout cela pour pouvoir remonter les files


un "l" de plus et le sens de la phrase change.... Rolling Eyes



@kentin : alors là, respect...... !!!!!! j'suis mdr !!!!!!, fait gaffe, tu va nous le vexer ; il voudra plus faire la sécu !!! (mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matisse a écrit:
kentin a écrit:
matisse a écrit:
matrix a écrit:
si je peux rendre service .....bien sur Very HappyWinkVery Happy



tout cela pour pouvoir remonter les files


un "l" de plus et le sens de la phrase change.... Rolling Eyes



@kentin : alors là, respect...... !!!!!! j'suis mdr !!!!!!, fait gaffe, tu va nous le vexer ; il voudra plus faire la sécu !!! (mdr)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Y'en aura d'autres zn septembre. Je suis en train de voir pour proposer une sortie le samedi 11 septembre. ..


oh ouaihhh !!! une sortie le 11 septembre
road book : réussir enfin a passer entre les tours

(Humour)



_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomfr76 a écrit:
MICKEY a écrit:
ok pour moi le 29 bonne tite ballade en vue.

euh je veux pas etre méchant mikey mais tu devrais passer par la présentation mauvais garçon tu oublie les bonne manière


j'aurai pas mieux dit !!! a la case "présentation" ................vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix a écrit:
Dampsois27 a écrit:
Y'en aura d'autres zn septembre. Je suis en train de voir pour proposer une sortie le samedi 11 septembre. ..


oh ouaihhh !!! une sortie le 11 septembre
road book : réussir enfin a passer entre les tours

(Humour)



_________________



J'y es pensé aussi ^^ 11 septembre c'est peut etre pas génial comme date ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kentin"]

matisse a écrit:
kentin a écrit:
merci les gars, deux futurs Modo lol!

euh....... alors là, tu va être dans la M........ ils vont te mettre le bordel ces 2 là (mdrrrrr) tonguetongue


j'ai dis futur.... ce n'est pas encore fait (c'est encore qu'une ébauche de conception d'idée Rolling Eyes )



Du boulot !!! ca va pas NAN
il est librrrrrrrrre Matrrrrrrrrrix
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...