Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Assurance de ma premiére sportive

Messages recommandés

Disons que mon permis moto est arrivé à un moment ou je travaillais pour un transporteur alimentaire national.

En plus j'ai eu un patron sympa qui m'a autorisé à faire tous mes déplacements en moto (assurances complémentaire Pro pris en charge par la société) avec un remboursement des frais de déplacement très intéressant.

A l'époque on me remboursé 300€ tous les 1000Km parcouru pour le taff, j'ai eu des déplacements de quelques semaines dans diverses région de France avec tous mes frais du WE pris en charge (Hotel/Resto/Ciné/Essence) donc ma première année de moto a été très riche en expérience Wink

Darknight a écrit:
Disons que mon permis moto est arrivé à un moment ou je travaillais pour un transporteur alimentaire national.

En plus j'ai eu un patron sympa qui m'a autorisé à faire tous mes déplacements en moto (assurances complémentaire Pro pris en charge par la société) avec un remboursement des frais de déplacement très intéressant.

A l'époque on me remboursé 300€ tous les 1000Km parcouru pour le taff, j'ai eu des déplacements de quelques semaines dans diverses région de France avec tous mes frais du WE pris en charge (Hotel/Resto/Ciné/Essence) donc ma première année de moto a été très riche en expérience Wink

Tu m'etonnes ca aide :-)
Sinon tu pourrais me faire part si cela ne te dérange pas de l'adresse de ton courtier en assurance (adresse mail si possible vu que je suis dans l'incapacité de téléphoné) histoire de demander un devis te remerciant par avance :-)

C'est ici : http://www.alf-assur.fr/index.html

Il est sur le boulevard des Belges à côté de Pizza Hut Wink
Je cherche son Mail dans ma boîte et je met à jour mon post.

Le plus simple pour toi tu vas dans "Autre" et tu précises que tu veux un devis Moto mais qu'au vu de ton handicap un contact par mail est plus simple pour toi. J'arrive pas à ressortir le mail.

Très sympa.

• 2 weeks later...
Merci darknight
donc j'ai eu la reponse de l'assureur pour ce que je lui es demander :-)

voici la reponse

F1 = Tiers F3 = Tout risque

Kawazaki 636 ZXR de 2006 : F1 = 89€/mois ; F3 = 195€/mois

Honda 600 CBR RR de 2006 : F1 = 89€/mois ; F3 = 178€/mois

Susuki 750 Gsxr de 2005 : refus compagnie

Triumph 675 Daytona de 2005/2006 : F1 = 89€/mois ; F3 = 178€/mois

Honda 954 CBR RR fireblade de 2003 : F1 = 89€/mois ; F3 = 195€/mois

Honda 929 CBR RR fireblade de 2002 : F1 = 89€/mois ; F3 = 209€/mois

Donc 89€ par mois au tiers pour une premiere sportive
Donc a voir ce que je trouve et ce que je peux essayer
mais un petit 929 ou ou 954 ca me tente bien :-)
La marge tu veux dire ?
Mais bon je ferais des devis ailleur mais deja moins de 100€ par mois je suis deja content du resultet
je me doutais toute facon que tout risque se serai hors de prix j'ai que 15% de bonus voiture et pas de bonus moto vu que je suis en collection c'est pour ca fau que je m'assure "normalement" rapidement pour la suite des chose
mais j'avous un ptit CBR 900 ca me plait bien

bouba toi qui en a eu deux ? tu en pense quoi ^^
guigui a écrit:
La marge tu veux dire ?
Mais bon je ferais des devis ailleur mais deja moins de 100€ par mois je suis deja content du resultet
je me doutais toute facon que tout risque se serai hors de prix j'ai que 15% de bonus voiture et pas de bonus moto vu que je suis en collection c'est pour ca fau que je m'assure "normalement" rapidement pour la suite des chose
mais j'avous un ptit CBR 900 ca me plait bien

bouba toi qui en a eu deux ? tu en pense quoi ^^

y pense pas
Non mais ce que je veux dire c'est vu que un 600 sport niveau prime mensuel est au meme prix un hypersport (cbr) ce serait peut etre plus judicieux de prendre le 900 meme si plus ancien (genre 2002 / 2003) au lieu d'un 600 de 2005 / 2006.
guigui a écrit:
Heu je suis chez axa actuellement pour la voiture et je connais tres bien mon agence malheureusment axa ne peux pas m'assurer pour une sportive avant 3 ans de permis moto

Arf c'est con sa Evil or Very Mad ! moi c'est bon je l'ai trouvé et réservé pour début octobre ! je vous met les photos dés que je l'ai !
  • Créer...