Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] sortie 5 septembre

Messages recommandés

Bonsoir,
y a t-il des amateurs pour la sortie du 5 septembre au Trait oraganisé par le club moto Passion ?

Pour Samedi : départ 13h30 des dock 76 ( via Saint Martin... )

Zicouetto sans sa Zicouette
Aurel76200
romanos

Pour dimanche :

Erick
Cedriccr76 ( moto rouen )

Je suis allé sur le site du club de moto Passion, le fête se déroule sur 2 jours.
Le départ de la balade est à 9h30 au trait le dimanche pour une durée de 2 heures
Toute une série de manifestation est planifiée le week end
On peut se rejoindre sur les quais pour partir ensemble

voici ce que on peux trouvé sur leur site je n'ai pas chercher a fond non plus Smile

http://www.clubmotopassion.fr/

Le Club Moto Passion Le Trait organise la 8ème Fête de la Moto !

Le Club vous donne rendez-vous le week-end du 4 et 5 septembre 2010 à LE TRAIT (76580), au cœur des boucles de la Seine ! (30min de Rouen, allez voir ci-dessous pour le plan !)

Les shows moto seront présents cette année encore avec du Freestyle motocross (FMX AERIAL)
et du Stunt (BIG JIM SHOW), Rolf Circus et David.

Des concessionnaires seront également présents :
Harley Davidson, Yamaha, BMW, Triumph, Ducati Desmo Rouen, Dujardin Motos, JLC Motos et d'autres à venir ...

Vos yeux en prendront aussi plein la vue avec des exposants motos préparées :
Road Vibrations, Chopper and co, HD legende 76, FTTM Racer , Facs Moto ...

Des divertissements seront proposés par le Club, préparez-vous !
Enfilez casques, bottes et votre plus beau cuir pour une retraite aux flambeaux (sans flambeaux ...)le samedi soir et prenez un bon petit-déjeuner avant la balade (d’environ 100km) du dimanche matin !
Les membres du Club vous feront plaisir en défilant avec des vêtements motos prêtés par les concessionnaires durant le week-end!
D’autres animations vous attendent comme un banc de puissance (regardez dans les photos !), une course de lenteur… … et des concerts tout au long du week-end avec les groupes présentés par l’association rouennaise HEADBANGERS.
Seront présents les Cool Cavemen, Hopes of Freedom, Wolf Inside, Tränenzeit, DYP project, Grief in Silence, Tanni's ! Attention, ça va bouger !

Pour occuper les plus jeunes, un manège et des structures gonflables pour les enfants et les ados seront sur le site. Sont à disposition également une buvette et un point restauration (ça creuse tout ça !).

Toutes ces animations sont GRATUITES ! Pas d’entrée à payer, accès au show de la team FMX AERIAL et aux démonstrations de stunt de Big Jim GRATUITEMENT ! Et pour passer le week-end entier et ne rien louper, un camping gratuit avec sanitaires sera également à votre disposition !

Alors réservez votre week-end du 4 et 5 septembre 2010, faites le plein et direction Le Trait pour cette 8ème Fête de la Moto !

Pour plus d’informations rendez-vous sur myspace ou sur FaceBook

Et si vous avez encore des questions (aurais-je oublié quelque chose ?!), l’e-mail du Club est à votre disposition

Un aperçu de la 7ème Fête de la Moto ? Avec photos et review !

N’oubliez pas de faire circuler cet évènement vers tous vos amis, motards, futurs motards, amateurs de la moto !

Programme du Week-end

Samedi 04 septembre 2010

15h00 Inauguration
16h00 Présentation (mini-shows) des cascadeurs FMX Aerial (Free Style) Big Jim (Stunt) Rolf Circus et David (Stunt)
18h00 Spectacle Cascadeurs FMX Aerial (Free Style) Big Jim (Stunt) Rolf Circus et David (Stunt)
20h00 Concerts “Hopes of freedom + Wolfinside + Tribute to Motorhead”
21h00 Défilé nocturne dans les rues de la ville
22h00 Spectacle nocturne Free Style FMX Aerial
23h00 Concerts ‘’Tanni’s + Cool Cavemen’’

Dimanche 05 septembre 2010

09h30 Balade pendant environ 2 heures
12h00 Spectacle Stunt Big Jim (Stunt) Rolf Circus et David (Stunt)
13h00 Course de lenteur
12h00 Début des concerts Grief in Silence + DYP Project - Traneinzeit
14h00 Spectacle Free Style FMX Aerial
15h00 Défilé Vêtements moto
16h30 Spectacle Cascadeurs Rolf Circus et David (Stunt) Big Jim (Stunt) FMX Aerial (Free Style)
17h30 Spectacle TOUS LES CASCADEURS sur la piste
18h00 Clôture

Pendants les deux jours, expo motos, concessionnaires, accessoires moto, vêtements bikers country, casques ...

Personnellement j'y vais le Samedi avec Aurel76200, je prévois un RDV sur les quai du Dock76 à 13h 13h30, voir 14h selon le monde, pour prendre direction le trait via -> Canteleu-saint martin de boscherville-duclair-yainville.

Itinéraire Rouen-Le trait N°2: 38min estimé par mappy (N15-D982) /balades-a-motos-f6/sortie-5-septembre-t706.htm

Voili voilou pour le 4/09/2010

A prévoir:
Le plein
10 à 20 euros où son cascroutte Wink
Son appareil photo !!!

Pour les gens qui souhaite venir avec nous ->>> +1 MON ZICOUETTO Wink

Personne up:

Zicouetto sans sa Zicouette
Aurel76200

On se motive pour faire ronfler les motos ce week end ça vaut le détour. Et c est la fête de la moto quoi !!!!
Je vais voir aussi pour une séance photos dans les S après canteleu faut que je vois si mon appareil photos suis... . Et faites pas les timides !!!!

Je n'ais pas fait la ballade du dimanche, mais je vous ais vu passer, j'étais à Hericourt en Caux, à coté du Stop du centre bourg sur le pas de porte avec ma fille dans les bras.
Super défilé, de la moto de toute cylindrée et de tout type

N'oubliez pas de faire un p'tit résumé de la journée ou du week end pour ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir y aller.

Zicouetto et Zicouette a écrit:
Superbes les photos tu dois avoir un bon matoss Wink perso il me manque un 200 ou 300 mn, j ai que un18-55 et un 60 fixe pour la macro, cote boitier un petit d60.

Boitier canon 350d avec un 55-200mm pour ces photo la Wink
sinon ma compagne possède un 18-55mm
un 105 macro

enfin elle rêve d'un 300mm voir plus Rolling Eyes
  • Créer...