Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 500CB de Nelly

Messages recommandés

Moi je passe essayer une moto avec Thibaut avant .. donc je serai peut être pas @ l'heure sur les quais mais on vous retrouve directement au saxo !

[HS on]
J'attend la confirmation du vendeur et je te tiens au courant Thibaut .. sinon ok pour 17h30 chez toi ... par contre la moto est a duclair ... c quand même bon pour toi ?
Dampsois27 a écrit:
Moi je passe essayer une moto avec Thibaut avant .. donc je serai peut être pas @ l'heure sur les quais mais on vous retrouve directement au saxo !

[HS on]
J'attend la confirmation du vendeur et je te tiens au courant Thibaut .. sinon ok pour 17h30 chez toi ... par contre la moto est a duclair ... c quand même bon pour toi ?

Ok pour moi Wink
pirate2k a écrit:
Dampsois27 a écrit:

[HS on]

Ok pour moi Wink

Merci de bien vouloir l'accompagner... on ne sait jamais.... lol
nelly27 a écrit:

Merci de bien vouloir l'accompagner... on ne sait jamais.... lol

Quoi on sait jamais ... ??? Au cas ou j'arriverai pas a conduire un 500 cb ???

pirate2k a écrit:
Marianne a écrit:
Si je rentre pas trop tard (rentrée demain Razz ) de la balade moto, je passe

Fais un effort !! Wink

Bah oui quand même ... fais un effort ... on va surement être un majorité en ducat' avec toi !!!

Laughing
nelly27 a écrit:

j'arriverai pas a conduire un 500 cb ???
l

dit à quel heure du démarre histoire que personne roule en meme temps on sais jamais! ils vont avoir peur les automobiliste :p

au pire prend la piste cyclable et met les warning :Very Happy
Merci d'avoir fait du propre dans le post du saxo et d'avoir créer ici ..

Suite à l'essai nous avons trouvé un bruit bizarre .. On est pas habitué à ca sur nos Ducat' avec thibaut . !!

Peut être un problème sur la distrib. La moto a 60000 et la distrib n'a pas encore été faite (normalement à 50000 sur le cb selon certaines infos).

J'ai fait une propos en dessous du prix de vente pour couvrir une partie des frais de la distrib mais pas encore de réponse.

@Ryder.. J'ai eu ton mp .. J'attend de tes news !
Le 500 CB s'est en fait transformé en 500 GS. Rencontre hier matin avec le propriétaire
zssai par Dampsois très concluant!!
Moto en ma possession à partir de mardi soir pour vidange complète puis samedi changement trains de pneus!!
après je suis partie!!!! Je pourrai enfin rouler avec vous!!!!
Bah juste pour donner un peu plus d'info ...

500 GS de 2002 avec un peu plus de 24 000 ..
Ancienne moto école réformée (oui je sais on verra d'ici quelque temps l'état de l'embrayage .. sauf si elle est revendue avant !! lol !!)

Éraflures sur la coque arrière et un éclat sur le réservoir .. pour la partie esthétique.
Les deux poignées abimée ..

Coté électrique RAS . tout est en état et fonctionne... c'est juste la batterie d'origine donc peut être que sur l'hiver faudra prévoir une sans entretien .

Coté mécanique ... la révision des 24 000 n'a pas été faite .. donc je la prépare cette semaine.
Cable de compte tour a changer (suintement sur réparation effectuée).
Train de pneu prévu ce week-end.

Vu le prix d'achat et les frais à engager (moins de 300 € pour l'instant pour la révision complète avec bougies, plaquettes, purges et changement des filtres, leviers, train de pneu monté) je pense que l'affaire n'est pas mauvaise et que de toute façon Nelly ne perdra pas trop d'argent a la revente l'année prochaine.

Voilou ...

Maintenant reste plus qu'a nous arroser ça et la présenter à la prochaine terrasse !!!

Pour ceux qui veulent venir prendre un café on sera sur Rouen samedi matin vers 10h00 après avoir déposé le GS pour le train de pneu .

Tres bon choix de premiere moto
Comme la dit david le soucis risque d'etre l'embrayage mais bon à voir
Le prix d'achat est de combien (cela peut donné une idée a de nouveau moant qui souhaite une brele pas cher (puis une tite photo aussi).

Pour samedi je dois allez sur Rouen pour acheter des bobotes à lili donc on revoit cela :-)
Nelly .. je me permet de mettre le prix négocié .. si tu veux que je le supprime dis le moi par mp.

Achat : 1400€ + 120€ de pièces + 180€ de pneumatiques => 1700 €

@Guigui : nous irons prendre un café en attendant de récupérer le GS. Je t'envoi un texto pour savoir où vous etes !
Bah nous la journée sera tres charger donc on va essayer de se lever le matin pour etre tres tot chez lebret moto (rive gauche) oui oui honda lol apres si lili trouve son bonheur on aura bien un petit instant pour le café on revoit tout cela

Sinon tres bon prix en tout cas pas beaucoup de km j'ai vu la photo elle avais l'air propre (pas vu le poc par contre)
Mais tres bon prix.
nelly27 a écrit:
Le 500 CB s'est en fait transformé en 500 GS. Rencontre hier matin avec le propriétaire
zssai par Dampsois très concluant!!
Moto en ma possession à partir de mardi soir pour vidange complète puis samedi changement trains de pneus!!
après je suis partie!!!! Je pourrai enfin rouler avec vous!!!!

féliciation a toi prudence sur les route
  • Créer...