Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Roulage] ballade le mardi 7

Messages recommandés

si cela peut intéresser, j'ai besoin de rouler donc cette semaine je suis dispo, alors je propose mardi en fin de journée rdv comme d'hab sur les quais à 18h, si quelqu'un a une idée de ballade, dites moi !!!!!

Date:mardi 7/09/2010
lieu de rendez-vous:sur les quais à Rouen 18h voir un peu plus tard pour les retardataires 18h15/20
Destination:
centre Rouen --> isneauville --> Bosc guerard-Saint Andrien --> Montville --> Clères --> Le Bocasse --> Valmartin --> Sainte Austreberthe --> Pavilly --> Barentin --> Villers Ecales --> Duclair --> Côte de saint Martin --> Canteleu --> Rouen

Durée/kms:???
Niveau (tous, moyen, confirmé): tous
Inscrits:

iza
coriolis76
matrix + sds odile
Enzo ( Selon dispo boulot )

Qui d'autre ??? REGARDEZ MOI CE BEAU SOLEIL !!!!!!!!! lol!

Dampsois27 a écrit:
Iza tu pourrais faire un effort et mettre @ jour ton premier post avec les infos proprement .. heure, rdv ... (ok ils y sont ...)
et liste des participants, itinéraire, niveaux ...

Y'a tant de chose que tu sais bien faire .. essaye de faire aussi bien sur le forum ...

lol!

bah oui quoi
faut il prendre les pantalons de crachin, de pluie, ou d'orage ???
on a besoin de savoir

@Iza : Regarde c'est facile ... Very Happy

Chacun est libre de faire des propositions. Par contre pour que se soit lisible je vous propose une trame commune (à copier/coller):

Date:
lieu de rendez-vous:
Destination:
Parcours:
Durée/kms:
Niveau (tous, moyen, confirmé):
Inscrits:

Reprendre à chaque fois toutes les infos sur le premier post. Si la discussion part en cacahuète nous pouvons quand même avoir toutes les infos à un même endroit. Celui qui propose la sortie se charge donc de mettre à jour sa ballade
Avec ces quelques items nous devrions avoir à chaque fois le minimum vital!!!!

@Pirate :

Bon aller on arrete de flooder ici les enfants nan mais vous êtes pas possible Laughing

Bel Edit de ton 1er post ma ptite IZA... Very Happy

Pour ce soir je me rajoute mais 18H me parait un petit peu juste donc à voir...Si je suis dispo vers 18H15 ou 20 c'est possible???

Sinon le parcours me tente bien Very Happy

Odile2raie a écrit:
Super cette sorti merci en plus meme pas de pluie Very Happy

Merci a toi matrix

de rien Odile, avec plaisir .... quand je pense que tu voulais me vomir dessus !!! MDR

@ nathan : pas de photos mais Iza se dépeche de faire un compte rendu précis (après son strip....)
matrix a écrit:
Odile2raie a écrit:
Super cette sorti merci en plus meme pas de pluie Very Happy

Merci a toi matrix

de rien Odile, avec plaisir .... quand je pense que tu voulais me vomir dessus !!! MDR

@ nathan : pas de photos mais Iza se dépeche de faire un compte rendu précis (après son strip....)

encore un , et dire que j'ai raté sa .........

mais... t'as fini chris avec ça !!!!!

Bon voilà mon pti compte rendu.....superbe ballade sans pluie bien sur
au total 7 motos darknight et dudu nous ont rejoint et bouba et enzo ont vu qu'il faisait beau donc on fait de même Laughing
dsl pour les photos, une prochaine fois, j'ai zappé d'en prendre et entre les retardataires et le pleins à faire......oups Suspect

Merci à tous pour cette ballade toujours aussi conviviale

@ Iza : Bon .... promis j't'embete plus avec ça ! Wink

En tout cas merci pour :

- La bonne petite ballade (trajet au poil et ouverture de Darknight impecc)
- La bonne humeur ambiante
- La bonne tenue de ma SDS (bon c'est vrai on s'est un peu laché sur la fin)
- La bonne Bière

A refaire très vite

matrix a écrit:
@ Iza : Bon .... promis j't'embete plus avec ça ! Wink

En tout cas merci pour :

- La bonne petite ballade (trajet au poil et ouverture de Darknight impecc)
- La bonne humeur ambiante
- La bonne tenue de ma SDS (bon c'est vrai on s'est un peu laché sur la fin)
- La bonne Bière

A refaire très vite

Oui laché un peu a la fin mes super sympa quand même.
Et tu conduit bien, je remonte derrière toi sens problème ...
  • Créer...