Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ROULAGE] Mardi 14 septembre

Messages recommandés

Proposition d'une ballade / boucle de roulage la semaine prochaine.

Date : Mardi 14 Septembre

Lieu de rendez-vous: Sur les quais à Rouen
Horaire: Rdv à 18h00 pour un départ à 18h15 maxi
PENSEZ A AVOIR FAIT LE PLEIN AVANT POUR NE PAS PERDRE DE TEMPS !

Destination:

Rouen, Duclair, Ste Marguerite sur Duclair, Direction St Wandrille, Caudebec en Caux (superbe petite côte de 5 ou 6 virages) puis remontée sur Yvetot par Ste Gertrude, Louvetot et Auzebosc, Yvetot, Fauville, Héricourt, Yvetot, Duclair, Rouen

Durée/kms: 120 kms

Niveau (tous, moyen, confirmé): Tous.

Et pour finir une bière sur les quais !! Comme d'hab' !

Inscrits:
Dampsois27
Gyzmo
Furban
seven
SebR1
Aury
agusta76150
Invité lol !! ;-)
Enzo
Boz
Marcohornet
Nelly27
Romanos
matrix
Kary
Guigui
Banshee

Iza en Sds

Ouverture :
PierreEtRick

Total : 12 motos

• Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu cela m'aurais interesser surtout si Fab vient que l'on fasse un petit echange
mais le soucis c'est que j'ai de la route pour revenir chez moi ensuite donc...

Il aurait fallu un petit trajet dans mon coin et je vous aurais lachez quand vous revenez sur rouen mais la ca va pas trop trop le faire Sad

regarde ce que tu en pense de Duclair -> yvetot -> fauville -> ericourt -> yvetot

y a des ligne droite (malheureusement on y echappe pas, mais entre duclair et yvetot c'est pas mal et la route est belle, ensuite entre yvetot fauville c'est assez droit mais 1 ou 2 belle courbe, fauville ericourt 1 ligne droite et apres enchainement de virage bien sympa ericourt yvetot pareile de bon petit virage bien sympa et moi je vous lacherais a yvetot

Apres vous pouvez reprendre la route de duclair et st martin
Furban a écrit:
Qu'est ce que tu appelles niveau moyen ou confirmé ? Si c'est mode arsouille, pas pour moi, je suis pas encore assez en confiance.

Ca dépendra des présents .. si il y a des débutant on s'adaptera !

Faut pas avoir peur .. !! Smile

EDIT:
On pourrait partir ensemble du boulot pour rejoindre les quais !
Tu as Yvetot station leclerc y a fauville station super U donc en plein milieu tu peux faire le plein.

je connais pas les ptite routes au alentour par contre donc ....

C'etait qu'une proposition sinon pour le tracé hein faudra pas venir me taper dessus a cause des lignes droite mais bon si c'est pour débutant aussi cela peut le faire du coup.
Par contre duclair yvetot j'ai jamais fait on me la conseiller la route est propre et vers la fin de bon virage (on les voie sur la carte)
Bon bah le sondage à déja parlé .. et moi ca m'arrange le mardi donc j'édite !

J'ai mis a jour les participants . as la peine de reconfirmer .. juste de me dire si je vous ai oublié ou si je vous ai mis en trop !

EDIT : Merci a un modo de supprimer le sondage . J'ai pas la possibilité de le faire !
Non y'a des ballades aussi le samedi ou le dimanche ... ca depend des emploi du temps..

Après tu n'es pas obligé d'attendre que quelqu'un propose . tu peux aussi ouvrir un sujet pour une ballade samedi !

En sortie moto il y a le rally de dimanche par exemple ce week end ! Et le dark Dog le 26 ... et je dois en oublier !

Est il possible au moins a l'allé dévier un peu le parcours ?

Parce-que j'ai peur que la même route allé retour soit un peu monotone Embarassed

Ex: Arrivé à Duclair,Ste Marguerite sur Duclair, Direction St Wandrille, Caudebec en Caux (superbe petite côte de 5 ou 6 virages Wink, puis remonte sur Yveto par Ste Gertrude, Louvetot et Auzebosc.

C'est déjà plus sympa question paysage, virages et ça fait pas deux fois la même route quoi !? Après j'ai pas regarder les kilomètres c'est vrais mais en tout cas ça le coup

PierreEtRick a écrit:
Est il possible au moins a l'allé dévier un peu le parcours ?

Parce-que j'ai peur que la même route allé retour soit un peu monotone Embarassed

Ex: Arrivé à Duclair,Ste Marguerite sur Duclair, Direction St Wandrille, Caudebec en Caux (superbe petite côte de 5 ou 6 virages Wink, puis remonte sur Yveto par Ste Gertrude, Louvetot et Auzebosc.

C'est déjà plus sympa question paysage, virages et ça fait pas deux fois la même route quoi !? Après j'ai pas regarder les kilomètres c'est vrais mais en tout cas ça le coup

Pas de soucis .. suis open .. j'ai juste envi de rouler et pas d'itinéraire particulier a part le fait de passer dans le coin de chez guigui pour qu'il puisse se joindre à nous !

Je mets à jour le 1er post avec ta proposition. si tu as le temps de faire un lien google map envoi le moi je le mettrai à dispo.
Bah de toute façon on a toujours les portables !

Perso dans le dainese j'ai pas la place de mettre un APN dans la poche !! trop ajusté pour l'instant !

EDIT:
Edit de l'heure pour confirmer 18h00 ... vu l'itinéraire prévu c'est donc rdv à 18h00 pour un départ à 18h15.
Pensez au plein d'essence !
Dampsois27 a écrit:
Bah de toute façon on a toujours les portables !

Perso dans le dainese j'ai pas la place de mettre un APN dans la poche !! trop ajusté pour l'instant !

EDIT:
Edit de l'heure pour confirmer 18h00 ... vu l'itinéraire prévu c'est donc rdv à 18h00 pour un départ à 18h15.
Pensez au plein d'essence !

Euh bah là c'est juste pour moi!!! 18h30 c'était impec le temps d'aller chercher la moto chez toi... et de revenir...

Merci à Nelly et Guigui pour l'APN Wink

Dampsois27 a écrit:
Comme tu connais et que tu roules Very Happy ... ca te dérangerai d'ouvrir ?

(par contre y'ora pas mal de débutant donc on s'adaptera pour le rythme !)

Je dois le prendre comment !? Rolling Eyes
(il me semble qu'on a jamais rouler ensemble ou sinon j'ai vraiment pas de mémoire Embarassed .
Sinon y a pas de soucis de rythme, on s'attend après les virages, non ! ? enfin c'est toujours ce que je fais )

Non on a jamais roulé ensemble ... mais bon c'etait une déduction du 6R mais c'est vrai que ca veut rien dire !!!

lol!

Sinon c'est sympa de bien vouloir ouvrir .. je connais pas le secteur donc ca m'arrange ...

Et puis pour faire un petit clin d'oeil je voudrai pas qu'on se retrouve à Saint romain !! (Dédicace à Kentin !)

On fera un point sécu avant le départ. pour parler de l'organisation et de l'allure !

pirate2k a écrit:
Dampsois27 a écrit:
On fera un point sécu avant le départ. pour parler de l'organisation et de l'allure !

Ca ça serait bien de le faire à chaque sortie, histoire de rapeller les consignes et l'ambiance NMT76 Wink

+1 comme il y a toujours des ptits nouveaux et que le niveau de tout le monde est pas le meme je pense que ca fait toujours du bien de les rappeler (meme aux anciens... lol)

signé un vieux qui a vu trop de monde finir dans le decor pendant des sorties...

• Créer...