Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ROULAGE] Mardi 14 septembre


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tsss bande de flooder ^^ Dommage pour le scénic sa aurait pu être sympa non ?

Pour le rappel de sécu c'est clair qu'il faut le faire à chaque début de sortie même s'il y a que des anciens histoire de faire une piqûre de rappel Wink Surtout s'il beaucoup de différence de niveau entre les motards histoire que les "vieux" attaquent pas trop et que les pti nouveau bah essayent pas de suivre et se plante :s Enfin bref !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Ah bah voila ... une hypersport de plus ... jai eu peur !!!

Merci vieux .. enfin merci christophe ... !! lol

Mais dis moi .. tu viens pour moi, pour la ballade ou pour Kary ... lol .. !! ??



NAN, je viens pour toi

entre Kary et moi, aucun sentiment, c'est purement physique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathan a écrit:

Pour le rappel de sécu c'est clair qu'il faut le faire à chaque début de sortie même s'il y a que des anciens histoire de faire une piqûre de rappel Wink Surtout s'il beaucoup de différence de niveau entre les motards histoire que les "vieux" attaquent pas trop et que les pti nouveau bah essayent pas de suivre et se plante :s Enfin bref !


+1 Je suis pas nouveau et j'arsouille pas ou peu mais n'oublions pas la base de NMT...La sécu avant tout Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y'ora de tout ... Des jeunes .. très jeune .. permis .. , des "balladeurs" ... et les autres .. mais toujours dans le calme et la bonne humeur ..;

De toute façon c'est ton homme qui ouvre .. donc tu ne pourra t'en prendre qu'a lui ...

Oui .. suis pour la paix des ménages !! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, dans le premier post il s'agit d'une balade pour tous niveau. Donc la balade n'est pas tourner vers l'arsouille ( pour sa faite une sortie pure et dur arsouille ), car si vous commencez à arsouiller sur des petites balades tous niveau sa risque de faire mal et aussi de faire plusieurs groupes ainsi que de faire prendre des risques à ceux qui roulent moins vite qui voudraient suivre. Donc restez groupé en respectant le rythme de tous surtout que certains c'est leur première sortie donc encore jeunot dans la moto. Faites gaffe à ça on évitera les accidents con et de dégouter les nouveaux qui cherchent des balades tranquille dans la région.

Pour une balade purement arsouille et plus rapide, faite votre sortie pour les confirmer sur un endroit connu avec repérage pour être dans de bonnes conditions et éviter de se planter. Au pire le circuit, il y a un session à la fin du mois il me semble au circuit Carole pour vous défouler Wink

Les routes sont dangereuses donc respecter sa, c'est pas la mentalité de NMT de faire les boulets sur la route donc attention. cf la
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire si certain veulent se faire plaisir il passe devant hein
mais moi et enzo n'arsouillons pas donc.. on gardera le troupeau de brebis ;-)

Car le soucis David avait prévu la ballade au debut pour des confirmé mais beaucoup de nouveau / debutant on voulu venir donc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le but de la sortie de faire les boulets sur la route .. sinon nous improviserions à l'arrache une sortie au dernier moment sans aucune organisation.

Il y a une moto pour ouvrir. Le rythme sera défini au vue des participants.

Les débutants et jeunes permis seront placés en deuxième ligne derrière la moto d'ouverture et les motos sécu.

Maintenant il est clair que le groupe est conséquent et multi niveaux. Et c'est à chacun de respecter aussi ses propres limites et d'avertir au besoin.

Rappel sécurité prévu avant le départ pour le rappel de toutes les consignes.

Je ne suis pas là pour faire n'importe quoi sur la route.

Si j'avais envi de rouler plus "fort" j'aurai gardé le premier post avec un niveau confirmé .

Maintenant au besoin .. j'annule .. si ca ne correspond pas aux attendus !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Au pire si certain veulent se faire plaisir il passe devant hein
mais moi et enzo n'arsouillons pas donc.. on gardera le troupeau de brebis ;-)


Dsl j'ai posté en meme temps ...

Dans la mesure du possible tous le monde garde sa place dans le groupe, respecte les consigne de sécurité donnés et les distances avec les autres motos.

Après si certains veulent sortir ils le signalent, remontent en sécurité (en faisant attention aux motos sécu).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Nathan comme on l'a dis un peu plus haut, comme il y aura des nouveaux, il y aura un ptit rappel des regles de conduite en groupe et puis si certain veulent vraiment se faire une ptite arsouille, on fera deux groupes et le premier attendra au bar l'arrivée du deuxieme en se prenant une ptite mousse...
pour moi perso le mode balade me conviens tres bien, je ne connais pas le coin donc pas envie d'allumer sur une route que je vais decouvrir en partie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend Dampsois ne t'inquiète pas Wink Mais au vu de certains message qui trainent ici et la je préfère remettre une couche même si je parai chiant. Je sais que vous êtes pas des fous sur la route, mais ne connaissant pas forcement tout le monde et tout je fais un rappel Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...