Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ROULAGE] Mardi 14 septembre


Messages recommandés

Non je suis désolé j'en suis conscient mais j'ai pas voulu prendre le risque de prendre la moto ce matin.
limite je m'assoupissait en voiture deja. Je me suis pourtant couché de bonne heure en me disant une bonne nuit de sommeil va me remettre d'aplomb.
Je pense que tu peux comprendre que j'ai pas voulu prendre de risque quand même.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Guigui : mais oui ... je comprend tkt !

@Ben : .. en rajoute pas avec la pluie toi !

@Kary : suis en monoposto sur la ducat' aujourd'hui ... je pourrai meme pas embarquer iza pour me consoler ce soir ..
J'vais peut être passer à la maison ce midi pour mettre la selle ?? scratch



Pff .. j'ai envi de rouler moi ... !!

Sinon pour eviter de continuer l'hécatombe ... on verra en fonction de la météo quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que Dampois est toujours la pour la sortie sinon on aurait plus d'anciens... si on peut meme plus compter sur eux... geek
En tout cas moi je confirme present avec Iza (si elle n'annule pas elle aussi...).
pour la pluie on avisera ce soir mais je suis sur qu'elle fera comme les anciens elle sera pas la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement beaucoup "d'anciens" et de "nouveaux" a cette ballade.

C'est pourquoi je ne voudrais pas que ma question soit mal interprété mais bon je dois la poser, vous (les "anciens") vous vous connaissez plus donc c'est une blague ou c'est sérieux le nombre d'annulation des participants à la ballade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin bon...moi suis pas très ancienne kan mm....Avc vous j'ai l'impression de déjà faire partie des meubles!!!
Mais bon vous en faites pas la boucle est bouclée!!!Y'en a u 3!!On repart sur de bonnes bases maintenant!!!!!
Tiens nous au jus David pur boire un verre ap votre balade!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kary a écrit:
Enfin bon...moi suis pas très ancienne kan mm....Avc vous j'ai l'impression de déjà faire partie des meubles!!!
Mais bon vous en faites pas la boucle est bouclée!!!Y'en a u 3!!On repart sur de bonnes bases maintenant!!!!!
Tiens nous au jus David pur boire un verre ap votre balade!


Heuu non plus :-s 7 je crois :-s si je compte bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'en compte beaucoup plus que 3 mais bon .. j'aime pas trop faire les comptes de ces choses là !

Donc en récap .. pas d'annulation sauf en cas de tempête !

Rdv toujours 18h00 sur les quais tous pleins fait pour départ maxi 18h15 !

Retour sur les quais pour un verre avec les anciens qui ne viennent pas, qui ont cassé la moto ou qui sont trop jeune permis ou qui ont des truc a faire ou qui ont la gastro, mal à la tête etc etc !!!

Pour l'heure de retour sur les quais je laisse voir Pierrick qui a fait le roadbook.

Et de toute façon les anciens vous avez mon tel pour savoir où on en est !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Bah j'en compte beaucoup plus que 3 mais bon .. j'aime pas trop faire les comptes de ces choses là !

Donc en récap .. pas d'annulation sauf en cas de tempête !

Rdv toujours 18h00 sur les quais tous pleins fait pour départ maxi 18h15 !

Retour sur les quais pour un verre avec les anciens qui ne viennent pas, qui ont cassé la moto ou qui sont trop jeune permis ou qui ont des truc a faire ou qui ont la gastro, mal à la tête etc etc !!!

Pour l'heure de retour sur les quais je laisse voir Pierrick qui a fait le roadbook.

Et de toute façon les anciens vous avez mon tel pour savoir où on en est !


Bon tu me rassure Wink

Du coup je vais pas m'assumer a refaire une map mais c'est j'ai le trajet en tête Wink

Ça fait une centaine de bornes, même en voiture lors de la "reco" j'ai mis 1h30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis au regret d'annuler aussi, je me suis re-faite avoir par le poids de la 1200GS paternelle que j'ai ( encore ) couchée en passant un trottoir. Et en essayant d'accompagner la chute du bestiau je me suis démoli le dos... ( mais la bécane n'a meme pas une rayure, ça valait le coup ! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi tjs ok !! pour l'instant...malgré les évènements je confirme !!

@ seven : je te dit si j'ai un souci mais pour l'instant c'est bon

@ david : jss là, ( je fais déjà parti des meubles moi:scratch: !!) t'inquiète pas même sil pleut
avec la cheville en vrac je viens lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agusta76150 a écrit:

Par contre moi j'ouvre pas les gaz


non mais tu la démarre quand même la moto ??

Pas de soucis .. A ce soir !


Sinon les "anciens" prenez en de la graines .. tous les jeunes inscrits se débrouillent pour venir et vous vous trouvez toutes les excuses du monde pour pas venir ..

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse quelques posts plus haut
Dampsois27 a écrit:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...