Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ROULAGE] Mardi 14 septembre


Messages recommandés

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement bonne ballade et après l'effort le réconfort nickel...Bien sympa ce petit groupe dommage de n'avoir été que 2 ancêtres de forum ah si oui il y avait papy cotorep mais il attendait au bar sans citer petite batavia, mickey et tutti quanti..

Nan pas taper Christ...OK je sors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izablora a écrit:
de retour également, un pti mot vite fait !! très bonne organisation, vitesse résonnable, bonne ambiance comme d'hab Cool

Et un grand à "seven" bonne conduite et bonne moto !!!!! d'ailleurs va falloir ke je l'essai car le triple me plait beaucoup lol!


de rien Iza tres bon SDS aussi... rien a redire !
et merci a tous pour la balade, super orga, bon road book (merci pierre & rick) ... nickel ! vivement la prochaine !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas les finances Crying or Very sad si ca va l ete prochain pourquoi pas

sinon l'ete prochain peinture du Z

heureusement que la fourche de 6r m aide tongue

mais tout a l heure a saint martin je pouvais pas plus pencher apres sinon j aurai limer le casque pas les calles pieds et puis t est vilain j etais content dans ma courbe moi Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool j suis pas vilain j ete en admiration et j voulait te prendre en photo :p ...

Sinon un ptit R6 K3 ca vaut pas des masses et en agilité c est vraiment bien .. le mien il passer plus de temps a frotter les cales pieds que sur la bande de roulement ^^

Et pas mal tu prend de belle courbe pour un roadters j ai hate de te voir sur un sportif ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah .. hier soir trop tard pour poster un petit message .. Very Happy

Superbe ballade ... parcours au top ...

Un grand merci à Pierrick pour le roadbook et l'ouverture.
Rythme au poil je pense par rapport au groupe.

La ballade s'est bien passée et chacun a respecté les consignes.

Ça fait du bien quand même ....


Bon bah reste plus qu'a organiser la prochaine ... mais j'ai déjà une idée du roadbook et je m'en occuperai .. enfin si vous avez pas peur de vous perdre !! lol !!

Donc pour la prochaine ... Jacques Anquetil fera parti du tracé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:


Bon bah reste plus qu'a organiser la prochaine ... mais j'ai déjà une idée du roadbook et je m'en occuperai .. enfin si vous avez pas peur de vous perdre !! lol !!

Donc pour la prochaine ... Jacques Anquetil fera parti du tracé.


Bon hé bien va falloir monter les GPS sur les motos ! Rolling Eyes

PS: je sors Razz



De rien de rien pour le roadbook.

C'était sympa cette petite ballade, j'avoue je reviendrais Wink

Le temps nous laissé tranquilou (hein Gyz' ! Twisted Evil )

plutôt bonne cohésion du groupe pour des gens qui ne se connaissaient pas.

Et puis content d'avoir fait connaissance avec des personnes très sympa Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
J'ai l'appareil photo en plus
si vous voulez que je prenne vos belle en tof en en groupe avant le départ ;-)
c'est 5€ la photo mdr


Nathan a écrit:
Je vais passer aussi Wink Je peux faire des photos pour 4€ Laughing


au fait les gars Merci pour les photos avant le depart... lol!lol!lol!
(a mon avis vous allez pas gagner beaucoup de sous geek )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah la loose totale lol
J'avais bien pris l'appareil, je l'allume et hoooo pas de carte mémoire et merde j'ai oublié la SD dans le PC portable mdr
Du coup photo et video à l'iphone ca va l'iphone 4 fais des photo pas trop mal

Elles sont en cours d'upload et la video à été converti en AVI (passage de 160mo a 22Mo) et je vois pour l'herberger aussi.

je vous met cela dès que c'est good et ensuite je m'occupe des tee shirt quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite batavia (ou ptit abricot!!) a pti pimousse: di don!!!!!c moche de se moquer des handicapés!!!
En atendan...c moi ki a mangé a coté de la femme cougar!!! tongue
Ms vous verez kan le couillu ptit poney sera revenu o top de sa form (enfin jaurai pu dir simplement kan son cul ora retrouver sa form...)... Il viendra vous tirer les cheveux...ou les oreilles!!o choix!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agusta76150 a écrit:
salut a tous merci pour cette balade bien sympa sa sera à refaire le groupe est agréable et le tracé était sympa malgrés quelques graviers dans certains virages
En tout cas d'autres sorties comme celle-ci je suis preneur cheers



il a eu des virages bien pourri dans les route de foret scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dampsois27 a écrit:
Ah bon ... m'suis pas rendu compte .. lol!

Sérieusement .. oui quelques secteurs un peu gravilloneux .. mais pas de feuilles, très peu de terre .. rien de glissant ..

J'ai pas été gêné par l'état des routes ..


Wink

Nous nous en sommes objectivement, très bien tiré pour autant de campagne et de forêt.

J'ai hésité a passé le balai le matin ! mais bon seul ça aurait été un peu long Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gyzmo a écrit:
j ai vraiment l air d un touriste avec mon redskin bleu ciel ^^ faut vraiment que j achete un equipement :s


Chacun faut ce qu'il veut pour son équipement et tous le monde n'a peut être pas les moyens de s'offrir un équipement de marque dernier cris ... mais c'est vrai que .. à la vue des séquelles suite à une chute même à faible vitesse je pense qu'un blouson moto 1er prix est quand même un peu plus protecteur (surtout avec les protections) .
Idem concernant une paire de botte et de bons gants !

Surtout au rythme auquel tu roules !!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun faut ce qu'il veut pour son équipement et tous le monde n'a peut être pas les moyens de s'offrir un équipement de marque dernier cris ... mais c'est vrai que .. à la vue des séquelles suite à une chute même à faible vitesse je pense qu'un blouson moto 1er prix est quand même un peu plus protecteur (surtout avec les protections) .
Idem concernant une paire de botte et de bons gants !


Tout comme David : chacun fait comme il peut pour son équipement maintenant il est vrai qu'un blouson moto et une bonne paire de gant de garantissent un minimum de protection Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psyko enzo a écrit:
Chacun faut ce qu'il veut pour son équipement et tous le monde n'a peut être pas les moyens de s'offrir un équipement de marque dernier cris ... mais c'est vrai que .. à la vue des séquelles suite à une chute même à faible vitesse je pense qu'un blouson moto 1er prix est quand même un peu plus protecteur (surtout avec les protections) .
Idem concernant une paire de botte et de bons gants !


Tout comme David : chacun fait comme il peut pour son équipement maintenant il est vrai qu'un blouson moto et une bonne paire de gant de garantissent un minimum de protection Wink


et aussi un bon pantalon...................aïe !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...