Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[AVIS] Daytona 675


Messages recommandés

Un super moteur doux et coupleux pour les ballades et très nerveux pour la piste (je l'ai essayé que sur çà pour le moment).

Le bruit du 3 cylindre = un doux sifflement

Un freinage au top.

Point négatif pour moi : les appuis sur les poignées sont dures en duo ou quand le rythme est faible.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les principaux points négatifs sont les aspects de "roulage" autre que les roulages type "piste".

Cette moto est vraiment une moto de piste avec des phares, des rétros et des clignotants.
La monte de pneumatiques d'origine le confirme, les supercorsa sont fait pour les virages sec et vraiment pas adapter pour la pluie.

Pour les points négatifs il faut doute même préciser un gros soucis de selle conducteur, quatrième envoi en garantie sur un kilométrage de 6 500 kilomètres.
Il est vrai que sur piste elle n'est pas utile m'enfin pour la version homologué c'est un peu léger comme qualité. (Problème connu à la lecture des forums)

Autrement, il est difficile de trouver des points négatif a cette machine.

Niveau tarif, elle n'est pas plus chère qu'une Japonaise.
Elle tiens superbement bien la "côte", sur le marché du particulier.

La moto en elle même est excessivement facile de prise en main.
Le moteur est très doux, voir trop mais en même temps tellement coupleux et efficace.

Le freinage, est bourré de mordant et beaucoup de feeling en même temps.
A voir sur piste mais monté en durites avia sur le modèle que j'ai essayé ça doit être du bonheur.

Le train avant est super précis, pas de fourberie en courbe même si on se trompe un peu de trajectoire (attention je parle sur route).

Vraiment je suis amoureux !

PS: Matt si tu lis ça, post une des photos de Cho pour agrémenter un peu Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est une moto qui attire le regard, qui est belle et qui propose une motorisation vraiment sympathique
malheureusement pas tres accessible a tous (meme avec 2 ans de permis) les assurances en sont allergique ^^

apres coté conduite si cela ne se destine principalement à la piste ouille le dos va pas etre content ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
C'est vrai que c'est une moto qui attire le regard, qui est belle et qui propose une motorisation vraiment sympathique
malheureusement pas tres accessible a tous (meme avec 2 ans de permis) les assurances en sont allergique ^^

apres coté conduite si cela ne se destine principalement à la piste ouille le dos va pas etre content ^^


Tu as raison Wink

Et d'ailleurs heureusement, parceque les nouvelles montures sont de plus en plus faciles, de plus en plus légères et de plus en plus puissante.
Donc heureusement qu'il y a un minimum de patience a avoir avant d'avoir une machine comme çà.

Question assurance le probleme concerne principalement le vol.
Une R6 est beaucoup plus chère a assurer qu'une ZX6R.

En l'occurence en parle de la Daytona,
il commence a y avoir beaucoup de soucis concernant les assureurs qui se retournent sur Triumph car elle se démarre beaucoup trop facilement !!! (Toi qui m'a donné l'info, désolé pour le copyright ! Razz )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...