Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle date pour les peres noels[23 DECEMBRE]


Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

à la demande de Faust, je fais un récapitulatif des personnes intéressées:

au départ de Rouen:
Maverick f16 avec SDS (Elo)
Vagitarian
nataly en SDS (attente pilote)
nelly27 (à confirmer le jour J)
seven (à confirmer le jour J)
Little76 (à confirmer le jour J)

au départ d'Elbeuf:
jpnavigator
ikuzus suidalg

Merci de me confirmer et j'espère n'avoir oublié personne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr c'est en fonction du temps mais je notifie quand même!

récapitulatif des personnes intéressées:

au départ de Rouen:
Maverick f16 avec SDS (Elo)
Vagitarian
Bouba + Audrey
nataly en SDS (attente pilote)
nelly27 (à confirmer le jour J)
seven (à confirmer le jour J)
Little76 (à confirmer le jour J)

au départ d'Elbeuf:
jpnavigator
ikuzus suidalg

Merci de me confirmer et j'espère n'avoir oublié personne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patzen76 a écrit:
la metéo annonce une vigilance ORANGE a partir de 18H , pluie verglacente suivi de neige!!!!
je sais il se trompe souvent MAIS!!!
on verra bien demain mais c'est mal parti cette ballade ?!! Sad


Oui la météo change souvent, du midi au soir ce n'est pas la même chose qui est annoncer ! Moi si on reste en vigilance orange, je ne sort pas la moto, sa c'est sur! Encore ce matin, c'est limite,sur les routes des plaques de verglas sont formé par endroit, sa me fait peur tout sa Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nelly: Tu peut me retirer de la liste ! Trop de risque, les routes sont peut être déneiger, mais pas a l'abris d'une plaque de verglas ! De plus le temps annoncait c'est soit pluie soit neige !

Et le sel pour les motos c'est très corrosif !
Sans moi, maintenant sa sera peut etre pour l'année prochaine Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors je revien du taf .. et comme d hab j ai fait le tour de la seine maritime en camion ^^ donc vers le havre c est degagé , rouen c est praticable en fesant attention .. par contre dans l eure c est meme pas la peine de pensé mettre le nez dehors ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
Je pense que ça va être pour tout le monde pareil... vu la météo... il vaut mieux laisser nos motos à l'abri... c'est plus prudent...


+1, surtout que la sortie se fait de nuit donc,
visibilité reduite plus zones dangereuses sur la route... Evil or Very Mad
moi c'est decidé, elle restera au garage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...