Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALADE/WEEK END] en Bretonie / Normandie


Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse
ouah on est 30 et 18 motos ils vont être dingue les bretons !!!

J'attends quand même la confirmation de l'auberge sinon je te ferai une tite place dans ma couche mon zozo.

J'ai réservé la Rhumerie le Hiss et Ho le patron super cool est motard il nous réserve la salle du haut cool on va pouvoir se mettre une marmite et foutre le dawa dans la colo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh les gars vous croyez quand même pas que je vais faire le chameau ???

J'embarque pas tout le bazar juste ma sacoche de réservoir pour une nuit une culotte un t shirt et une paire de chaussettes basta !

vous ne vous changerez pas et pi c'est tout lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah .. le bonheur d'avoir deux grandes sacoches avec la place pour mettre les intégraux ou des affaires ..

Au moins avec Thibaut on va pouvoir prendre de quoi se changer, se laver, et pas se trimbaler en full cuir non stop avec le casque sous le bras et puer la sueur et la luxure .. euh je m'égare là !! (vous aurez tous reconnu ce merveilleux titre de l'orchestre du splendid)

Et à l'arrivée .. notre sds à nous .. elle fera pas la gueule et se plaindra pas des courbatures !! lol ..



Mdr !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bon la date approche et je voudrai faire un petit rappel (ça ne vient pas de moi mais de mon mentor).

Nous seront 18 motos et 700 kms à parcourir :

-Pas de folies et surtout bien respecter les règles de conduites en groupe
-Bien penser à faire le plein avant l'arrivée sur les quai à 8h30 nous partirons à 9h00 pile.
-Vérifiez vos machines pressions, niveau etc enfin vous êtes grands lol
-Pensez au repas du samedi midi c'est un pique nique on ne s'arrêtera pas forcement devant une brasserie.
-les fumeurs et petites vessies merci de vider tout et d'en fumer 20 avant de partir (dur pour ceux qui font les deux).

Vous trouverez ci dessous les différents points de rassemblement, pause pipi et clope et plein. Nous ne pourrons pas parcourir toute la distance en paquet alors ne grillez pas les feux et ne chercher pas à rejoindre le groupe à font de 6 ou 5. Je vous fournirai le jour J en Road Book avec mon N° et celui de Vagit (l'inspecteur gadget qui a un parrot)

A l'aller.

-Entrée de Brionne : rassemblement
-Entrée de Falaise : rassemblement, plein, clope
-Entrée de Vire : rassemblement
-Entrée Sainte Cécile : rassemblement clope.
-Entrée de Virey : rassemblement
-Entrée de Saint Malo : rassemblement, plein, clope.


Au retour.

-Mt St Michel : rassemblement au pied du Mont.
-1ere aire de repos sur la voie rapide : rassemblement, clope
-Carrefour Mondeville 2 à Caen : rassemblement, plein, clope.
-Rassemblement sur les quais de Rouen.

Voilà si vous avez des commentaires.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pirate2k a écrit:
J'espère que l'itinéraire sera imprimé sur un beau papier Canson en couleur... Razz


Oui oui avec de jolie bordure et des fleurs !!!!

Le tiens sera à l'envers et en Italien ça t'apprendra à ramener ta fraise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais plus des vôtres pour la Bretonnie, je libère ainsi un couchage et la selle arrière du ZX10R, lol...

Ayant déjà réservé ma place auprès de Dada, contactez moi en mp pour le réglement Wink

Bon We les gens Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est bon pour moi, je suis de la partie, dés mon retour je fais le nécéssaire de pour mes révisions moto et c'est good je vois avec Jonnh pour reprendre sa place, désolé Ancy il m'as PM avant, mais bon je pense que quelqu'un d'autre sera chaud pour venir à ta place.

Pis vu que ma Zicouette ne vient pas j'embarque Elo en sac de sable comme on en a déjà parlé.

@Elo: Elle ne veut pas pour les cours Crying or Very sad j'aurais bien aimé, mais je vais pas la forcer ses cours prime sur la moto et c'est normal study Et sinon toujours ok pour te prendre en sds, comme on a dis sur msn... .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...