Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALADE/WEEK END] en Bretonie / Normandie


Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Après réfléchissement (non c'est Vagit qui me l'a soufflé Rolling Eyes )

: le Rdv se fera devant le zénith de Rouen à 8h30 de façon à ne pas se perdre avec les feux dans Rouen.

Comme ça direct A13, sortie maison Brulée puis direction Brionne (rassemblement et récupération de Nelly).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi il va faire beau.... pfff moi qui allais en bretagne pour avoir de la pluie, tout se perd !!!


euhhhh non serieusement cool si il fait beau ca va etre nickel : la moto, les zinzins, le soleil, la plage.... que du bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fab : En fonction de la balade de samedi, je verais comment se comportent mes genoux et mon trouillometre pour te confimer ma présence ou mon absence à la sortie en Bretagne... Enfin si tu me prête toujours ta selle arrière Wink

Mais à l'heure actuelle ma place est toujours disponible, donc les interessés, manifestez-vous, lol (je vais rater tout ça Sad )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
@ Fab : En fonction de la balade de samedi, je verais comment se comportent mes genoux et mon trouillometre pour te confimer ma présence ou mon absence à la sortie en Bretagne... Enfin si tu me prête toujours ta selle arrière Wink

Mais à l'heure actuelle ma place est toujours disponible, donc les interessés, manifestez-vous, lol (je vais rater tout ça Sad )


Il est pas trop tard occupe toi de ton genoux et attends samedi !!! Faut que tu vienne Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gresgsp pour ton attention, c'est sympa. En fait je n'ai pas l'habitude d'être SDS, et je n'ai pas bien mesuré en m'inscrivant à la sortie du nombre de kilometres !!! Je me suis emballée par l'envie de vadrouiller sans penser à mes rotules et ma trouille, lol. Je suis donc en phase "prise de conscience" et je vais opter pour la sagesse : ne pas allé plus vite que le musique, lol.

Oups, d'humeur changeante aujourd'hui, désolée confusedscratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnCy a écrit:
@ Fab : En fonction de la balade de samedi, je verais comment se comportent mes genoux et mon trouillometre pour te confimer ma présence ou mon absence à la sortie en Bretagne... Enfin si tu me prête toujours ta selle arrière Wink...


Pas de soucis Ancy, la selle du 10R est toujours dispo pour la Bretonie... Wink

C'est toi qui voit... mais j'arriverais bien à te convaincre avec la balade du 19 Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la météo annonce un temps Clément (comme moi quoi!) mais avec des température matinales à peine positives donc pensez à vos damarts et autres peaux de singes, moi je me débrouille avec l'Anne. Bah oui la peau d'Anne je précise vu l'air ébahi de ma chérie....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
Dada peux-tu me dire stp où tu penses t'arrêter exactement au niveau de Brionne. Merki


Normalement tu devrai arriver par la D26/Rue du Maréchal Leclerc.

En arrivant dans Brionne y-a la place du marché juste en face. Le mieux c'est ici je pense.
Cordonnées pour gmap : 49.194713,0.720311
Normalement y'a pas de marché le samedi matin .. Very Happy
Y'aura la place pour qu'on pose les motos si besoin en attendant. (Euh .. c'est pas une pause de 30 minutes les fumeurs et ptites vessies ... on sera parti depuis a peine une heure .. lol Very Happy)

C'est direct pour toi et c'est sur notre route.

JE laisse Dada valider .. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquage n° 8512;

Résumé pour les feignasses :

RDV 8H30 Zenith pour départ 9h00 pétante.
Pensez à :
brosse à dent, dentifrice, gel douche, serviette, 1 string, slip ou caleçon ou rien pour Fifi qui roule à poil sous son cuir moi je ne peux pas ça me brule les baloches, 1 t shirt, 1 paire de chaussettes, 1 brosse à cheveux pour ceux qui ont plus de 3 mm sur le caillou, sandwich pour le samedi midi, jeton de caddie, plein d'essence (on ne sait jamais y bien un couillon qui va me reprocher de ne pas l'avoir dit), pression des pneus (pour ceux qui comme Bouba roule à 0.9), graissage, vêtements de pluie, votre moto bande de nases, l'autorisation de vos parents signée, demander à maman un peu d'argent pour les souvenirs et la Rhumerie.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de formulaire E111??? lol!

c'était signe de fin d année et de sortie scolaire quand on nous demandait ca!

ah nostalgie!

je vous parle d un temps que les moins de vingt ans.....

ps;c est bon je viens de voter, j ai mis yourt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...