Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[BALADE][MOYEN] MOTO SAMEDI 29 JANVIER 2011


Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse
fab a écrit:
vous avez écouté les infos régionales ce midi? ils ont parlé moto...


Sur France 3 ... ??? Et ils ont dis quoi !,..

France 3 Normandie a écrit:


Ce samedi un groupe d'une dizaine de motard s'est fait flashé à plus de 240 km/h sur la ligne droite d'Anneville Ambourville. Une enquête est en cours afin de savoir si le radar était convenablement étalonné !!..




lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
izablora a écrit:
Elo a écrit:
Il a juste compris comment faire plaisir à sa chérie vous devriez en faire autant messieurs et laissez vos SDS conduire !!! lol!


tout à fait d'accord !! Bon qui veux se lancer avec moi ???!!! lol!affraid


@elo : la derniere fois que j ai laisser ma sds conduire ma moto , ma R6 a fini dans un champ ...

@ iza : ben moi m en fiche d etre sds perso lol ... meme po peur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
fab a écrit:
vous avez écouté les infos régionales ce midi? ils ont parlé moto...


Sur France 3 ... ??? Et ils ont dis quoi !,..

France 3 Normandie a écrit:


Ce samedi un groupe d'une dizaine de motard s'est fait flashé à plus de 240 km/h sur la ligne droite d'Anneville Ambourville. Une enquête est en cours afin de savoir si le radar était convenablement étalonné !!..




lol!



toi aussi tu l'a vu... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vagitarian a écrit:
seven a écrit:
ok pour moi !!!
pour une fois que se sera pas moi qui emmenerai des SDS je vais en profiter...


T'es sur d'avoir bien compris .. ??

C'est ... TU es sds sur TA moto .... Comme Dam samedi ..

T'es malade de laisser ta moto ... Very Happy !!!

Laughing

non j'ai pensé a tout je vais monté des roulettes comme sur les velos des petis... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seven a écrit:
Vagitarian a écrit:
Ou alors ... c'est la nouvelle moto de Matrix ... Le nouveau carénage fini d'être remonté !!
lol!

c'est pour ca qu'il a ete long a la remonté, il ne trouvait pas les fraises pour les roues...


Ou alors il n'ose pas nous la montrer.. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelly27 a écrit:
Après Elo il te manque juste le petit tampon à côté du A... tu dois te dire vivement que je l'ai!!! Wink


Oui vivement, encore une petite dizaine d'heures et ça devrait le faire enfin j'espere il me le faut avant l'été c'est obligé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...