Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Ballade/Week end] Alsace du 13/08 au 15/08


Messages recommandés

Une nouvelle idée farfelue :

Dans les files d'attentes de Space Montain 3 motards poireautent ; que peuvent-ils bien mijoter ???

Et bien voilà le 15 aout tombant un lundi avec Fab et Thibaut nous avons pensé à une petite virée sur la route des vins en Alsace avec un petit croché sur les routes teutonnes histoire pour une fois de pouvoir ROULER en toute légalité.



Le 13 aout : départ des quais à 8h00 vers l'est via RN.
arrivée le soir proche de Strasbourg avec un couchage en auberge ou camping.

Le 14 aout :
9h00 Virée sur la route des vins et autoroute Germanique.
20h00 repas dans une auberge sympa ou table d'hôtes

Le 15 aout : retour sur Rouen.

Donc avis aux amateurs clôture des inscriptions le 15 avril.

Dada et L'Anne payé 2/2
Faboune 10R + Nelly payé 2/2
Iza PAYE 1/2
Cali PAYE 2/2
Thibaut et Caro payé 2/2
David et Cecile payé 1/2
GPBM76 payé 2/2
Street PAYE 2/2
Seven payé 2/2
Ju + sds payé 1/2
Bouba et Nat. payé 2/2
Machin à non Truc ! payé 2/2
Didier et bridget Payé 2/2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas il faut juste que je pause des jours de congés ....et cerise sur le gateau le 14 c ' est mon anniversaire !!!40 ans ??? enfin presque , cela fera 12 ans que j'ai 40 ans ,...'Alzheimer pale
a VOIR? sinon la ballade à l'air sympatique,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Pourquoi des nouvelles de vos congés ?

Le 13 aout c'est un samedi, le 14 aout un dimanche, et le 15 aout un lundi et c'est férié Very Happy

oui sauf que si ca tombe en plein milieu de mes vacances, je vais pas revenir juste pour un WE moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Ju on essaye de trouver le moins cher et le plus sympa, Fab à trouvé un gite pour les deux nuits à environs 50 euros par pers mais on gratte encore.

Nous avons plusieurs options :

-Gites environ 50 euros/pers sans repas
-Camping environ 24 euros/pers sans repas
-Auberge de jeunesse (bah oui quoi on est une bande de jeunes) environ 35 euros/pers avec petit déj et 1 repas.

Alors voilà les prix sont bruts pour les deux nuits et non négociés mais cela donne une idée du coût. Moi l'auberge me tente bien à voir après la Bretagne si c'est toujours le cas !!! Le camping c'est sympas aussi moi je suis tout équipé mais ce n'est peut être pas le cas de tout le monde à discuter donc lors d'une après balade mais dans tous les cas il ne faudra pas trainer pour bloquer un truc.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
A la vu de la prestation de l'auberge de St Malo je pense que tout le monde est partant pour la même chose, j'ai demandé un tarif mais si je suis pas trop tarte ça devrait faire 73.00 zoros pour le WE par personne petits dèj et repas du soir inclus. Je vais voir pour les acomptes mais je pense 25% à la resa et le solde 1 mois avant. Voili voilou donc je vous tiens au jus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little76 a écrit:
Et dada ??? C'est comment la route pour aller jusqu'a la bas ???


un mélange de bitume et de gravillons (enrobé bitumineux), d'une ou plusieurs couche(s) de granulats scellés avec un liant bitumineux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
Little76 a écrit:
Et dada ??? C'est comment la route pour aller jusqu'a la bas ???


un mélange de bitume et de gravillons (enrobé bitumineux), d'une ou plusieurs couche(s) de granulats scellés avec un liant bitumineux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour aller en alsace on va pas passer non plus que par de la départementale sinueuse, sinon va nous falloir 2 jours pour y aller...

Le but c'est de ce faire plaize labas. Route des vins, Autobahn allemande

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju a écrit:
Oublie pas little t'as quand même un bi gomme et puis pour les cales pieds tu me suivras Wink


Euh bi gomme ? Non, j'ai un tri gomme (Bt 16 )!! Mais j'ai peur que le cale pieds une fois au sol me fasse tomber, les pneus je sais qu'il croche Very Happy

Bon on continue dans le Flood Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...