Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RECHERCHE] bons plans équipement

Messages recommandés

suite à mon accident je dois racheter une partie de mon équipement, si vous avez des info sur des promotions dans certains magasins, ou autre, prévenez moi, je devrais pas tarder à être remboursée, je vais forcément perdre un peu donc si je peux limiter les dégats ça serait pas mal.
donc pour les achats c'est casque (contre la buée, un intégral), bottes (un peu surélevées pour ma petite taille ^^), blouson (surement un cuire, c'était un textil mais bon je pense changer).

Edit Nathan : Rajout du TAG RECHERCHE Wink

lisa a écrit:
suite à mon accident je dois racheter une partie de mon équipement, si vous avez des info sur des promotions dans certains magasins, ou autre, prévenez moi, je devrais pas tarder à être remboursée, je vais forcément perdre un peu donc si je peux limiter les dégats ça serait pas mal.
donc pour les achats c'est casque (contre la buée, un intégral), bottes (un peu surélevées pour ma petite taille ^^), blouson (surement un cuire, c'était un textil mais bon je pense changer).

Edit Nathan : Rajout du TAG RECHERCHE Wink

Non non pas sûrement un cuir mais certainement, tous les motards regrette leurs achat de textile et prenne un cuir tôt ou tard donc prend un cuir direct même si c est plus cher

Et pareil pour le casque met le prix si il faut, va pas prendre du nô l'an tout moisi, mais plutôt du scorpion, arai, hjc ou encore airoh voir shoei, shark éventuellement mais c surtout pour le disigne qu il sont bien rien de plus... .
Kiss miss
en fait c même sur lol. j'avais déjà repéré mon cuir et essayé l'été dernier, je pensais acheter mon cuir et changer de casque cet été, mais avec cette histoire je vais acheter le cuir prévu un furygan sauf si j'en trouve un autre dans mes recherches, et mon casque pour en prendre un mieux, anti buée. c'est pour ça que j'ai demandé des bons plans, le remboursement de l'assurance suffira pas et comme ça va vite venir, demain dépôt de tout le dossier.

bon j'aurais pas de double pour emmener mes nenettes sds prévues pour cet été, dommage.
lisa a écrit:
en fait c même sur lol. j'avais déjà repéré mon cuir et essayé l'été dernier, je pensais acheter mon cuir et changer de casque cet été, mais avec cette histoire je vais acheter le cuir prévu un furygan sauf si j'en trouve un autre dans mes recherches, et mon casque pour en prendre un mieux, anti buée. c'est pour ça que j'ai demandé des bons plans, le remboursement de l'assurance suffira pas et comme ça va vite venir, demain dépôt de tout le dossier.

bon j'aurais pas de double pour emmener mes nenettes sds prévues pour cet été, dommage.

C'est pas grâve pour tes nenettes, il y a plein de motards sans sds sur le fofo, donc si il faut t'as juste à demander et certain te proposerons.

Ha oui pour ton cuir essaye le bien, et demande des conseils au vendeur si tu vas en magasin, et si tu achètes sur le net, vois pour essayer en magasin avant pour être sur de ta taille, perso je pensais prendre du L et bah non j'ai du prendre du XL

Bon courage pour tes recherches en tout cas, bisous calin... .
je vais demain en essayer, je vais faire une petite liste de tout ce qui me plaira. à mon avis elle risque d'être grande :$

je vais devoir faire la sds pendant au moins un mois là.
pour cet été je la ferais de temps en temps, mais je préfère rouler, normal ^^ j'ai ate d'avoir mon nouveau jouet, même si pour le moment je n'ai qu'une vague idée sur ce que se pourra être
  • 3 weeks later...
je dois voir ça avec mes parents,,c'est eux qui vont payer, je peux pas assumer la moto et l'équiipement.
il y a du neuf làbas? j'y suis jamais allée.

et oui tjr sds, ça fait pile poile 1 mois.
oh c'est sure j'en veux un nikel contre la buée, je voyais rien avec mon ancien quand il faisait froid donc autrement dit très souvent!

j'ai des vues sur le scorpion exo 1000, en veste un furygan et pantalon un alpinestar, après je suis pas encore arrêtés sur mon choix, faut que j'aille voir plus de magasins pour essayer. faudrait que je trouve un ensemble ça serait mieux!

pour les gants je verrais plus tard comme se sont ceux chauffants qui sont mort.
sebcar1 a écrit:
j ai rien contre le scorpion exo 1000 mais y a pas de pinlock

La nouvelle collection scorpion a des pinlock, a voie si les pin kick sont adatable sur les eco 1000, j avais demande aux vendeuses mais ne sont pas sur... . Donc a voir courant avril a la sortie de la nouvelle gamme.
zrx a écrit:
sur vpc bike ,pas mal de promo,ou ebay uk,allemagne,etats unis!!!

je confirme moi aussi, vpc bike un bon site,deja commandé plusieurs fois,frais envoi pas tres élevés,serieux et envoi rapide comme motoblouz
Une vague idee qui se nomme suzuki sfv 650 gladius...

rah commence pas: tu vas me foutre le doute!!! d'ailleurs oubli pas qu'il faut que tu m'emmène faire un ti tour pour voir la conduite que ça a Wink
lisa a écrit:

rah commence pas: tu vas me foutre le doute!!! d'ailleurs oubli pas qu'il faut que tu m'emmène faire un ti tour pour voir la conduite que ça a Wink

Je serais toi je prendrais une Ducati 696 blanche lol!
psyko enzo a écrit:
lisa a écrit:

Je serais toi je prendrais une Ducati 696 blanche lol!

hihi non c'est trop gros pour damoizelle lisa... il faut qqch de plus subtile... comme une glad glad blanche et bleue!!! hihi
Je serais toi je prendrais une Ducati 696 blanche

hihi non c'est trop gros pour damoizelle lisa... il faut qqch de plus subtile... comme une glad glad blanche et bleue!!! hihi

heu j'adore les ducati, mais heu jamais monté dessus: je touche par terre?! mdr
lisa a écrit:

non tu ne touches pas par terre!!! que la glad glad!!! lol
lisa a écrit:

Enzo y arrive alors ca doit etre bon... Razz
lisa a écrit:
vous voulez tous me refiler vos bécanes ou quoi? ^^
bonne nouvelle j'ai plus qu'à passer à l'assurance pour clore le dossier! ralala la moto va pas tarder à faire son apparition...

Nan je veux pas te refiler ma moto c'était une façon subtile de te proposer d'aller faire un tour en Ducat' Laughing

hihi non c'est trop gros pour damoizelle lisa... il faut qqch de plus subtile... comme une glad glad blanche et bleue!!!

Shocked Heu comment tu parle de ma Ducat' petit padawan...Naméo quoi de plus subtil et raffiné qu'une Ducat'
Nan je veux pas te refiler ma moto c'était une façon subtile de te proposer d'aller faire un tour en Ducat'

tellement subtile que moi pas avoir compris Rolling Eyes
mais bon poser mon cul sur une ducat! ouahou le rêve
Vagitarian a écrit:
lisa a écrit:

Ouai enfin ... ça reste qu'une 696 !!

Very Happy

Tu sais ce qu'on dit vagit (on est plutôt mal placé d'ailleurs) Vaut mieux une petite rouleuse qu'une grosse feignante.

Perso le grosse rouleuse ça ma va Smile
lisa a écrit:
Nan je veux pas te refiler ma moto c'était une façon subtile de te proposer d'aller faire un tour en Ducat'

tellement subtile que moi pas avoir compris Rolling Eyes

Rha lala . Zig zag te conseil d'acheter la gladius, suite à ca tu lui demande qu'il t'emmene faire un tour avec la sienne...Donc je te propose la Ducat'...Et donc propo d'aller faire un tour Wink
Rha lala . Zig zag te conseil d'acheter la gladius, suite à ca tu lui demande qu'il t'emmene faire un tour avec la sienne...Donc je te propose la Ducat'...Et donc propo d'aller faire un tour

ralala va falloir s'organiser ça, parce que le choix va se faire le plus rapidement possible, je ne tiens plus à vous regardez tous passer devant ma porte direction les concess.
pour la ducat c'est juste un vieux rêve, donc même si c qu'une 696, j'aime trop leur design.
Au pire prend une Hornet regard la mienne comme elle est trop belle !!!
En plus je fais plein de position coquine dessus donc tu vois toi aussi tu pourras t amuser, cela dit je ne vends pas la mienne alors il faudra t en trouver une !
Zicouetto a écrit:
Au pire prend une Hornet regard la mienne comme elle est trop belle !!!
En plus je fais plein de position coquine dessus donc tu vois toi aussi tu pourras t amuser, cela dit je ne vends pas la mienne alors il faudra t en trouver une !

Haaa toi aussi hummm petit coquinou. Rhoooo c'est pas comme si on aimait faire des coquinerie sur nos motos lol!

bande de sado! rah c'est pas tenable un mec Evil or Very Mad

bon bah je suis dispo pour demain aprem si il y en a pour me faire essayer leur engin, hum leur moto évidemment Razz

au fait vous connaissez des magasins (pas que sur rouen) qui ont beaucoup de choix pour essayer des cuirs? j'hésite, j'ai vu de belles choses sur le net mais pas encore eu le temps de chercher où je pourrais essayer tout ça
si vous avez des info ^^

• Créer...