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Remplacement kit chaine


Messages recommandés

Bon après vidange fourche , bougie, filtre a aire, et compteur jeme lance dans le remplacement de mon kit chaine ! Car en inspectant ma brèle j'ai pu apercevoir mon pignon de boite et il est pas beaux a voir il est presque rond promis je fait une photo une fois sorti LOL !

Donc voilà je suis déjà au taker sur les Info pour comment procéder !
J'ai mon petit ou pour remettre le maillon
En principe c bon

Mais vos mieux encore plus de conseil que pas assez !
Donc si y a des expérimenter sur ce sujet hésiter pas!

V a tous
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le mieux reste quand même de tout changer

http://motowest.free.fr/dossier%20m%e9canique%20moto/moteur/transmission%20secondaire%20par%20chaine.jpg

si tu a l'outil pour riveter la chaine c'est facile ..... si tu ne l'a pas c'est plus dur Laughing

dernière chose pense a tout desserrer avant de démonter quoi que ce soit .............. c'est plus facile de desserrer un boulon rebelle moto au sol que roue dans le vide Exclamation enfin ca craint moins quoi Wink
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d'abord tu desserre le psb en freinant la roue arriere.
ensuite tu decoupe ta vieille chaine et tu la vire.
tu descend la roue, tu vire le psb et la couronne et tu met les neufs.
tu remet la roue en mettant les reglages de tension au mini.
tu cale le premier maillon de la nouvelle chaine sur la couronne et tu installe la chaine.
tachaine doit maintenant se rejoindre sur ta couronne tu installe ton maillon a riveter et du rivete.
tu regle ta tension de chaine et c'est parti!
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Merci epsylon et fab pour les Infos ! Et zycouetto pas de souci si je fait sa a l'aise sur la mienne je te filerai un coup de main sans souci ! Jattend que mon kit arrive et que je fasse le tour de la meule voir si joublie pas d'outil car après c la me.... !
Epsilon est ce que je met du frein filet sur les écrou de ma couronne ?
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Pour riveter correctement il te faut le bon outil qui possèdeun embout qui chasse le metal vers l'exterieur. ça c'est pour les maillons à riveter creaux, il n'y a quasiment plus que ça en vente.

avec cet outil pas besoin de riveter sur l'ancienne couronne tu risque de rien abimer car ça se fait à la clé et non pas au marteau.

ton nouveau kit possède quels types de maillons à riveter?
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Toufoubandit je pense que ta besoin dune bonne synchro surtout !

Epsy: j'ai la petite machine a riveté mes elle serti pas ! Mon ti prob s'est surtout pour sertir mais je vais m'offrir surtout le petit pieu a certir un petit coup de marteau et c fait
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Bon sa yest je me suis lancer .............!
Un vrai bide ! Snif
Explication
Démontage de tous ce qu'il faut pour fair apparaitre le psb je défait le sertissage du pignon et la impossible de le desserrer , alors je met w40 , défripant je laisse bien agir ...... Et impossible
Bon je suis entêté mais bon la je pouvais pas !donc j'ai tout remis !

Ensuite j'avais un beau câble dembrayage tout neuf a installer et la en enlevant lancien je Pete un petit bout du bitogno sorti embrayage arfff .
Du coup j'ai refait un système de fortune mais sa craint pas !

Et la je me rend compte que que mon ampoule avant est griller a 19h30 donc tout est fermer a cette heure !!!

En gros vdm de la mécanique !! Lol
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Epsylon a écrit:
d'abord tu desserre le psb en freinant la roue arriere.
ensuite tu decoupe ta vieille chaine et tu la vire.
tu descend la roue, tu vire le psb et la couronne et tu met les neufs.
tu remet la roue en mettant les reglages de tension au mini.
tu cale le premier maillon de la nouvelle chaine sur la couronne et tu installe la chaine.
tachaine doit maintenant se rejoindre sur ta couronne tu installe ton maillon a riveter et du rivete.
tu regle ta tension de chaine et c'est parti!


ça me rappel un truc ça Epsy Razz
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