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Nouveau souffle pour mon FZ1


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'aimerai faire respirer un peu plus mon moteur si vous voyez ce que je veux dire, les poney deviennent timide après 9000tr/min.

J'aimerai savoir si vous aviez des adresses ou contacts où ça peux être bien fait et discrètement.

La manip à l'air simple mais je ne suis pas mécano pour un sou et ma compétence en mécanique se limite au graissage de ma chaine Smile

Merci pour vos infos

Ju

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Bah oui mais t'as pas le choix si t'as pas envi de te faire pourrir Smile parce que le couple c'est bien joli mais si t'as pas d'allonge après... et faut pas oublier que c'est un moteur de R1 dans le bestiau et il chante comme un castra pour l'instant

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Hello pour ceux qui veulent ce faire plaisir avec leur mob lorsquil vont sur circuit, et oui pas le droit sur routes ouverte, voici la manip a faire.

Relier la borne 19 du CDI a la masse,
(cest la la plus grosse difficulté car le boitier est sous la boite a air et que les cosse sont tres difficilement trouvable, solution paliative, denuder un cable de 2.5 cm et l'etamer)
Ensuite c'est une partie de gameboy.
Mettre le coupe circuit sur OFF
Appuyer simultanément sur Select et reset
Mettre le contact
Relacher les boutons.
Rappuyer sur les 2 boutons,
Les codes defauts apparaissent
Allez jusquau 63.
Appuyer sur select et aussitot apres sur reset
Maintenir enfoncé pendant 20 secondes.
le voyant moteur s'allume
Lorsquil clignote cest full, lorsquil est fixe cest empty.
et couper le contatc pour valider la manip.

Pour verifier si la manip a bein ete prise en compte, tu te met en 3eme,
Et passer 8000 tourspar rapport a la paresse habituel, tu verra l'aiguille s'envole vers le rupteur et la direction devenir legere legere.

Laisser le fil brancher si vous voulez pouvoir passer rapidement d'un mode a lautre.
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Little76 a écrit:

(cest la la plus grosse difficulté car le boitier est sous la boite a air et que les cosse sont tres difficilement trouvable, solution paliative, denuder un cable de 2.5 cm et l'etamer


Voila c'est cette manip ou je bloque je ne suis même pas à quoi ressemble la boite à air et ou elle est Embarassed
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Bon j'ai trouvé, je vais mettre le nez dedans mais ça ne réponds pas pas à mon post initial, si vous avez des contacts ça m'intéresse si jamais c'est trop chaud pour moi.

Pour une complète discrétion MP c'est mieux.

Secret de la source Smile

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Si tu ouvre la boite tu auras accès a ton filtre à Air !! Après je sais pas si:

- Tu doit ouvrir ta boite pour la démonter
- Ou tu peut la démonter sans l'ouvrir

Dans ton cas, je testerais de l'ouvrir, il y a rien qui va te péter a la geule !! Comme ça tu pourras voir l'état de ton filtre air ^^, et voir si t'a encore d'autre vis Wink

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lunono a écrit:
ce n'est pas une centrale nucleaire!!! Very Happy


Fukushima sous ton réservoir (mea culpa, les pauvres)

Ok, la chasse au trésor à la visse!!!!!

Par contre little dans ton tuto j'ai pas bien cogité la nature du cable à poser, je vais gratter de ce coté
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Ju a écrit:
sortir comme balle faut soit un twin soit des chevaux


c'est ce que je disais mais vous n'êtes pas objectifs les mecs, je préfère un peu de chevaux pour l'instant on verra pour le twin plus tard Wink
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Elle est pas belle la beauté intérieure de ma douce???? Wink

Bon plus qu'à faire frankeinschtein avec les câbles mais j'ai que du câble élec domestique donc la section est trop grosse je pense
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Ouai bah la laisse pas trop a l'air libre comme ça !! Si ta de la merde qui s'y colle elle va etre moins belle !!

Un cable élec tu va vite fait a brico dépot ou gros malin ou casto ça va te couter 3 euros et c'est bon !!! ( Ah oui t'es platré dur pour toi de ce déplacé ?
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t'inquiète j'ai un magasin de voiture a côté de chez moi ou il y a tout ce qu'il faut je vais acheter une petite cosse aussi.
T'en fait pas je l'ai recouverte la moto en attendant. En mode docteur house avec une canne, je peux poser mon pied maintenant

J'espère juste que je vais bien tout remonter Smile

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Ju a écrit:
???? T'es sérieux là rouler sans le filtre à air?


Non non je suis pas sérieux, fait pas ça malheureux !!!!

En mettant un KN espère pas gagner en puissance, c'est juste que ça va respirer un tout petit peu mieu, et ton filtre Kn tu le garde beaucoup plus longtemps car il est nettoyable !!
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Petit chiffon en dessous Mais on le vois pas sur la photo.
Pour le KN je peux pas aller bien loin en béquille donc on verra plus tard.

Mode Full poney activé!!!

Merci pour tous les petits conseils
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Dans 4 semaines quand j'aurai plus mon plâtre et si ma jambe tiens le coup.

Justement je me posais une question, je sais que les hauts régime sont libérés avec le débridage mais est-ce que le couple est modifié aussi? A savoir est-ce qu'il y en a un peu plus?
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