Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lorenzo : "C'est grave"


Messages recommandés

Pris dans la chute de Marco Simoncelli (Honda Gresini) samedi à Assen, Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) n'est pas loin de voir l'Italien comme un irresponsable.

Jorge Lorenzo (Yamaha Factory) qui a vu ses espoirs de succès au GP des Pays-Bas MotoGP s'envoler en étant entraîné dans une chute par Marco Simoncelli (Honda Gresini), était très en colère contre son rival italien samedi soir à Assen. "Il n’avait sûrement pas l’intention de tomber ou de me faire tomber mais je crois que c’est grave parce qu’il n’est toujours pas conscient de ce qu’il fait après ce qui lui était déjà arrivé, après les polémiques et le mal qu’il a fait à d’autres pilotes. Apparemment il ne comprend pas et n’apprend pas", a déclaré furieux le champion du monde en titre, finalement 6e.

"Je suis très déçu parce que c’était une course où je visais la victoire. Simoncelli a voulu me doubler dans un endroit très difficile, avec des pneus froids, et je crois que ce n’était vraiment pas le bon moment", a ajouté l'Espagnol à propos de l'incident qui s'est produit dès le premier tour de circuit, au 5e virage. Simoncelli qui s'était élancé en position de pointe et a terminé 9e, s'est excusé à demi-mot. "J’ai essayé de doubler Lorenzo et je n’avais pas l’impression de prendre un gros risque. J’ai cependant perdu l’arrière en milieu de virage parce que le pneu était froid et j’ai chuté. Ça a aussi causé la chute de Lorenzo et je suis désolé pour lui", a-t-il dit.

L'Italien avait déjà été à l'origine des malheurs d'un autre Espagnol, Dani Pedrosa, victime d'une fracture d'une clavicule il y a un mois au GP de France, après un accrochage entre les deux pilotes. Ce dernier irrite de plus en plus ses adversaires. Même son compatriote Valentino Rossi qui estimait vendredi que "Super Sic" est certes très rapide mais "manque encore d'expérience".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...