Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon vn800


Messages recommandés

Voila donc mon pétochon,un vn800 classic de 2001. Je bosse dessus en fonction de mes finances alors ça va pas vite..

Quand elle est arrivée chez moi..


Depuis,le garde-boue avant a changé pour un modèle retaillé,celui de l'arrière a change pour un modèle court aussi,le feu arrière est maintenant a leds en forme de croix de malte,les platines repose-pied sont en alu,un kit de rabaissement arrière a était posé par moi-même,un guidon z-bar a pris place ainsi qu'une selle mono.. Et les pots en mode "full-bordel" !



La voila aujourd'hui...


En projet,un nouveau guidon,le garde-boue arrière qui va beaucoup diminuer et des repose-pied type "enduro" car j'aime leur look agressif ! Un rabaissement de la fourche et la peinture du garde-boue avant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

a oui ca le fait b ien les pots copain ca affine la moto et on la croirais plus longue aussi c'est plus joli comme ca par contre ce n'est pas par ce que ton moteur tourne rond que le reglage carbu est inutile il vaut mieux le faire verifier pour la richesse au moins car tu peut cramer tes soupapes sans meme t'en apercevoir avou quant meme que ca serai con ca non?
content de voir que ton poigné vas mieux tu va pouvoir reprendre le boulot si c'est pas deja fait en tout cas tu as fait du beau travail bravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...