Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marduk! - 900 VN

Messages recommandés

Bon bah voici ma jolie que j'ai baptisé Marduk (dieu babylonien, je sais pas ce qu'il m'a prit):

Me manque des feux additionnels dont je posterai un message pour avoir des renseignements même si Rich m'a déjà partiellement répondu sur le sujet.
Il faut également à l'avenir que je rajoute une ligne de déco chromée pour le garde boue Arrière, que je modifie les pots et que je m'offre, quand la garantie sera expirée, un hypercharger et de nouveaux guidons.

Là elle hiberne dans son garage et depuis le mois de mars nous avons roulé près de 9000 bornes.

Celle qui est en avatar c'est une photo prise à la remise des clefs donc elle était comme ça "au départ" même si on ne voit pas grand chose tellement c'est petit!

Elle est comme sur la photo du premier post pour le moment!

Oui j'ai pas mal de modifs à faire mais la plupart ne s'effectueront que l'année prochaine la garantie durant deux ans.
Cette année je rajouterai juste les feux additionnels, une visière de compteur et la lien chromé du garde boue. Tout ça quasi purement décoratif puisque je ne peux rien modifier dessus pour le moment.

John Lee, le but des pots est surtout pour améliorer son bruit, car, et c'est ma seule déception, elle ne fait pas de bruit, je la trouve trop silencieuse.
Eh bien non mon ami, d'une part je m'y suis mise trop tard et d'autre part ayant trouvé un emploi je fais mes deux mois d'essai je n'aurai certainement pas les moyens de descendre avec vous. En revanche si je reste dans mon boulot la prochaine rencontre VOCF je serai certainement présente!
  • Créer...