Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

revue atelier 1500 vn de 97

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il la revue d'atelier du 1500 vn de 97 en français svp ?
Le lien dans le fofo qui renvoie au site des VOCF pour télécharger cette revue ne fonctionne plus.
C'est pas exactement le lien qui déconne mais il n'y a plus la revue.
Merci

Salut,

Avec l'argent des cotisations du VOCF nous avons entre autre acheté toutes les revues techniques concernant les vulcans disponibles à une certaine époque.
Elles sont accessibles sur le site du VOCF dans une partie, ce qui me parait logique, réservée aux adhérents du VOCF.
voilà ce nous avons à ce jour :
1500 (96)
900 classic
900 custom
1600 meanstreak
1600 classic
1600 nomad tourer
1700 classic
1700 nomad tourer
1700 voyager
2000

en ce qui concerne les 1500 voilà ce que nous avons :

Je te remercie du renseignement et ça tombe bien que tu me parle du VOCF car j'ai l'intention d'y adhérer.
Juste une petite chose, pour la cotisation annuelle, c'est bien 20 euros pour une personne et 10 de plus pour la conjointe ?
Merci
A+

Yes , nous offrons en plus avec la cotisation principale un petit cadeau de bienvenue.
Cette année ce sera un cadeau utile avec lequel je pense vous prendrez plaisir à rouler, mais cela reste pour l'instant un secret.
Nous avons fait des efforts sur le choix de ce produit, il sera par la suite en vente à la boutique au prix de 15 euros.
Ces objets sont à l'heure actuelle en cours de fabrication et arriveront chez nous en même temps que les premières adhésions.
VN2000 a écrit:
Yes , nous offrons en plus avec la cotisation principale un petit cadeau de bienvenue.
Cette année ce sera un cadeau utile avec lequel je pense vous prendrez plaisir à rouler, mais cela reste pour l'instant un secret.
Nous avons fait des efforts sur le choix de ce produit, il sera par la suite en vente à la boutique au prix de 15 euros.
Ces objets sont à l'heure actuelle en cours de fabrication et arriveront chez nous en même temps que les premières adhésions.

un gps moto
  • 3 weeks later...
VN2000 a écrit:
Salut,

Avec l'argent des cotisations du VOCF nous avons entre autre acheté toutes les revues techniques concernant les vulcans disponibles à une certaine époque.
Elles sont accessibles sur le site du VOCF dans une partie, ce qui me parait logique, réservée aux adhérents du VOCF.
voilà ce nous avons à ce jour :
1500 (96)
900 classic
900 custom
1600 meanstreak
1600 classic
1600 nomad tourer
1700 classic
1700 nomad tourer
1700 voyager
2000

en ce qui concerne les 1500 voilà ce que nous avons :

salut evidemment les 800 tintin mon cher amis et tendre on oublie les 800 hein pas important peut etre a mon avis vous nous avez oublier
vinc76 a écrit:
J'ai trouvé ça sur ebay, si ça intéresse le ...

[url=http://cgi.ebay.fr/MANUEL-REVUE-D-ATELIER-KAWASAKI-VN-1500-DRIFTER-1999-/310223819253?pt=FR_JG_Moto_Manuels&hash=item483ac7d1f5
http://cgi.ebay.fr/MANUEL-REVUE-D-ATELIER-KAWASAKI-VN-1500-DRIFTER-1999-/310223819253?pt=FR_JG_Moto_Manuels&hash=item483ac7d1f5[/quote[/url]]
merci mais je nes qu"une 800 mais merci quand meme

Je vous remercie pour ces liens

Je surveille également tous les sites de vente afin de trouver des nouvelles revues techniques.

Dans le cas présent ce vendeur a un politique de prix que je trouve peu raisonnable
pour des revues d'occasion.
Mais surtout le problème c'est le support papier, je ne recherche que des supports informatiques.

Je vous tiendrai au courant.

voilà un site avec des revues neuves et au prix du neuf !

http://www.tmbbooks.be/fr/motm_Kawasakirep11.html

http://www.tmbbooks.be/fr/motm_Kawasakirep12.html

• Créer...