Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tee shirt (ancien sujet remis en service)


Messages recommandés

Bein soyons sérieux

Jean-Paul

Je crois personellement que tu peux laisser de côté la carte de membre matérialisée. Comme ca le club épargnerait les frais d'impression et les frais de timbres. Et vous le travail.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, une économie pour le VOCF. (Enfin, si la loi authorise les clubs de ne pas émettre des cartes de membres)

slts

Jeannot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette carte aura je l'espère un jour un intérêt et une raison d'être.

Quand nous serons plus nombreux, nous allons établir un partenariat avec des fournisseurs
avec des remises à la clé.
Je vais essayer de commencer cette année, mais ces remises ne seront accordées que sur présentation de la carte de membre.
C'est également pour cette raison que la carte est, et sera différente toutes les années.

voili voitu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien une fois n'est pas coutume mais je rejoint le prez dans l'idée que avec le pach devant c'est bien par contre si je peut me permetre une remarque .... aller je me permet. .. osons! peut on voir ce que ca donnerais avec les ailes dans le dos mais bien plus grandes? d'une epaule a l'autre? (juste pour voir par simple curiositée) je trouve les deux version bien belle evec une preferance pour la version du prez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des très très polissons....






Bon soyons sérieux,
voila une demande de prix à été faite et nous sommes dans l'attente d'un budget T-shirt, nous concrétiserons ensuite le projet final ( logo, couleur, modèle, taille)....
Pas tout à la fois

Bisous à tous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

et oui poulpe a raison on oublirais presque....on en est ou ? le modele a ete choisi? devant ? derriere? c'est qu'ont a envi d'etre tout beau nous (he! ho!.... je vous enttend...qui a dit c'est pas gagner,ya du boulot?!!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...